twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 2 mars 2017 Beauté › Soins

HELLO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Dans la gamme HYDRA - RIDES du Dr Pierre RiCAUD

j'ai testé la crème apaisante hydra repulpante pour peaux sensibles

hydra rides

CE QUE DIT LA MARQUE :

le complexe hydra-repulpeur réactive l'hydratation en multipliant le nombre d'Aquaporines 3 (canaux d'irrigation des cellules de la peau)

Le GLYCALOX : actif exclusif agit contre l'oxydation cause du vieillissement de la peau

3 TEXTURES ADAPTEES :

Fine pour les peaux normales

riche pour les peaux sèches

enveloppante pour apaiser les peaux sensibles

Et comme souvent pour les produits de soins du DR RICAUD je dis : BRAVO

J'applique cette crème après mon soin MATIN RADIEUX qui a fait l'occasion d'un article précédent.

Une crème douce et fraîche qui repulpe et hydrate  la peau et donne une bonne mine

Ce dont j'ai bien besoin le matin avec les nuits difficiles que je passe.

MAIS.....

LE SOLEIL EST DE RETOUR !!

PROFITONS EN ....

JE VOUS SOUHAITE

bonne journee

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

roseblanche13

, le 2 mars 2017 à 12:22

Belle journée à toi. Bisous

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 12:24

Encore un très joli soin de notre cher Pierre ^^
Gros bisous ensoleillés

angemarie

, le 2 mars 2017 à 12:41

Un soin qui te donne une jolie peau .
Bisous ma belle

blogdemeili

, le 2 mars 2017 à 12:48

Bonjour, je ne connais pas du tout les produits Dr Ricaud, mais faut commander sur internet et je ne peux pas, tant pis ! biz

blanche neige

, le 2 mars 2017 à 15:22

pas que sur internet ma belle ! tu peux commander aussi par courrier comme chez YR !
bisous et bon après midi

maire83

, le 2 mars 2017 à 14:43

Ta peau l'aime ce Dr Ricaud ! Merci de ton avis positif
Bisous et bel après midi ensoleillé

blanche neige

, le 2 mars 2017 à 21:45

oui j'avoue ! je teste de nouvelles marques bio pour changer mais les produits dr Ricaud sont ceux qui me conviennent le mieux j'avoue Bonne soirée bisous

maire83

, le 3 mars 2017 à 06:37

Eh bien tu as raison d'être fidèle, la peau reconnait ce qui lui convient ! Bisous du matin

tchoupibalp

, le 2 mars 2017 à 15:17

faudrait que je vide mes stocks pour tester :)

marc.frutos

, le 2 mars 2017 à 15:35

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 18:12

coucou bonne fin d'apm gros bisous

sam2586

, le 2 mars 2017 à 18:27

Coucou , merci pour ton avis , bonne soirée bisous :)

celine_2_113

, le 2 mars 2017 à 20:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce soin.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 2 mars 2017 à 21:15

Merci pour cet avis miss. J'ai des avis à donner sur les soins démaquillants. Bises

manon4

, le 2 mars 2017 à 21:21

Merci pour ton avis , c'est une très bonne marque ;) bisous

zaziemetro

, le 2 mars 2017 à 23:23

Bonsoir Eliane,
Je crois que ce Pierre t'a définitivement conquise !
Merci pour ton avis sur ce soin.
Bisous et que la nuit te soit douce.

charcut

, le 4 mars 2017 à 15:32

coucou en effet c'est une bonne marque ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUIT FINI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai terminé cette EAU NETTOYANTE DOUCEUR VISAGE ET YEUX TOPICREM Spécialement formulée pour les peaux sensibles Elle est top ! NETTOIE DEMAQUILLE LAISSE LA PEAU DOUCE ET PROPRE Et pour mes yeux très sensibles contrairement aux eaux micellaires je n'ai pas...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME