twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 20 février 2013 Beauté › Maquillage
j'ai testé agnès b

j'ai testé l'embellisseur abricot  de agnès b

je crois que ça devait faire un moment qu'il était ouvert, lorsque j'ai recommencé à m'en servir

du coup j'ai eu pleins de boutons qui sont arrivés au bout de quelques jours (je suis sûre que c'est à cause de ce produit), car j'en avais pas avant....

Bref, il est très, voir trop liquide pour moi, du coup j'ai eu un peu de mal à l'appliquer.

La couleur est sympa, mais j'ai pas eu le coup de coeur...

Il faut dire qu'après avoir testé pleins de bb crèmes, forcément, ce genre de produit, ne me plait guère...

Donc je ne l'achèterais plus, ça c'est sûr!!!!

N'oubliez pas les concours :

sunshine10 :

Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-qui-fleurissentsur-mon-blog-aussi-698501-0.php#716krmy2qRMcoKms.99

et aussi chez dounia 31 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-une-dounia-trousse-a-gagner-698576-0.php

et chez biatrice : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-onguent-magique-belengaia-699099-0.php

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

kirzy32

, le 20 février 2013 à 13:46

Coucou, déjà testé, trop orangé pour ma peau très claire ! Bisous

Lily811

, le 20 février 2013 à 13:48

Oui moi aussi j'ai teste et franchement c'est pas super =/ . trop orange et pareil j'ai eu quelques boutons . Alors non merci =/

audreym18

, le 20 février 2013 à 14:32

Coucou
C'est censé être une sorte de fond de teint ?? Attention aux produits ouverts depuis longtemps... Passe une bonne journée
Audrey

nananis66

, le 20 février 2013 à 15:41

Eh bien j'ai eu des boutons moi aussi quand j'ai utilisé produit... Merci pour ton avis ma belle bisous

aureliea12

, le 20 février 2013 à 16:09

Coucou, je n'ai jamais trop aimé ce produit, la couleur est bien trop orange pour moi. Bizou

Nadja

, le 20 février 2013 à 16:12

J'ai déjà testé des échantillons de ce produit il y a quelques années, il est trop foncé pour moi alors je le mélangeais à ma crème hydratante, comme ça c'est plus clair, mais c'était pas adapté à ma peau grasse, ça filait en cours de journée.

angemarie

, le 20 février 2013 à 20:25

J'avais eu un échantillon et pas aimé , bisous

Kinou64

, le 20 février 2013 à 21:19

coucou perso je l'avais pris par curiosité pendant une promo et quand j'ai vu la couleur j'ai troqué ce produit car j'avais peur d'etre orange, bisous bonne soirée + vote

Sandee

, le 20 février 2013 à 21:46

Coucou ma belle! J'en ai un échantillon dans mon placard, et un deuxième dans ma boîte d'échantillons... Bisous

zgounette

, le 20 février 2013 à 22:48

coucou j'ai essayé il y a trés lontemps et ca fait aussi trés lontemps quej'ai pas commandé sur ccb, bisou et bonne soirée ;)

lydie2290

, le 20 février 2013 à 22:54

coucou ! je lai aussi essayer a l'époque mais pas été satisfaite non plus , pas sympa les boutons ! bisous miss , JM

SandrineDa Silva

, le 21 février 2013 à 09:45

coucou a un moment je l'utilisais puis maintenant je trouve le résultat trop orange alors qu'avant cela donnait juste bonne mine. bisous

biatrice

, le 21 février 2013 à 11:42

hello! merci de l'avis, jamais testé, les BB crèmes et ce type de produits ne m'attirent pas...
Bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

lucymio2222

, le 21 février 2013 à 15:55

oui c'est vrai, je ne suis pas fan de la couleur non plus... Bisous

Sandee

, le 21 février 2013 à 16:17

Coucou ma belle! Comment vas-tu aujourd'hui? Bisous

lucymio2222

, le 21 février 2013 à 16:20

oui je crois que c'est un fond de teint en faite...

Sunnie

, le 24 février 2013 à 14:53

je ne comprends pas du tout le succes de ce produit je le trouve ultra orange:ca ne va a aucune peau!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est fini

Aujourd'hui je vais vous parler de mon fond de teint, ça faisait longtemps que je l'avais car je l'avasi laissé tombé cet été, puis j'avais décidé de finir le flacon avant la naissance de kalvyn pour faire un peu de place dans mes placards (j'avais décidé de finir...

j'ai testé chanel

Comme certaines d'entre vous j'ai eu la chance de tester le mascara CHANEL reçu dans ma boite aux lettres (le format mini bien sûr). Je l'ai emmené pendant mon séjour en ardèche pour le tester et j'en suis ravie. Pour moi c'est le must du must des mascaras... Il est facile à appliquer, et...

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

j'ai testé kiko

Avant d'accoucher (fin novembre), j'étais partie faire un tour chez kiko pou m’acheter un nouveau mascara et j'ai pris : luxurious lashes, maxi brush mascara j'ai beaucoup aimé utiliser ce mascara, qui a donné du volume et de l'épaisseur à mes cils. Je trouve que ça me faisait un très beau...

test LANCOME

Il y a pas longtemps je vous parlais du mascara Lancôme que j'ai eu la chance de tester récemment. Après plusieurs jours d'utilisation, je vais enfin pouvoir vous donner mon avis : Au début j'étais septique par la forme de la tige, elle s'avère bien efficace pour maquiller les yeux. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest LANCOME