twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 février 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA  voici mon avis sur

Huile visage de la marque Absolution

Addiction !

Photo ajoutée le 10/02/2013 à 20:38

Ci-joint le lien d’un précèdent article ou je parlais de ce test

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-huile-visage-de-la-marque-absolution-697533-0.php

Ce qu’en dit la marque :

6 fois primée dans le guide des meilleurs cosmétiques 2011-2012

L'huile Addiction soigne votre peau en douceur en lui apportant tous les nutriments nécessaires à son équilibre et à sa beauté. Sécheresse, irritations, manque de confort ou d'éclat, ce soin universel s'utilise en toutes saisons, de jour comme de nuit, selon vos envies.

http://shop.absolution-cosmetiques.com/32-addiction-l-huile-visage-.html

• 100% Free SANS PARABENS, SANS PEG, SANS PHTALATES, SANS PARFUM NI COLORANT DE SYNTHESE. La teinte naturelle de ce produit provient d’extraits végétaux, des variations de couleurs sont possibles.
  • Ecocert Greenlife : Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur cosmetiques.ecocert.com
  • Ingrédients d’origine naturelle : 100%
  • Ingrédients issus de l’agriculture biologique : 94,65%
  • Ingrédients végétaux issus de l’agriculture biologique : 98,9%

Ce que j’en pense :

Packaging : le flacon est en verre de couleur noire  d’une contenance de 30 ml.

C’est un  système de diffuseur goutte à goutte.

Je trouve que ce flacon fait très précieux et très classe.

Fragrance : Cocktail de 27 huiles essentielles.

Le mélange de  prune   de rose et d’arnica   combiné aux autres huiles essentielles m’a énormément plu par sa fragrance olfactive qui  enivre mes narines.

Texture : en huile au toucher velours  qui pénètre immédiatement dans la peau sans effet de gras. 3 gouttes ont été suffisantes  pour mon visage.

Application : utilisation seul ou pour booster votre crème de jour ou de nuit sur peau humide. Faire chauffer au creux de la main pour apprécier les effluves

Résultat : Au bout de la première application

J’ai trouvé  que mon teint était plus éclatant

Mes pores ont été resserrés immédiatement.

Au bout de plusieurs jours d’application : mon teint est net et frais.

Ma peau  est souple et ferme tout en étant   douce  et hydraté   avec un grain affiné.

++++ Un remède miracle  sur les petits boutons et irritations

+++ je l’aie testé aussi sur mes cheveux , en l’occurrence mes pointes sensibilisées par le soleil et j’en suis ravie : elles sont comme réparés

Prix : 60 euros les 15ml  ce que je trouve  très raisonnable vu toutes les qualités de cette huile ? En plus le flacon dure vraiment longtemps.

++++ Cette huile convient à tout les  types de peau et adaptés à tous les âges.

+++ Vous pouvez même la prêter à votre conjoint !!!

Vous avez compris j’ai eu beaucoup de plaisir à essayer cette marque  que je compte racheter.

Essayer c’est l’adopter !!!

Qu’en pensez –vous ? Donnez-moi vos avis.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mamounette21

, le 13 février 2013 à 10:35

Je ne connais pas du tout ! Tu as l'air conquise,c'est super ! Et puis tu as raison, elle est chère mais si elle est efficace !!! Quand on aime, on ne compte pas !!! Bonne journée ! Bises !

Marie1967

, le 13 février 2013 à 10:51

coucou ! merci pour ton avis ! je ne connais pas ce produit mais tu as l'air ravie ! bisous et bonne journée, Marie

bradinette

, le 13 février 2013 à 12:02

Pfiiiiiiiiiiiiiiii même pas en rêve, à moins de gagner au loto, bisous

MANIKA

, le 13 février 2013 à 12:02

ça a l'air saympa mais pour moi 60€ pour un produit même s'il dure longtemps c'est trooooppppppp chèèèèèèrrrrrrrr ! merci pour cet avis et bonne journée

ticia

, le 13 février 2013 à 13:25

coucou,
un super soin en effet dis donc! Merci pour cette belle présentation et ton avis, bisous

poissons

, le 13 février 2013 à 13:53

coucou merç pour ta fidélité bisous et bon mercredi !!!!

Aunam

, le 13 février 2013 à 13:59

Coucou ler i pour l'avis le nom est faile a retenir qui plus est ça facilite l'achat bises

angemarie

, le 13 février 2013 à 20:14

J'ai eu des échantillons de cette marque , que je n'ai pas encore testés , merci pour ton avis , bisous

delidzia

, le 13 février 2013 à 20:33

Bonsoir, merci de ton avis, et avec un tel nom, tu ne peux que être conquise, j'ai du mal avec les huiles mais c'est vrai que ça fait du bien. Gros bisous et bonne soirée Virginie !

Sandee

, le 13 février 2013 à 20:47

Coucou ma belle! Il a l'air bien ce sérum! Bisous

bellegriffes

, le 13 février 2013 à 21:00

coucou je te souhaite une bonne soirée !! passe voir mon dernier article un avis sur un masque. je ne connais pas !!

mataja

, le 13 février 2013 à 22:34

Merci beaucoup pour ton avis, je ne connais pas du tout, bisou.

eya2

, le 14 février 2013 à 00:24

coucou !! cet huile m'a l'air top, précieuse, miraculeuse meme !! elle me conviendrait bien !! 60€ meme si c'est cher elle les mérite bien !! merci pour l'avis sur le produit et bisous

biatrice

, le 14 février 2013 à 10:53

hello! je viens voir comment tu vas? bonne saint val'!
plein de bisous passe un bon jeudi et à très bientôt j'espère!!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECU MON LOT GAGNE

coucou les ba dans un de mes précèdents post je parlais du concours organisé sur facebook bioderma, perso j'avais gagné et hier je l'avais deja recue ( pour info le jeu est toujours en cours) d'autres surprises m'attendaient aussi un bain relax de clarins et une huile tonic...

8 mars

aujourd'hui journée de la femme bonne fete a toutes sinon pour celles que ca interesse avec le magazine top santé un shampooing caudalie offert en petit format, je vous laisse je me dépeche bonne journée

mon déodorant

bonjour a toutes , j'ai un produit qui me suit depuis pres de 15 ans c'est la créme antiperspirante de daniel jouvance, essayer c'est l'adopter a ne pas hésiter, bonne journée a toutes , perso j'ai du mal a me réveiller Crème Antiperspirante Océavie Fraîcheur Description...

vite un échantillon de pate grise PAYOT offerte

VITE SUR PAYOT FACEBOOK UN ECHANTILLON DE PATE GRISE OFFERTE DE PLUS VOUS PARTICIPEREZ POUR GAGNER UN DES 10 POTS MIS EN JEU CLIQUEZ SUR CE LIEN SI CA VOUS INTERESSE http://bit.ly/PateGrise2013 ou Vous pouvez également vous connecter avec ce lien :...

Dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai recu un superbe coffret du club des crèateurs de beauté dans une jolie boite couleur or un masque Quadractive gold Masque doré Masque doré métamorphose révélateur d'éclat du Pr. Christine Poelman ainsi qu'un loup ( pas un vrai:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Dans ma bal