twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 11 mars 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour,

de retour de vacances il fallait que je vous entretienne de mon avis sur le fabuleux test que ma proposé

Envie de plus 

pour découvrir et faire découvrir la marque Aussie.

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 11:25

Rappellez vous j'avais reçu ce gros colis, contenant pour moi un shampoing Miracle moist et un soin intensif 3 Minute Miracle - reconstructor,  ainsi que des flacons de soins à distribuer autour de moi.

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 10:58

J'ai donc rempli ma mission en présentant la marque à mon entourage, en distribuant mes échantillons, des bons de réduction et en testant moi même les produits.

• Le shampoing Miracle Moist :

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 14:42

C'est un shampoing pour cheveux secs, abimés et malheureux selon le descriptif. Il procure une infusion hydratante et pour un bénéfice optimal est a utiliser avec le soin 3 Minute Miracle.

J'ai trouvé qu'il procurait une mousse suffisante, il est agréable à utiliser mais malheureusement il ne me convient pas.

En effet, je l'ai trouvé un peu trop agressif pour mon cuir chevelu hyper sensible et il m'a donné des pellicules.

Très dommage car au sortir du shampoing, on a une impression de cheveux doux et propres.

• Le soin Aussie 3 Minute Miracle - reconstructor :

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 14:47

J'ai été frappée par son odeur de bonbon, par  son opercule hyper pratique qui délivre la juste dose et par une impression de cheveux doux et parfumés au sortir de la douche.

Par contre, malheureusement encore un flop pour moi car mes cheveux une fois secs, étaient tous ramollos, incoiffables et finalement pas assez hydratés.

Je suis déçue car je suis fan de son odeur mais pour en avoir discuté avec d'autres testeuses et mes volontaires, pour beaucoup c'est un coup de cœur et pour d'autres c'est effectivement un véritable miracle.

Toutes les personnes qui ont reçu mes échantillons en sont enchantées, comme quoi cela dépend vraiment du type de cheveux de chacun.

Une petite précision pour finir, Aussie nous fait merveilleusement voyager dans son univers australien avec des ingrédients qui font rêver (telle  l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie) et des odeurs à tomber, mais attention ce ne sont pas des produits naturels.

Donc il faut noter dans ces produits la présence de silicones, de parabens, de phenoxyethanol et de methylisothiazolinone entre autres.

BILAN :

Pour résumer ce sont des produits très agréables à utiliser, qui malheureusement ne m'ont pas convenu tant du point de vue de l'efficacité sur mes cheveux  que de la composition.

Cependant beaucoup d'ambassadrices les ont trouvés supers donc je vous invite à les essayer pour vous faire votre propre opinion.

Je remercie en tout cas Aussie et Envie de plus

de m'avoir permis de réaliser ce test et de pouvoir le partager avec vous !

Belle journée les addicts !

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

ladyamandineg

, le 11 mars 2015 à 15:46

bonjour Leroyera
j'ai un soin Aussie à tester grâce à une BA que je vais essayer prochainement et je verrai bien mais la compo me gene un peu !!
bises et bonne apres midi :))

leroyera

, le 12 mars 2015 à 14:19

Oui j'avoue que quand j'ai regardé la compo, c'était un peu rédhibitoire pour moi aussi. bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2015 à 17:57

je viens d'essayer et je trouve que mes cheveux ne sont pas plus doux qu'avec un autre et je trouve que mes cheveux ont trop de volume...ça peut plaire mais pas moi lol
bises :))

Marie1967

, le 11 mars 2015 à 16:03

coucou ma belle, je teste également le masque grâce à une B.A et j'apprécie ce soin ! bon AM et bisous,Marie

leroyera

, le 12 mars 2015 à 14:17

Oui les avis diffèrent beaucoup pour ce soin d'une personne à l'autre j'ai l'impression ^^ enfin c'est normal nous n'avons pas toutes les mêmes cheveux. Bisous

titade

, le 11 mars 2015 à 17:25

des cheveux tout ramollos ?
Peut être que le soin les a alourdit .. A voir s'il contient du silicone.

leroyera

, le 12 mars 2015 à 14:13

Ben ramollos et plus secs donc vraiment pas adapté pour moi. Oui il y a des silicones.

marette

, le 11 mars 2015 à 18:24

coucou merci de cet avis
perso je ne l'ai pas testé
bisous et bonne soirée

manon4

, le 11 mars 2015 à 18:31

merci pour ton avis j'en parlerais plus tard ! bises

Meili

, le 11 mars 2015 à 19:55

bonjour, tu rejoins sur pas de points mon avis sur le soin 3 minutes et l'idée que je me suis fait de la marque, rien de naturel, et pas de miracle sur mes cheveux, ils étaient plutot ternes et secs, mon article :  ici  biz

leroyera

, le 12 mars 2015 à 09:23

Oui une déception pour moi aussi bien qu'il ait eu de très bons retours d'utilisatrices. Bisous

