twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 18 août 2016 Beauté › Cheveux

bien le bonjour

BONJOUR MES B.AMIES

Il m'arrive le matin de me lever les cheveux à pic sur la tête et cela est très énervant

J'ai donc cherché un shampoing sec qui pourrait m'éviter de me laver les cheveux tous les matins

J'avais trouvé "mon" shampoing sec chez CREATEURS DE BEAUTE mais depuis leur fermeture je n'avais eu que des désillusions avec d'autres marques.

ET J'AI TROUVE :

LE SHAMPOING SEC PANTENE VOLUME BOOSTER

SHAMPOING SEC

MES REMARQUES CONCERNANT CE SHAMPOING :

J'ai constaté une odeur d'alcool lorsque j'ai vaporisé ce shampoing qui ressemble plus à une laque.

Mais contrairement au shampoing sec déjà utilisé aucune poudre blanche n'est apparue

En massant mon cuir chevelu j'ai constaté la douceur de mes cheveux

J'ai brossé mes cheveux et  

MAGNIFIQUE ! SUPER ! GENIAL ! BRAVO

Mes cheveux sont reboostés, avec  plus de volume et brillants ! ils se sont repositionnés comme miracle !

Je suis enfin bien coiffée

BIEN ENTENDU CE SHAMPOING NE SERA UTILISE QU'EN DEPANNAGE POUR UNE JOURNEE

MAIS GLOBALEMENT IL A REPONDU A MON ATTENTE

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE      

bonne journee                         

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

cia24

, le 18 août 2016 à 12:12

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne suis pas fan de ce genre de produit mais j'avoue que ça dépanne bien.
Belle journée à toi. Bises

xaphie

, le 18 août 2016 à 12:33

bonjour la belle, je ne suis pas fan de ces shampoings.. mais cela peu dépanner en effet, bizzz

Meili

, le 18 août 2016 à 12:47

Bonjour, je n'utilise pas de shampooing sec mais j'ai des adeptes à la maison, merci pour ton avis ♥ biz

Boni

, le 18 août 2016 à 12:51

Une solution idéale pour partir en week-end comme cela t'arrive en ce moment :-)
Merci beaucoup pour ton avis sur un produit que je n'utilise jamais
Bonne journée BlancheGazelle
Bisous

Virgomonde

, le 18 août 2016 à 12:56

Hello !
Bon, j'ai le même soucis que toi depuis que j'ai été chez le coiffeur il y a 3 semaines ! Ma coiffeuse m'a tellement effilé les cheveux et coupé trop court (á mon gout) que j'ai des épis !!! Le matin c'est horrible au réveil !! Pour les remettre en place, j'utilise un peu d'eau (en vaporisateur) et du gel d'aloé vera pour les texturiser un peu ! ;)
Merci pour ton avis sur ce shampoing sec mais j'en utilise pas car ça me provoque des démangeaisons !!
Bise

zazie

, le 18 août 2016 à 13:20

Coucou Eliane,
Moi j'aime bien en avoir sous la main !
En ce moment j'ai du Klorane, mais je note le tien dont tu dis le plus grand bien.
Merci pour la découverte !
Bisous et bon après midi ♥

Lililou11

, le 18 août 2016 à 13:43

Coucou, merci pour ton avis
Moi j'utilise ceux de Batiste
Bisous :)

Danaé

, le 18 août 2016 à 13:51

Lorsque l'on a les cheveux courts c'est le souci... je note ce shampoing !
Bisous Eliane et belle journée grise....

obvious

, le 18 août 2016 à 14:44

Moi je ne suis pas trop fan des shampooings secs mais je n'ai pas testé celui-ci donc j'essaierai pour voir bon après-midi

angemarie

, le 18 août 2016 à 14:56

Je n'utilise pas ce genre de shampooing et heureusement , vu ma longueur , que je n'ai pas ce genre de pb ☺
Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 18 août 2016 à 16:47

coucou je m'en sers tout comme toi pour une journée et j'en suis ravie ça dépanne bisous

sillina42

, le 18 août 2016 à 19:36

Coucou. Je n ai pas trouvé celui qui pourrait me convenir. Bises

azerty49

, le 19 août 2016 à 09:15

coucou ma belle, merci pour ton article, bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

BLONDE ...

Un petit café et... Une belle couleur BLONDE comme ....... Ce blond ultime Schawarzkopf je le trouve au magasin ACTION pour 2.99 euros ! Pourquoi se priver d'être blonde à ce prix là ?? JE VOUS SOUHAITE

J'ECHANGE !

Une nouvelle semaine commence : " sous la pluie" snifff ! Bon ! comme nous n'avons pas le choix restons zen JE VOUS PROPOSE UN ECHANGE CONTRE CE PRODUIT : KERATINE COLOR SCHWARZKOPF BLOND TRES CLAIR NATUREL - COLORATION PERMANENTE+ SOIN CHEVEUX PLUS RESISTANTS - COUVRE 100% DES CHEVEUX BLANCS Cet...

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé ce soin capillaire HUYANA SOIN CAPILLAIRE DENSI FORM 100% dédié à son environnement les produits HUYANA - Tube 100% recyclable - Une formule à 98% bio dégradable Soin capillaire à base de riz rouge pour galber les cheveux fins Après shampoing...

3 MINUTES ! MIRACLE !

J'ai testé le soin intensif pour che veux abimés AUSSIE - 3 MINUTE MIRACLE à l'extrait de mélisse citronnell e d'Australie Aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance MON AVIS Par rapport à tous les après shampoing ce soin ne rend pas les cheveux lisses et plats mais au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE3 MINUTES ! MIRACLE !