twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 31 octobre 2014 Beauté › Cheveux

Hello les BAmies.....

Je viens vous parler du shampooing et de l'aprés-shampooing REPAIR EXPERT de SAINT-ALGUE SYOSS.....

TestCe que dit la marque:

LE SHAMPOOING

- Répare et renforce la fibre capillaire

- Jusqu'à -90% de cheveux cassés

- Brillance intense

L'APRES-SHAMPOOING

- Démélage immédiat

- Réparation intense

- J'usqu'à -90% de cheveux cassés.

Ce que j'en pense :

Le shampooing mousse vraiment beaucoup, mais se rince trés facilement, son parfum reste discret comme j'aime......

Pour l'aprés-shampooing, celui-ci s'applique trés simplement, j'étale une bonne couche sur les longeurs et pointes, en insistant sur les pointes car elles ont tendances a être plutôt sèche et je laisse poser quelques minutes. Pour le rinçage, rien de plus simple, car la matière part vite et facilement, quand au démélage, un coup de brosse suffit, sans forcer et sans grimacer.

Aprés avoir effectué ce petit rituel durant un mois ( a hauteur de 2 shampooings et soins par semaine ), je peux vous garantir que OUI, mais cheveux sont DOUX, BRILLANT et SOYEUX.....Mes longeurs et pointes sont réellement REPAREES et même deux/trois jours aprés les avoir lavé, mes cheveux restent doux et se coiffent toujours aussi facilement.

Test

Shampooing REPAIR EXPERT Saint-Algue SYOSS 3,94 Euro (chez Carrefour) les 500 ml

Test

Aprés-shampooing REPAIR EXPERT Saint-Algue SYOSS 3,94 Euro (chez Carrefour) les 500 ml

Voilà les BAmies, personnellemnt, je rachèterais ce shampooing et son soin aprés-shampooing, car ils ont un trés bon rapport qualité/prix.....

Et vous les filles, avez-vous déjà testé cette gamme ???? Si oui, quand avez-vous pensé ?????

A bientôt les filles.

Bisous à toutes.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Lililou11

, le 31 octobre 2014 à 14:59

Coucou, j'ai déjà testé le shampooing mais pas l'après-shampooing
J'aime beaucoup les shampooings de cette marque
Bisous =)

altreide

, le 31 octobre 2014 à 15:35

Coucou,
Merci pour ce test bien complet, je testerai car je viens de faire leur coloration et j'ai bien envie de tester les soins ! biz

Marie1967

, le 31 octobre 2014 à 15:51

coucou ma belle, j'ai déjà utilisé cette marque et j'ai bien aimé ! bon AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 31 octobre 2014 à 15:54

Coucou, de bons achats à ce que je vois ! Bisous

bradinette

, le 31 octobre 2014 à 16:48

Coucou j'ai aussi acheté cette marque mes filles ont bien aimé mais je préfère du plus naturel pour mes cheveux fragiles bisous miss bonne fin de journée

manon4

, le 31 octobre 2014 à 18:07

je connais l'après shampoing qui est pas mal du tout ! bises

Meili

, le 31 octobre 2014 à 18:47

bonjour, merci pour tes avis, j'achèterai surement cette gamme syoss et de plus les prix sont très raisonnables ! biz

enirak77

, le 31 octobre 2014 à 20:58

Cc je n'ai jamais testé mais comme j'ai des réductions sur cette marque je le ferai. bizzz

angemarie

, le 31 octobre 2014 à 22:00

J'avais testé un shampooing de cette marque il y a longtemps , mais il ne m'avait pas convaincue , bisous

obvious

, le 31 octobre 2014 à 22:36

oui j'ai le shampooing moi ça va je trouve qu'il lave bien c'est ce qu'on lui demande après je mets un bon soin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé.......

Hello les BAmies....... Comme vous l'avez lu, j'ai craqué la semaine dernière pour ma 1ère BOX.........Donc, comme elle contient que des super produits, je me suis dis que j'allais commencer les tests....... J'ai donc testé le Shampooing Soin Complet aux Extraits de Vigne "BOURGOGNE...

Sélectionnée ou .......pas

Hello les BAmies...... Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un mail me disant que je n'avais malheureusement pas été sélectionnée pour la campagne NUTRITION INTENSE Le Petit Marseillais................ Quel ne fut pas ma SURPRISE de découvrir en fin...

L'essayer, c'est l'adopter........

Hello les BAmies........ Je viens vous parler aujourd'hui d'un shampooing que j'ai testé.......je l'avais acheté en promo il y a quelques mois en arrière et l'utilise depuis environ 2 semaines........ Je vous parle du shampooing NUTRI REPAIR 3 HUILES FRUCTIS de GARNIER....... Comme indiqué sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!L'essayer, c'est l'adopter........