twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 25 février 2018 Beauté › Ongles et mains

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

J'ai testé cette crème mains HEMA

creme main

Une odeur agréable et une crème hydratante qui ne laisse pas les mains grasses

Mais il faut en mettre souvent dans la journée 

peu efficace en réalité 

RESULTAT MITIGE 

bon dimanche

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 25 février 2018 à 17:38

Connais pas cette marque, merci de ton avis mitigé.
Bisous douce amie et bonne fin de journée au chaud !

angemarie

, le 25 février 2018 à 17:39

Dommage ........pour moi aussi , il faut que ma crème mains soit efficace .
Bisous ma belle

zazie

, le 25 février 2018 à 18:24

Coucou ma Douce,
Quelques belles découvertes chez HEMA, mais je ne connais pas cette crème mains.
Merci pour ton avis !
Bisous et belle soirée dominicale ♥

Boni

, le 25 février 2018 à 18:45

Merci beaucoup pour ton avis
même si il est mitigé c'est gentil de le partager car ça nous fait faire de petites économies :-)
Je fréquente rarement cette enseigne car elle est assez éloignée de mon domicile
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

charcut

, le 25 février 2018 à 19:13

coucou je ne connais pas cette marque .. j'utilise les crèmes des mains le soir après dans la journée je n'y pense même pas .. merci pour ton avis..bises

Meili

, le 25 février 2018 à 20:00

bonjour, je n'ai pas testé cette crème, je préfère ma mixa peaux très sèches ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 20:35

oui une crème pour les peaux peu sèches ou en été ! vive le vent beurk ! les toutous m'on baladée et ben je peux t'assurer qu'on est vite rentrés ;-) bisous bisous

cottleya

, le 25 février 2018 à 20:48

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 21:53

Coucou, merci pour cet avis, une crème que tu oublieras vite, bisous

xaphie

, le 26 février 2018 à 10:01

ah oui dommage !!!
je ne connais pas et pas de magasin par chez moi en fait..
à bientot Blanche Neige, bizzzzz

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 13:02

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 26 février 2018 à 13:31

hello jamais testé cette marque merci et belle journée à toi bien au chaud, ici il gèle fort, bisous

sevebeaute

, le 26 février 2018 à 17:45

coucou miss
je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis. Dommage qu'il faille en mettre souvent
bisou bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

REMEDE NATUREL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AVEZ VOUS LES ONGLES CASSANTS ? Si oui SAVEZ VOUS QUE .... Un peu d'huile d'olive tiède mélangé avec un jus de citron dans un bol peut aider vos ongles Un petit bain une fois par jour et vos ongles vous dirons JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON APRES MIDI

ONGLES PARFAITS

DES ONGLES PARFAITS AVEC LA BASE LISSANTE BLANCHISSANTE DU DR RICAUD Elle a une action correctrice neutralise et comble les stries avant la manucure elle donne un effet naturel et protège les ongles ELLE EST TOP !! Je reviens du Centre antidouleurs de l'hôpital d'Evreux pas vraiment le moral je...

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE ... NUXE ...