twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Il est venu rejoindre ceux en cours.

mes dentifices 

Grâce à ses ingrédients naturels, le dentifrice certifié bio AVRIL vous assure une hygiène bucco-dentaire parfaite.

L'aloé vera bio protège vos gencives et s'associe à la menthe bio pour une agréable sensation de fraîcheur.

dentifrice Avril 

Sa texture blanche est agréable ( et ne teint pas mon lavabo en bleu comme Colgate !  ).

Son goût de menthe douce est rafraîchissant et il nettoie les dents en douceur grâce à ses ingrédients naturels, laissant l'haleine fraîche pour longtemps.

Certifié bio par Ecocert

- 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

- 22% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

- Non testé sur les animaux

Composition prise sur le site :

ingrédients dentifrice

C'est un dentifrice doux et agréable, non agressif...

La quantité de fluor est similaire à ce que l'on trouve dans le commerce, sauf qu'il est bio et que sa composition est plus clean.

Avec tout çà : un très bon rapport qualité prix, je le recommande !

------------------------------------------------

Ciel très nuageux et temps tout gris aujourd'hui !

La pluie n'est pas loin 

Pour les adeptes du bio : Fleurance Nature et maquillage Boho sur Beauteprivee 

Bisous les filles et bonne fin de journée ! 

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

cia24

, le 12 octobre 2016 à 17:36

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé cette marque et encore moins de dentifrice bio, donc je note celui-ci.
Passe une belle fin de journée. Bises

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 17:50

Coucou, merci pour ton avis, je note, il me tente bien. J'en ai marre de celui que j'ai et qui rend mon lavabo tout bleu Xd

Sourire63

, le 12 octobre 2016 à 18:42

Hello Zazie, je ne connais pas non plus cette marque, merci pour ce partage, plein de sourires ma Belle, bisous.

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:51

Bonjour, je ne connais pas ce dentifrice, il semble bien efficace et comme tu dis pas de coloration en bleu sur le lavabo et tu peux rajouter sur la brosse à dents .....
Biz du soir ♥

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 19:08

coucou je ne connais pas ce dentifrice il es tentant
ici aussi alerte orange arrive l'herault déjà
les bus sont annulés ilona pas de lycée demain
gros bisous

Angela_2_113

, le 12 octobre 2016 à 20:17

Coucou Zazie,
Merci, pour ton avis sur ce dentifrice.
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 20:59

Pas encore testé cette marque mais ça viendra .....merci pour ton avis ma belle ,bisous

tendenss

, le 12 octobre 2016 à 21:11

Coucou Zazie,
Merci pour tes avis sur ce dentifrice, Avril a une excellente réputation. C'est original, l'aloé véra dans un dentifrice, je trouve.
Très belle soirée à toi, bisous :))

Fifi33641

, le 12 octobre 2016 à 21:30

Merci pour ton avis. Il ne me reste plus qu'à le tester

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 21:41

Ce dentifrice a l'air pas mal :)
Bisous

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 23:08

hello Zazinou un super dentifrice bio je retiens, merci bisous bonne soirée

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 00:56

Hello. J'ignorais qu'Avril faisait du dentifrice. Il a l'air pas mal du tout. Merci pour ton avis. Biz

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 05:25

J'espère que tu n'es pas trop ennuyée par le mauvais temps qui sévit dans le sud....
Connais pas cette marque
J'ai testé quelques dentifrices bio mais pas convaincue...
J'ai toujours un tube d'Arthrodont que j'alterne avec d'autres dentifrices (pharmacie)
Bisous ma douce et belle journée

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 10:06

coucou Zazie
le temps est maussade aussi chez moi et pas chaud !!
je n'ai pas testé ce dentifrice mais je suis tentée en ce moment j'utilise Sensodyne conseillé par mon dentiste, il n'est pas vraiment bio mais très efficace sur les gencives
passe une très belle journée, bises :))

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 11:53

Hello Zazie !
C'est un bon dentifrice en effet ! Je l'ai testé l'année dernière lors d'un bon plan á -50% !
Tous les produits Avril sont très clean et j'aime bien leurs petits prix ! ;)
Ouiiii j'ai vu les ventes privées ! Mais j'ai encore du stock de Fleurance nature !! ;))
Bise

blanche neige

, le 13 octobre 2016 à 13:02

coucou ma douce !!!! décidemment cette marque me plait de plus en plus !! merci pour ton avis je vais le garder sous le coude pour ma prochaine commande. Bisous et bonne journée

Lililou11

, le 13 octobre 2016 à 14:34

Coucou, c'est une marque que je n'ai pas encore testé !
Merci pour ton avis :)
Bisous

zazie

, le 13 octobre 2016 à 18:56

Avec plaisir Lililou !
Bonne soirée à toi, bisous.

mamounette21

, le 13 octobre 2016 à 14:47

Je ne savais pas que la marque faisait aussi des dentifrices ! Merci pour ton avis !
Ici aussi, il pleut et le temps s'est drôlement rafraichi ; là, il fait 10 degrés !!!
Bonne fin de journée !
Bisous !

ipanema1

, le 15 octobre 2016 à 07:23

Ha ha .. c'est bien chic d'avoir un choix de dentifrices.. selon l'humeur ..
c'est une bonne idée ! on pourrait aussi associer une brosse à chacun
: )

zazie

, le 15 octobre 2016 à 09:45

^_^

rudy241

, le 15 octobre 2016 à 08:07

Hello, je l'ai testé aussi et il était pas mal, de mon souvenir... Bises !

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 12:59

Coucou Zazie, merci pour ton avis, je me le note ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite chez Yves Rocher

Hello les Beautés, Encore surbookée en ce moment et je n'arrive pas à partager tout ce que je voudrais avec vous ! Petite sortie aujourd'hui malgré le thermomètre qui remonte. J'en ai profité pour passer chez Yves Rocher, attirée par le cadeau du moment. - Agenda 2017 - 2018 - To do list -...

Quelques produits terminés...

Hello les beautés ! Une semaine commencée : elle sera courte et festive... Des produits terminés et des avis rapides. La crème douche nourrissante Naturé Moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne . 96% d'origine naturelle. - Sans sulfate ni paraben - Non testé sur les animaux La marque met...

L'expérience REGENERATE a commencé !

Je ne m'attendais pas à recevoir mon colis si vite... Mais il était là hier ! A droite le dentifrice, dans la boîte le sérum. A quoi çà sert ? Le SERUM EXPERT régénère l'émail, inverse le processus d'érosion à un stade précoce. Comment çà fonctionne ? Associé au gel activateur, le...

REGENERATE jour deux.

Bonsoir les Beautés, Je pensais ce test plus contraignant que cela, mais le voici réalisé aux 2/3. Pour la seconde fois ce soir, j'ai garni les gouttières d'une fine couche de sérum puis d'une couche de gel activateur et j'ai soigneusement mélangé avec le bâtonnet joint Ensuite, j'ai placé...

Gel douche tequila sunrise terminé et blabla

C'est un produit Lovea NATURE : énergisant, sans sulfate, sans paraben, sans MIT Mon avis : Une jolie présentation fleurie et fruitée. Une texture épaisse et gourmande. Il mousse peu et se rince facilement. Pas de picotements ou tiraillements... La peau reste douce et agréablement parfumée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Gel douche tequila sunrise terminé et blabla