twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso je vais bien. 

Dans un des Femmes actuelle j'ai trouvé un échantillon d'un gel douche  PALMOLIVE SKIN GARDEN à la pivoine

Palmo

ce que dit la marque

Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette huile de douche sensuelle. Laissez-vous emporter par le parfum voluptueux et subtil d'une délicate pivoine en fleur un jour d'été. Pour un effet soyeux sur la peau.

source : http://www.palmoliveskingarden.fr/app/PalmoliveEU/SkinGarden/FR/pivoine-palmolive-skin-garden.cwsp

apparement il y a toute une gamme de produits à la pivoine : gel main, lait de corps, savon solide

perso je suis pas fan des gels douche fleuri mais plutot des odeurs gourmandes, sucrées.

Mais ce gel douche huile m'a séduite par son odeur délicate, non entetante, il a l'air économique car j'avais peu de produit dans mon échantillon et j'ai pu me laver le  corps , il mousse bien, une super odeur, il se rince facilement et laisse la peau toute douce.

Perso je pourrai me laissé tenter par son achat et vous ???

Surtout qu'à CARREFOUR du mardi 11 au lundi 24 il est en promo sont à 4.62 € au lieu de 7.70 € existe dans les parfums pivoine comme celui là, violette et miel, poire ou mirabelle....

perso celui ci est top et hum poire .... à sentir ...

bisous bonne journée  

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 08:41

Coucou , mirabelle me tenterais bien ;) , merci pour ton avis et bon plan , bonne journée bisous :)

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 08:46

pourquoi pas il à l'air bien, s'est une marque que je prends parfois selon les promos.. bon samedi, bizzz

Missetoilefilante

, le 15 octobre 2016 à 10:25

coucou,merci pour cet avis, je ne l'ai jamais testé, bises

valence42

, le 15 octobre 2016 à 10:28

je l'ai tester aussi,et je l'ai bien aimer aussi.
il y pas mal d'échantillons en ce moment dans les mag's.Alors profitons en,avant d'acheter.
bisous.

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 10:45

coucou merci pour l'info bisous

sophie50

, le 15 octobre 2016 à 11:24

coucou je pourrais bien être tenté par miel ou poire a voir biz

Meili

, le 15 octobre 2016 à 11:58

Bonjour, c'est le genre de gel douche que j'aime, il faudrait que je le teste ♥ biz

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:59

coucou ma belle, j'ai eu plusieurs échantillons de ces gels douche et j'ai bien aimé ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 16:46

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 17:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

marisol

, le 15 octobre 2016 à 19:21

Kikou, cette nouvelle gamme palmolive est super et les duos de senteurs sont originales, bisouss :)

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 21:18

coucou Kinou
son odeur doit être très agréable,
très belle soirée, bises :))

katia35

, le 15 octobre 2016 à 22:35

coucou
merci pour ton avis l'odeur doit etre agréable
bisous bonne soirée

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:20

Hello !
J'adore les odeurs fleuries ! Je pense qu'elle me plairait ! Ainsi que la texture huile de douche ! Par contre j'aime pas trop cette marque car je trouve les compos un peu chargées en allergènes ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

choupinette24

, le 16 octobre 2016 à 17:02

Merci pour ton avis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat