twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Soins

bonjour les filles déjà vendredi ... vivement le week end. Ici grosse pluie entre midi et deux... beurk vivement le doux week end qui nous attend ......

aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un échantillon que j'ai testé c'est le soin anti age restructurant MB ACTIVE à l'acide hyaluronique à l'extrait naturel de myrtille des Alpes, hydrate, redensifie pour les peaux fragiles de EAU THERMAL ST GERVAIS MONT BLANC

Cvjkj

CE QUE DIT LA MARQUE 

Pour qui ?

Pour les peaux sensibles, normales à sèches. Dès 45 ans ou pour toutes les peaux concernées par le relâchement cutané, un phénomène qui s’accentue avec la ménopause.

Bienfaits

Ce soin complet anti-âge restructure la peau et lutte contre le vieillissement cutané tout en améliorant l’élasticité et la densité du derme. Sa texture fluide et confortable pénètre facilement et laisse la peau immédiatement plus douce, souple et soyeuse. Intensément hydratée* et repulpée, la peau parait visiblement plus lisse et rajeunie.

Quand et comment ?

Matin et/ou soir, appliquer en petite quantité sur le visage, le cou et le décolleté. Constitue une excellente base de maquillage.

Composition

Ce soin associe :

* 71% d’eau thermale du Mont Blanc, riche en minéraux et oligo-éléments, isotonique et apaisante.
* De l’acide hyaluronique, puissant soutien d’hydratation* et repulpeur cutané.
* Du Sepilift DPHP® qui restructure, hydrate* et protège les fibres dermiques.
* Un extrait naturel de Myrtille des Alpes, fruit très riche en anti-oxydants et protecteur des tissus cutanés.
* Un complexe végétal hydratant*, nourrissant, assouplissant et humectant qui restaure la barrière cutanée et empêche la déperdition en eau de l’épiderme.

Sans parabènes et sans phénoxyéthanol. 
TESTE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE.
HYPOALLERGENIQUE : Formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques.

Preuves d'efficacité : 

*Un gain d’hydratation de +44% 4 heures après l’application (1) 

* Scorage clinique (2):
-Un effet redensifiant constaté chez 86% des utilisatrices
-Une augmentation de la quantité de collagène et de la densité du derme : +17%

soin anti-âge restructurant

* Test d'usage (3): 
-Une peau plus souple pour 100% des utilisatrices 
-Une peau plus lisse observée par 93% 

(1) Mesure du pouvoir hydratant du produit sur 14 volontaires.
(2) Test clinique en application biquotidienne sur 
14 femmes âgées de 49 ans en moyenne, à la peau sensible, ridée et relâchée au niveau du visage, pendant 56 jours.
(3) Test d'usage sur 14 volontaires. 

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Source :  http://saint-gervais-mont-blanc.com/produit/soin-anti-age-restructurant/

j'ai aimé son odeur

sa texture 

son odeur fraiche, de propre hummm délicat, féminin

sa pénétration rapide

soin économique car mon échantillon m'a duré plusieurs jours

il hydrate super bien, une fois l'application mais toute la journée

la peau est douce, comme la peau d'une pêche

je n'ai pas brillé meme sur ma zone T 

parfaite comme base pour se maquiller

au final un soin que j'aimerai m'acheter car j'en suis complètement satisfaite et une marque que j'adore...

et vous connaissez vous ??

Bisous bonne aprum 

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 14 octobre 2016 à 13:54

coucou il a l'air bien a testé merci de ton avis

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 14:52

Coucou, cette marque me tente beaucoup mais pas encore testée ! Bisous

sam2586

, le 14 octobre 2016 à 15:36

Coucou , je connaissais pas , merci pour ton avis et la découverte !! Bisous :)

méli-beauté

, le 14 octobre 2016 à 15:45

Cc je ne connais pas.
Bis

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 16:35

Je ne connais cette marque que de nom .
Merci pour ton avis sur ce produit , bisous

Meili

, le 14 octobre 2016 à 17:45

Bonjour, j'aimerais bien découvrir la marque st gervais mont blanc, leurs soins me paraissent de qualité 3 biz

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 17:50

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 19:15

coucou merci pour ton avis, j'avais gagné des soins de la marque mais pas testé, bisous bonne soirée

katia35

, le 14 octobre 2016 à 19:16

coucou
une marque que je connais pas merci de ton avis
bisous bonne soirée

karbou

, le 14 octobre 2016 à 20:13

J'ai jamais utilisé cette marque. J'aimerais bien tester d'ailleurs. Merci pour cet avis. Bisous

marisol

, le 14 octobre 2016 à 21:37

Coucou, j'aime beaucoup cette marque, leurs soins me conviennent bien, bisous :)

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:43

J'adore cette marque :)
bisous

Blog_NaturElle

, le 15 octobre 2016 à 00:29

Coucou,
Figure toi que mon sérum préféré TOUTES CATEGORIES CONFONDUES c'est le Sérum Concentré d'Eclat de cette marque ! Dommage qu'il soit assez cher et pas bio (oui j'ai honte, mais texture et odeur sont à se rouler par terre !). Je reconnais que c'est une bonne marque quand même ;-)
Bisous

biatrice

, le 15 octobre 2016 à 07:36

cc! je passe faire les bisous du samedi! bon week-end et à bientôt! kisssssssssssss +1

Missetoilefilante

, le 15 octobre 2016 à 12:30

coucou,merci pour ton avis et bon week end,bises

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 13:32

Hello !
Je connais la marque mais j'ai jamais testé leurs gammes ! Je ne pense pas être la cible car j'ai une peau mixte !! ;)
Merci pour ton avis !
Bon dimanche, bise !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats