twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Maquillage

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Toujours à la recherche de produits de beauté qui ne me provoquent pas d'allergies

J'ai testé CE MASCARA LONGUE TENUE AVRIL

Certifié BIO  ECOCERT Fabriqué en France

https://www.avril-beaute.fr/cosmetique-bio/420-mascara-bio-noir-mascara-bio-longue-tenue-3662217003877.html

AVRIL

MON AVIS :

Bonne tenue toute la journée sans émietter

se pose facilement sans paquets disgracieux

Belle couleur noire intense

IL EST GENIAL !

Le soleil est de nouveau parmi nous et il fait un temps très doux pour un mi-novembre

LES ENFANTS DE BEAUTE PEUVENT PROFITER DE CE BEAU TEMPS

disney

JE VOUS SOUHAITE UN BON MERCREDI

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

mimine59

, le 22 novembre 2017 à 13:47

Coucou, je connais que de nom. Ici ce matin soleil et 17°. Bon après-midi. Bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 13:55

coucou super il a de belles qualités pour avoir des yeux de biche bisous et bon mercredi ensoleillé

charcut

, le 22 novembre 2017 à 14:07

coucou intéressant ce mascara car ce n'est pas facile de trouver un bon ..merci pour ton avis . bises

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 14:26

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis. Ce grand soleil fait du bien! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 15:03

un temps magnifiiiiiiiiiiiiik ;-) et je suis enfermée lol ;-) des biosus

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 15:04

un mascara bio je n'ai jamasi testé ;-)

cia24

, le 22 novembre 2017 à 15:55

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai testé la marque qu'avec un vernis à ongles.
Ici aussi grand soleil, ciel bleu et température douce... un délice.
Je te souhaite un bel après-midi. Bises

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 16:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 22 novembre 2017 à 17:04

Pas de mascara pour moi , mais Avril est une bonne marque , bisous ma belle

alaska44

, le 22 novembre 2017 à 18:01

coucou je ne connais pas du tout cette marque. merci pour ton avis. bises

Meili

, le 22 novembre 2017 à 18:21

Je ne connais pas ce mascara, en revanche j'avais testé leurs fap mais tenue pas terrible, biz

zazie

, le 22 novembre 2017 à 18:44

Coucou,
Si en plus de ne pas irriter les yeux il a de la tenue, alors il est top de chez top !
Merci pour la découverte !
Bisounettes du soir.

Boni

, le 22 novembre 2017 à 19:08

Merci pour ton avis/mascara BlancheGazelle
J'aime beaucoup cette marque
Bonne soirée
Bisous

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 21:55

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

carfax

, le 23 novembre 2017 à 09:00

bonjour, comment vas tu? merci pour cet avis positif. pas testé cette marque encore. passe un bon vendredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 11:56

coucou miss
Une marque que je connais, j'ai un fard à paupière, j'aime bien, j'ai un vernis aussi. Je n'ai pas testé le mascara, merci pour ton avis
bisou bonne journée

Bleu27

, le 25 novembre 2017 à 17:02

Toujours des allergies aux yeux donc peu de mascara en ce moment....

blanche neige

, le 25 novembre 2017 à 18:24

Bonsoir ma douce Bleuette !
moi aussi je suis très allergique et me maquille peu les yeux
mais j'ai enfin trouver un mascara bio top
bisous et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COULEUR CARAMEL

MES AMIES LES BEAUTES Les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier c'était une journée au fond de mon lit mal à la gorge, je toussais et surtout j'avais de la fièvre c'est ma terreur "la fièvre" car je ne peux prendre aucun médicament pour la faire baisser J'ai sorti ma panoplie, huile...

TEINT UNIQUE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES j'ai essayé ce nouveau teint unique HYDRA LISSANT du DR RICAUD MON AVIS : Crème très fluide hydratante teint lissé et peau de pêche Estompe les irrégularités Mais pouvoir couvrant limité si on veut en mettre peu bon produit qui donne bonne mine IL EST EN...

CRAYON FARD A PAUPIERES REGARD INTENSE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors de son dernier envoi notre b.amie MIMINE m'a fait découvrir ce crayon Fard à Paupières REGARD INTENSE du DR RICAUD Une belle découverte pour moi qui connaît bien ces produits Une formule d'une couleur brun nacré qui donne un effet léger et lumineux j'adore...

CC CREME OU AUTRE - LA GALERE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après ma déception avec la BB crème FLEURANCE NATURE dont j'ai retrouvé encore et encore le glutamate dans les ingrédients. J'ai décidé d'aller à la parapharmarcie de LECLERC La vendeuse très gentille, me voyant scruter les produits, m'a proposé de m'aider...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECC CREME OU AUTRE - LA GALERE