twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 11 avril 2016 Beauté › Régime / minceur

les filles comment allez vous ? perso nickel 

AUjourd'hui je vais vous présenter un avis différent de d'habitude puisque c'est un plat que j'ai testé et oui le midi il m'arrive de faire la fénéante et de prendre des plats préparé mais c'est rare et là étant seule je me suis pris "Petites gambas tagliatelles aux tomates confites" de Weight watchers. 

Plat

Perso je connaissais la marque mais jamais testé donc c'était une première.

C'est un plat cuisiné qui est dans une barquette et qui est à passer au micro onde 8 minutes sans percer l'opercule 

j'ai trouvé que c'était bien expliqué car souvent il faut tourner la boite dans tous les sens pour savoir comment réchauffer là c'est clair 

Vhdrj

j'ai été aussi surprise qu'une boite de 380 g remplisse mon assiette 

Platv

ce qui est chouette c'est que c'est coloré, à mon gout trop de sauce, les pates sont un chouya trop élastique par rapport à ce que j'ai l'habitude de cuisiner, comme je me doutai on cherhche les gambas il y en avait 4 donc pas énorme pour un plat d'un midi et les tomates confites en fait se sont ces mini morceaux rouge. Au niveau gout c'est pas mal meme si les gambas sont fade comme cuite à l'eau . 

Je pense que c'est un plat pratique pour des personnes qui veulent manger rapidement, c'est un plat avec de la couleur pour 391 kcal donc c'est peu. Perso je ne racheterai pas mais c'est possible que je test un nouveau plat.

Et vous qu'en dites vous ? vous avez testé ? 

bisous bonne journée 

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2016 à 15:40

perso la photo sur le paquet me donnerait envie. j achetais de temps en temps ce genre de barquette quand je bossais dans le commerce. c est 2-3€ , moins cher et moins lourd qu un resto, et ... bien pratique de pouvoir acheter au dernier moment que de se trimballer sa lunch box maison. mais,c est sur que niveau gout ou aspect ou quantite on a souvent une deception... j aimais bien aussi de temps en temps les lunch box lustucru. les pates sont bonnes !

ladyamandineg

, le 11 avril 2016 à 16:04

bonjour Kinou
je n'ai pas goûté mais en général je ne suis pas fan de ce genre de plat
passe une bonne journée, bises :))

Beauty6

, le 11 avril 2016 à 20:02

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

kirzy32

, le 11 avril 2016 à 20:15

Pratique pour dépannée, pas plus ! Bisous

Vanessaba24

, le 11 avril 2016 à 20:44

Coucou ! Merci pour ton avis!
je ne suis pas trop plat préparer comme ça, je préfère le maison. bisous

angemarie

, le 11 avril 2016 à 21:39

Pas pour moi , mais pratique pour dépanner un midi au travail .
Concours sur mon blog : ici 
Bonne soirée ma belle , bisous

lucymio2222

, le 11 avril 2016 à 22:25

j'ai jamais testé cette marque, mais en même temps j'achète rarement de plats rapide... Biz

carfax

, le 12 avril 2016 à 09:13

bonjour, comment vas tu? je n'ai jamais été fan des plats cuisinés et depuis que j'ai des soucis de santé, je ne peux quasiment plus en manger à cause des compositions. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 13 avril 2016 à 11:22

et bon mercredi également!

MagalieRaison

, le 12 avril 2016 à 13:24

coucou. J'en ai pris aussi de la marque so bio pour dépanner. Car parfois je n'ai rien de prêt à emmener, donc ça dépanne. bisous

karbou

, le 13 avril 2016 à 09:22

Moi pareil je connais la marque mais pas testé. C'est pad étonnant que ce soit cuit a l eau. Y a pas de miracle pour faire moins de calories. Tu m as pas donné envie. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test de produit + échantillon

whoooooooo je pète la forme je sais pas si c'est parce que j'ai assez bien dormi ou si c'et en raison de se superbe temps gros soleil fait 18° pour le moment et chez vous ??? ça sent bon le printemps et je revis du coup j'ai fais meme pété la mini jupe et les lunettes de soleil Bon je sais pas...

L'echantillon gratuit qui redessine votre silhouette

Pour celles que cela intéresse voici un formulaire à remplir pour recevoir un échantillon : L’ Hoodia s'attaque frontalement à la question de la perte de poids. Il permet de faire cesser votre sensation de faim. De plus, cette méthode est 100% naturelle et a fait ses preuves depuis...

test de produits

bonsoir les ba, alors votre journée ? moi tranquillou bien bossé j'ai tout fait comme si j'avais été là semaine dernière donc tout fini. Ce soir pluie et orage mais là ça passe. Je vous propose de vous inscrire au CLUB EXPERTES sur le site AU FEMININ.COM On peut tester des produits L'OREAL...

un produit génialissimmmmmmmmmmmmmmme

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui est génial, ça fait ma 2ème cure que je fais et à chaque fois j'adore les réusultats. Vous chercher à affiner, destocker et redessiner votre silhouette et bien c'est le produit miracle qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai testé .....