Vanessaba24

, le 11 mars 2015 à 21:16

coucou, j'ai testé aussi et j'ai un avais mitigé. bisous

kirzy32

, le 11 mars 2015 à 21:22

Perso je n'avais pas postulé à cause de la compo dégueulasse. Bisous

leroyera

, le 12 mars 2015 à 09:20

Oui je n'avais pas regardé avant de m'inscrire et je pense qu'effectivement si j'e m'y était penché, je n'aurai pas postulé. Bisous

kirzy32

, le 12 mars 2015 à 09:47

dommage en tout cas que les promesses ne soient pas au rdv quelle que soit la compo ! Bisous

angemarie

, le 11 mars 2015 à 21:27

Merci pour tes avis , je n'avais pas postulé , bisous

jodanelle

, le 11 mars 2015 à 21:56

je n'ai pas postulé car j'utilise du bio mais effectivement les avis sont contradictoires, bisous !!

leroyera

, le 12 mars 2015 à 14:03

Oui je savais que ce n'était pas bio mais pas à ce point là. bisous

lucymio2222

, le 11 mars 2015 à 22:10

je ne connais pas du tout cette marque, bonne soirée et merci pour la découverte, biz

Emeline85

, le 11 mars 2015 à 23:21

Coucou ! Merci pour ton avis :)
Bisous !

Vicchristine

, le 12 mars 2015 à 00:37

pour ma part, j'ai détesté cheveux aplatis sur la tête, démangeaisons du cuir chevelu à la seconde utilisation (et comme une idiote j'ai continué une troisième fois avant de regarder la composition.... merci méthylcracra...) et j'ai refilé à ma mère qui a détesté en me disant que l'effet casque c'ést un peu trop années hippies....^^
ber flop pour moi, je vais tenter ma soeur ^^

leroyera

, le 12 mars 2015 à 09:19

Oui nous avons eu la même expérience donc... Bisous

biatrice

, le 12 mars 2015 à 06:53

cc! merci de ton avis, dommage en effet mais chacun réagit différemment aux produits
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

lala894

, le 12 mars 2015 à 10:18

Coucou !! J'ai eu la chance de tester le soin 3 minutes et comme toi j'adore son odeur et il rend mes cheveux brillant :) bisous

altreide

, le 12 mars 2015 à 10:20

Coucou,
Décidemment, les avis ne sont pas très positifs pour ce test ! merci ! biz

leroyera

, le 12 mars 2015 à 14:24

Ben de ce que j'en ai vu soit on adore soit on déteste, après c'est logique nous avons toutes des crinières différentes ^^ Bisous

Lililou11

, le 13 mars 2015 à 12:11

Coucou, moi j'ai beaucoup aimé le shampooing mais pas trop le soin
Et c'est sur qu'au niveau compo ce n'est pas top du tout !
Bisous =)

diorella78

, le 13 mars 2015 à 21:28

Coucou Anaïs! J'ai eu des avis différents aussi mais pour moi, c'est fou comme j'aime mes cheveux une fois lavé avec ces soins!!! Pas de soucis niveau cuir chevelu alors que juste avant, j'utilisais un shampooing qui m'a irrité le cuir chevelu! Depuis, plus rien! Je suis vraiment contente d'avoir testé. J'ai décortiqué la compo, elle est bien cracra avec plein de tensioactifs et de conservateurs:-/ Bisous

nikita27

, le 14 mars 2015 à 16:18

coucou , comme je te les déjà dis moi j'aime ces produits , à voir dans le temps si sa me pourri pas les cheveux lol pour le moment nickel , les avis de mes testeuses sont mitigés donc un deuxième articles s'impose en publiant les avis de chacune :)
bisousssssssssssssss

Sandee

, le 3 avril 2015 à 23:08

Coucou ma belle! Merci pour ces avis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon duo Rescue pour une belle crinière

Coucou, Alors je voulais aujourd'hui vous faire part de mes soins chouchous pour cheveux colorés, je les teste depuis 15 jours et j'en suis hypra contente. Pour vous situer le contexte d'utilisation, j'ai les cheveux épais et courts et le matin pour discipliner ma mêche "rebelle" j'y vais...

J'aime mes cheveux : épisode 2_ j' entretiens

Coucou, je continue ma saga Revlon avec un produit miracle dédié aux filles qui ont les cheveux blonds, décolorés, colorés ou mêchés mais blonds only (attend avant de zapper à la fin de l'article je présente son homologue pour les autres couleur de tifs). Alors j'ai aimé le cuivré...

Je démèle la tignasse de mes enfants : épisode 3 _ Equave kids

Bonjour, aujourd'hui je termine ma revue des produits Revlon Professional avec un soin pour enfant. J'ai choisi ce soin car ma fille à les cheveux très fins : le matin au réveil, ils sont emmêlés et électriques, et comme les peigner lui est très désagréable , il faut souvent lui courir...

Alépia c'est aussi pour les enfants

Coucou les filles, alors que dehors l'orage gronde moi aussi j'ai envie de tempêter envers tous ces produits pour bébés et enfants qui contiennent des ingrédients chelous et qui abiment à l'usage leur peau fragile. En l'occurrence, je voulais témoigner des shampoings que j'ai pu utiliser pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéJ'ai testé Aussie.... moi aussi et voici mon avis Aussie !