twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 16 août 2013 Beauté › Maquillage
J'AI TESTÉ

Bonjour les Miss BA,

Lors de ma swap avec zgounette j'ai eu le plaisir de trouver dans le colis " la BB Cream SO'BIO ÉTIC ".

ça fait quelques jours maintenant que je la teste donc je vais vous parler un peu de ce produit. C'est la première BB Cream que je teste, j'en entendais beaucoup parler sur vos blogs , les BB cream par çi les BB cream par là ...... et voila mon tour est venu.

Ce qu'en dit la marque : SO'BIO ÉTIC , une gamme de maquillage pleine de charme avec une large palette de teintes pures, intenses et pétillantes qui saura vous séduire. Le plaisir du maquillage, LE BIO en plus. Nos produits sont enrichis en poudre d'iris Bio, reconnue pour ses vertus protectrice et adoucissante.

BB CREAM : texture légère, perfecteur de teint. Unifie, hydrate, purifie, protège, SPF10.

99% d'origine naturelle,

0 paraben, silicone, colorant de synthèse.

La couleur choisie était le  Beige nude 01.

Mon avis à moi 

------------------  Ma peau est protégée, un teint éclatant et bien couvrant. J'avais toujours un peu peur d'essayer les BB cream cat étant habituée au FDT j'avais peur que ma peau ne soit pas assez couverte, mais non.........

Je pense que je rachéterais ce produit. Merci zgounette de me l'avoir fait découvrir.

Bisous à toutes et bon apm

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

cg2012

, le 16 août 2013 à 14:12

Merci pour cet avis. Bonne après midi à toi aussi.

manon4

, le 16 août 2013 à 14:19

Moi je ne l'ai pas aimé du tout !
bisou et bon après midi ;)

Marie1967

, le 16 août 2013 à 14:53

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur cette BB crème , je n'ai pas testé celle ci , bonne AM et gros bisous , Marie

Aunam

, le 16 août 2013 à 15:40

Coucou pas d'effet orangée ou autre?bonne journée

angemarie

, le 16 août 2013 à 16:51

Pas testé celle ci , merci pour ton avis , bisous

destinee78

, le 16 août 2013 à 17:02

Je me suis également mise au BB cream en début d'année et je dois dire que j'en suis une grande fan !!!! J'utilise pas celle ci mais une autre de la marque smashbox très bien même si un peu cher

pigletine

, le 16 août 2013 à 18:47

Merci pour ton avis. J'aime bien cette marque mais je ne connais pas leur BB crème. Bisous

bradinette

, le 16 août 2013 à 20:19

Pour l'instant j'ai juste testé un gel douche de la marque, à suivre pour le reste!! merci de ton avis, bisou miss

jodanelle

, le 16 août 2013 à 22:09

So bio étic est une marque bio super, on la trouve d'ailleurs en supermarché et c'est bien de ne pas être obligée de chercher un magasion bio, mais je n'apprécie pas les BB crème ni les fonds de teint, bisous !!

leroyera

, le 16 août 2013 à 22:49

Merci pour cet avis, c'est une marque que je commence à découvrir et qui me plait beaucoup. bisous

zgounette

, le 17 août 2013 à 00:06

Coucou, ravie qu'elle te convienne ;)
Bise!!

edite25

, le 17 août 2013 à 02:10

Kirkouk merci pour ton avis sur te produit bisou à toi

biojou

, le 18 août 2013 à 11:02

j'utilise cette crème et je la trouve vraiment très bien, moi aussi j'aime cette marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUIT FINI

coucou les bichettes, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que je viens de finir, mon Fond de teint de la Marque AVRIL. Ce qu'en dit la marque : - un FDT à la texture velours ultra-agréable - non désséchant, il hydrate la peau - FDT adapté aux peaux claires, fini naturel - Longue...

LE MAQUILLAGE À L'ORIENTALE : ASTUCES ET SECRETS ANCESTRAUX

Bonsoir les BA, Ce soir je viens vous parler de quelques astuces et secrets ancestraux concernant le maquillage à l'orientale ( source Beauté futée le Mag) J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Aujourd'hui on vous fait découvrir des petites astuces précieuses qui vont vous rendre...

ROSE GLAMOUR ET Y.ROCHER

coucou les blondinettes ( et les brunettes, les roussettes, coucou les filles !!!!!!!!!!!!! En ce dimanche apm brûlant de chaleur je viens un peu vous parler de mes commandes reçues la semaine dernière ( ou avant je ne me souviens plus) mais comme je n'étais pas bien je n'avais pas envie...

concerne l'article précédent

re coucou les BA, Mystère, mystère !!!!! lorsque j'ai mis mon article la photo s'est mise ( même en 4 fois) je reviens pour voir mes coms ....... disparues ...... plus de photo ......... donc je vous mets la photo du parfum dans cet article. Bisous bonne continuation de journée

CRAYON POUR LES YEUX : Comment le choisir et l'appliquer ?

Coucou les pucettes, Aujourd'hui je me suis dit : " Tiens si tu faisais un petit article beauté, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, et ça ce n'est pas bien , d'autant que nous sommes sur un site dédié à la beauté. Donc je vais vous parler du crayon pour les yeux Un simple trait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteCRAYON POUR LES YEUX : Comment le choisir et l'appliquer ?