Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Bien-être

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Lorsque les douleurs vous assaillent vous êtes prêtes à tout tester non ??

ENFIN DANS LA MESURE DU POSSIBLE

DU BIO PAR EXEMPLE ...

LE BAUME ARTICULATIONS Y. PONROY

baume Y.PONROY

Masser des articulations douloureuses malgré le fait que je sache que ces douleurs viennent de la fibromyalgie ne peut pas nuire

Donc j'ai testé ce baume qui conjugue les bienfaits  du BAUME DE COPAHU ainsi que des HUILES D'HARPAGOPHYTUM, de LAVANDIN, d'EUCALYPTUS CITRONNE et de GENEVRIER.

99% des ingrédients sont d'origine naturelle

sans paraben

Ce baume contribue à relaxer les muscles et les contractures.

MON AVIS : Mon dos est en kit cela ne s'arrangera pas ca c'est sûr.

Mais les douleurs dans les épaules et les bras dues à la fibromyalgie me nouent la nuque et ce baume me libère des contractures et m'apporte du bien être à ce niveau.

DONC COMPTE TENU DE MON ETAT JE DIRAIS QUE CE BAUME REMPLI SON OFFICE.

fin semaine positif

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 12:31

Bonjour!
Je crois que du moment ou un traitement peut ne serait ce qu'alléger la douleur, il faut l'essayer (je parle en connaissance de cause)
Gros bisous

Meili

, le 29 décembre 2016 à 12:44

Bonjour, si ça te soulage alors il faut continuer à l'utiliser, mais souvent l'efficacité ne dure pas ♥ biz

Bleu27

, le 29 décembre 2016 à 13:07

Tu as raison d'essayer tout ce qui peu apporter un soulagement. Le froid n'apporte que des raideurs supplémentaires, il te faut de la chaleur et des mains lumineuses..
Bon courage ma belle. Bisous tout doux

zazie

, le 29 décembre 2016 à 13:21

Coucou,
Au moins le Bio et l'homéopathie ne risquent pas de détraquer autre chose !
Moi même, je viens d'achever une cure d'harpagophytum et je poursuis avec la prêle en gélules de Mességué.
Bisous Eliane et bon après midi.

blanche neige

, le 29 décembre 2016 à 16:38

Tu as raison ma douce ! j'ai essayé les gélules mais comme mon médecin homéopathe me donne déjà un traitement je ne veux pas faire trop. Le baume est un soulagement lorsque je suis trop tendue comme la chaleur d'ailleurs me fait énormément de bien. Bisous bonne soirée

cia24

, le 29 décembre 2016 à 13:23

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais la marque que de nom.
Je te souhaite une belle journée. Bises

manon4

, le 29 décembre 2016 à 15:53

merci pour ton avis , ça ne peux pas tout arranger mais si ça fait du bien tant mieux ;) bisous

chouchousudiste

, le 29 décembre 2016 à 16:21

coucou ah pour la fibro ça me plairait de savoir ou l'as tu trouvés et à quel prix???tu me fais un mp bisous

blanche neige

, le 29 décembre 2016 à 16:32

pas de soucis ma belle ! je t'envoie cela ! bisous

marisol

, le 29 décembre 2016 à 16:37

Bonjour,
Merci pour cette découverte, car moi aussi j'ai des contractures au niveau des cervicales et ça descend jusqu'aux épaule, sans parler de l'arthrose cervicale, donc je pense essayer ce baume qui a l'air pas mal du tout, bis à bientôt :)

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 17:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.:-)

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 18:06

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 18:11

coucou je suis adepte de bio et je ne peux qu'adhérer mais je ne connaissais pas ce baume, bisous bonne soirée

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:19

si cela te soulage un peu tant mieux..
moi je ne connais pas..
a bientot, bizzzzz

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 18:29

coucou j'ai aussi été bloquée au niveau des lombaires la semaine dernière il m'aurait sans doute sauvé la mise
bizz

Boni

, le 29 décembre 2016 à 18:47

Un massage peut soulager des tensions à condition qu'il soit bien pratiqué
Je connais Yves Ponroy mais seulement de réputation
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

karbou

, le 29 décembre 2016 à 23:14

C'est bien s'il arrive à soulager tes douleurs ! Bisous

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 00:02

l' harpagophytum est bon pour les douleurs !
merci pour ton avis sur ce produit
un que j' ai bien aimé aussi , que j' ai découvert dans le blog de rosamour est le gel vert confort à l' aloe verra de naturez vous ! un peu cher mais bien efficace je trouve et puis le pot est gros alors il dure longtemps

mimine59

, le 30 décembre 2016 à 10:20

Coucou, je connais le nom mais jamais testé. Si cela te fait du bien continue. Belle journée. Bisous

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 12:02

Coucou , merci pour ton avis et le découverte :) belle journée bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COMPLEXE RESPIRATOIRE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à mon magnétiseur j'ai passé une bonne nuit sans trop de douleurs ENFIN !!! Ca fait un bien fouuuuuuu !!! Je me sens plus détendue je reviens de chez mon kiné qui a trouvé aussi mon dos plus détendu !!! parti la carapace de tortue sur laquelle il...

UNE PLANTE ... MAIS ATTENTION ! ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'une plante que certaines connaissent sans doute et que d'autres utilisent sans le savoir LE GUARANA le guarana est un arbuste dont les graines ont des effets stimulants et énergisants. Cette plante renferme une importante concentration de...

SURPRISE DANS MA BAL ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE CE MATIN !! DANS MA BAL..... une jolie bouillotte en forme de cœur des petites bouillottes qui s'activent grâce à un processus de cristallisation d'un fluide avec un métal. Super pour les voyages le tout accompagné d'une jolie carte de vœux MERCI MA...

ISPAGHUL ... Remède tout doux !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ISPAGHUL : Un terme barbare pour désigner une fleur dont les graines ont des vertus sur notre transit intestinal et que l'on peut utiliser au quotidien sans risque d'irriter l'intestin Ces graines sont connues pour leur propriétés laxatives et étaient utilisées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE ....