twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 25 janvier 2016 Beauté › Maquillage

............la BB Crème Light de Garnier !

Photo ajoutée le 08/01/2016 à 22:02

Cette crème est très facile à appliquer ; onctueuse, un peu épaisse mais qui s'étale très facilement.

Photo ajoutée le 08/01/2016 à 22:02

De couleur blanche, elle change au contact du visage et se fond littéralement dans la peau de façon naturelle ; la peau est douce et lisse, le teint est unifié et lumineux, avec un effet bonne mine très naturel .

J'avais lu quelques mauvais avis sur ce produit mais moi je l'ai vraiment apprécié. Moi qui ne suis pas vraiment une adepte de la marque Garnier, j'ai été agréablement surprise. Je pense que je l'achèterai sans aucun problème.

Et vous ? L'avez-vous testée ?

Bonne semaine !

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

ladyamandineg

, le 25 janvier 2016 à 08:47

coucou Mamounette
je l'ai aussi testé et pourtant comme toi je ne suis pas une grande fan de Garnier et j'ai aussi apprecié !
passe une belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2016 à 09:01

j en ai teste une y a plusieurs annees....

zazie

, le 25 janvier 2016 à 10:00

Coucou,
J'ai reçu cette BB crème et je l'ai remise à ma petite fille pour qu'elle la teste !
Bisous et bon début de semaine.

Danaé

, le 25 janvier 2016 à 10:11

Merci de ton avis mais pas fan de Garnier ni de BB
Bisous et bon début de semaine

jodanelle

, le 25 janvier 2016 à 10:13

superbe cette crème qui convient à ta peau c'est le principal bisous bonne journée

sunshine10

, le 25 janvier 2016 à 10:22

coucou,
je devais le recevoir mais comme je me suis fais voler le contenu de ma boite aux lettres dernierement
je me demande s'il n'étais pas dedans :( du coup pas de test pour moi..
bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2016 à 11:27

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! je suis d'accord avec toi , moi aussi j'ai beaucoup aimé ce produit ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 25 janvier 2016 à 12:42

Bonjour, je l'ai testé récemment (voir mon article dans ma rubrique maquillage), mais ne me convient pas, ne couvre pas assez pour moi, c'est ma fille qui s'en sert ♥ biz

katia35

, le 25 janvier 2016 à 12:59

coucou
merci de ton avis pas eu la chance de tester elle as l'air pas mal
bisous bonne journée bisous

Lililou11

, le 25 janvier 2016 à 13:02

Coucou, je l'ai testé aussi et j'ai bien aimé :)
Bisous

muriel2222

, le 25 janvier 2016 à 13:29

Coucou !
J'avais reçu un échantillon de ce soin et j'avais bien aimé (mais pas au point de revenir à Garnier hihi)
Bisous et bon lundi ☺

Kinou64

, le 25 janvier 2016 à 13:35

coucou ma blele j'aimerai la tester mais je n'arrive pas a avoir un échantillon bonne journée + 1vote

HeartFull

, le 25 janvier 2016 à 13:39

Coucou, je l'ai tester et je la trouve un peu trop légère, pas assez couvrante !
Bisous et bonne journée :)

Vanessaba24

, le 25 janvier 2016 à 15:32

coucou, merci pour ton avis sur cette bb crème! je ne les pas testé; bisous

angemarie

, le 25 janvier 2016 à 17:22

Merci pour ton avis , pas testé pour ma part , bisous

chouchousudiste

, le 25 janvier 2016 à 17:29

coucou j'ai pas aimé du tout, trop claire à mon gout
bisous bonne soirée

quiizas

, le 25 janvier 2016 à 18:09

Coucou miss, merci pour ton avis. J'ai reçu ces échantillons mais je ne les ai pas encore testés !! Gros bisous bonne soirée

biatrice

, le 25 janvier 2016 à 18:31

cc! merci pr cet avis, j'aime bien les crèmes teintées mais naturelles et bio de préférence :) pas testée celle ci
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

coco62800

, le 25 janvier 2016 à 20:53

Coucou, j'aime beaucoup la marque Garnier mais je pense la tester quand j'aurai moins de problèmes de peau. Bisous :-)

