twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 juin 2015 Beauté › Maquillage

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits.

J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance.

Ce qu'ils en disent :

enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance gaine les cils et offre une tenue parfaite toute la journée à l'intérieur comme à l'extérieur.

84.5 % des ingrédients sont d'origine naturelle.

sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse

Ce que j'en pense :

je dois dire que j'ai plutôt bien apprécié ce cadeau.

En effet, j'ai trouvé que mes cils était plus jolis, j'ai eu l'impression de les voir un peu allongé par rapport à mes autres mascaras.

Bon j'ai été obligée de mettre 2 couches pour avoir cet effet, mais c'est vrai que mes cils étaient plus fournis, ce qui me laisse un joli regard je trouve (à l'occasion je vous montrerais une photo).

Il ne fait pas du tout de paquet et s'utilise facilement.

J'aime beaucoup la composition.

Et encore plus, le fait que je ne l'ai pas payé.

En bref, rien à redire à ce mascara (sauf : ce n'est pas le meilleur que j'ai utilisé, car j'aime beaucoup mon chanel habituel, mais c'est pas le même prix, alors je m'en contenterais pour l'avenir...)

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ladyamandineg

, le 15 juin 2015 à 22:38

coucou Lucy
il a tout pour plaire ! compo, effet, pas de paquets... très tentant !
à bientôt, bises :))

angemarie

, le 15 juin 2015 à 22:40

Merci pour ton avis ma belle , bisous

Meili

, le 16 juin 2015 à 07:15

bonjour, je ne savais pas que cette marque avait des mascaras, merci pour ton avis, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test rouge à lèvres

Toujours grâce au " prix beauté des femmes 2017 ", j'ai eu la chance de tester : l'encre à lèvres mate riche en couleurs GIORGIO ARMANI "lip magnet" Avec Lip Magnet, Giorgio Armani introduit une nouvelle catégories lèvres autour d'une technologie de film ultra fin, avec une texture quatre...

commande amazon

Il y a pas longtemps il y avait des promos sur amazon pour le rayon beauté, et voilà ce que je me suis offert : un kit de pinceaux de différentes tailles, car j'ai toujours les 2 mêmes depuis 15 ans et je les lave de temps en temps, mais comme je les utilise désormais tous les jours, je me...

mascara artdeco

J'ai une amie qui a ouvert son salon d'esthétique, et pour mon anniversaire, elle m'a offert du maquillage. On ne se connait pas depuis longtemps donc pour mon anniv elle m'avait offert un gloss, et comme je n'en met pas, elle m'a proposé de me l'echanger contre autre chose qui me plairait. Je...

mon maquillage

Il y a peu je vous parlais de la palette bare minerals donnée par mon chéri. Je vous montre le résultat, j'aime beaucoup certaines couleurs, le pinceau de la palette est très facile à utiliser et les fap s'appliquent très facilement. Après une journée de pose, je peux vous dire que ces fap...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé biosea