twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 1er août 2017 Beauté › Soins
J'ai testé

Le patch de  Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes.

Merci Zazie de ta générosité.

J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser.

Avant

Avant

Une première impression en ouvrant le sachet, les patchs baignent dans un produit. Délicatement j'ai déposé les patchs hyper doux sous les yeux.

Pendant

Masque

Après

Après

Bon, je sais pas sur les photos si on voit la différence.

J'ai bien nettoyé le contour des yeux avant.

Mon avis

J'aime

J'ai beaucoup aimé la douceur de ces patchs.

La couleur aussi de "l'or" sur les yeux.

J'ai laissé posé 15 mn (sur le sachet je crois que c'était jusqu'à 30 mn).

Pas ressentie de picotement ni autres.

Ma peau était plus lisse après la pose, plus hydratée aussi.

J'aime moins

Glisse un peu à moins d'avoir la tête légèrement en arrière.

Merci Zazie, j'ai beaucoup apprécié de faire ce test.

Bisous

merci

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Bleu27

, le 1er août 2017 à 11:21

Merci de ton avis sur ces patchs. Je ne connais pas cette marque
et pas question de toucher à mes yeux, j'ai une énorme allergie due certainement à l'environnement !!!
Bisous ma belle et prends soin de toi

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:03

Merci Bleuette. C'est pénible d'avoir des allergies sans arrêt. Bisous

zazie

, le 1er août 2017 à 11:36

Coucou,
Merci ma Mimi de t'être prêtée au jeu, mais les photos n'étaient nullement obligatoires.
Dommage que l'un des patchs ai souffert pendant le voyage.
Sur moi, ils ne glissent pas, mais évidemment, ils sont encore entiers ^^
Bisous ma belle et bonne journée !

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:04

Merci à toi. Tu les achètes où ces patchs ? Bisous ma jolie

zazie

, le 1er août 2017 à 12:23

Je les ai commandés sur Amazon ! Bisous !

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 13:01

Coucou, merci pour cet avis, hâte de recevoir les miens pour les tester aussi, bonne journée, bisous

Meili

, le 1er août 2017 à 13:15

bonjour, ces patchs font de l'effet, mais à voir si le lissage dure dans le temps ou bien c'est juste éphémère, biz

angemarie

, le 1er août 2017 à 14:14

Merci pour ton avis ma belle , en général ce genre de patch a des résultats , bisous

jodanelle

, le 1er août 2017 à 15:19

un joli test grâce à un envoi généreux
merci pour les photos pas facile de se prendre
bisous♥

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:25

je devrias pas tarder à le recevoir aussi j'aihate d'essayer ! bisous

valence42

, le 1er août 2017 à 18:12

Un joli test,sa fait du bien en tout cas,merci pour ton avis en photos,bisous.

Boni

, le 1er août 2017 à 19:41

Arf !!!!!!!!! il y a eu un petit dégât pendant le transport ??
Tu as quand même pu te faire une idée. Ouf !!!!!!!!!
Bonne soirée et merci pour le partage de ton avis
Bisous

mimine59

, le 2 août 2017 à 11:20

Oui comme tu dis Arf !!!! merci la poste. Bisous

abeille35

, le 3 août 2017 à 09:38

cc ravie que tu sois contente de ce produit en majorité il faudrait que j'essaye Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite chez Yves

Ayant reçu une carte d'Yves, j'ai été faire un tour dans sa boutique. Je me suis réconcilié avec Yves Je me suis racheté, les recharges gel douceur mains d'Hamamélis (1 acheté, 1 offert), le seul produit que j'ai toujours acheté chez lui. J'aime beaucoup ce gel mains lavant. La mousse est...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineVisage Primer Classic