, le 26 janvier 2016 à 00:02

Pas testé la ligh, j'ai testé la 1ere mais j'ai le teint trop clair
bisous

carfax

, le 27 janvier 2016 à 12:40

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé parce que je ne suis pas fan de la marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

iloudz

, le 28 janvier 2016 à 10:21

Bonjour bonjour et avant tout merciii pour ton gentil commentaire qui m'a beaucoup touché , je t'adooore ! pour la bb creme , oui j'ai eu deux petits echantillions et j'ai beaucoup aimé ! gros bisouuuu et tres bonne journée ! ici sous le soleil , ca ne change helas pas ^^

biatrice

, le 28 janvier 2016 à 10:58

cc! cmt ça va? Je t'ai laissé un MP pr les marque page :) gros bisoussssssss

chouchousudiste

, le 28 janvier 2016 à 16:41

un petit coucou comment va tu?? bisous

chouchousudiste

, le 29 janvier 2016 à 16:37

coucou oui je me lance on verra bien, je fais une réunion chez moi tranquille le 12 histoire que quelques personnes connaissent un peu les produits
ça a tjs peu marché toi ou se sont des passes??
biz

mamounette21

, le 29 janvier 2016 à 21:12

ça a bien marché au début et en ce moment c'est plutôt le calme plat !!! Les gens ont du mal à comprendre que FM c'est beaucoup mieux et plus naturel que Avon ; ils ne regardent que le prix des produits ! Chez Avon il y avait tous les mois des promos super intéressantes !!!

carfax

, le 30 janvier 2016 à 11:46

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

moHa

, le 31 janvier 2016 à 18:17

Hello !
ai dû utiliser un échantillon...
et au final , je reste " adepte " des LIERAC....
Bisous.

margot-power-smile

, le 21 février 2016 à 22:21

Bonsoir,
J'ai échantillon que j'hésitais à tester parce que j'ai moi aussi lu beaucoup de retour négatif sur cette crème. Mais finalement en lisant ton article, je me dis que ça vaut le coup d'essayer :)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

IDeaL LuMiNouS......

le fard à joues pour un teint radieux !! Découvrez la nouvelle version Ideal Luminous de AVON à la texture soyeuse, qui procure à vos joues un superbe fini lumineux ! Disponible en 3 nuances : - Soft Plum - Peach - Russet au prix de 13 €. www.avon.fr

Le Mascara SUPERENCHANT

Je vais continuer à vous présenter les produits Avon en vous montrant les nouveautés qui sont en ce moment au catalogue. Je commence ce matin par un mascara dont l'égérie n'est autre que l'actrice américaine Reese Whiterspoon : le Mascara SUPER ENCHANT ! Pour un regard enchanteur...

GLIMMERSTICK, le crayon eye-liner liquide

Faites-vous plaisir et arborez un nouveau look très glamour ! Je vous présente le Glimmerstick de Avon, un crayon eye-liner liquide. Un tracé précis et facile, grâce ç sa texture liquide et sa couleur intense. Aussi facile à appliquer qu'un crayon pour les yeux, il tient longtemps grâce...

Collection Maquillage Sequins & Shine

La brillance glamour est au rendez-vous dans la nouvelle collection Sequins & Shine de AVON. Un maquillage de fête sexy et envoûtant qui vous accompagnera tout aubout de la nuit...... - Le vernis Nailwear Pro existe en quatre nuances : Violetta Sparkle, Gleaming Gold, Sequined Turquoise et...

AVON MAGIX

Je vais vous présenter aujourd'hui le fond de teint que j'utilise en ce moment et que je trouve vraiment sensationnel : le fond de teint fini cachemire Magix d'AVON. Formulé avec la technologie Optix, qui diffuse la lumière. Il aide à estomper les imperfections, se fond à la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteAVON MAGIX