twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 juin 2015 Beauté › Maquillage

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits.

J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance.

Ce qu'ils en disent :

enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance gaine les cils et offre une tenue parfaite toute la journée à l'intérieur comme à l'extérieur.

84.5 % des ingrédients sont d'origine naturelle.

sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse

Ce que j'en pense :

je dois dire que j'ai plutôt bien apprécié ce cadeau.

En effet, j'ai trouvé que mes cils était plus jolis, j'ai eu l'impression de les voir un peu allongé par rapport à mes autres mascaras.

Bon j'ai été obligée de mettre 2 couches pour avoir cet effet, mais c'est vrai que mes cils étaient plus fournis, ce qui me laisse un joli regard je trouve (à l'occasion je vous montrerais une photo).

Il ne fait pas du tout de paquet et s'utilise facilement.

J'aime beaucoup la composition.

Et encore plus, le fait que je ne l'ai pas payé.

En bref, rien à redire à ce mascara (sauf : ce n'est pas le meilleur que j'ai utilisé, car j'aime beaucoup mon chanel habituel, mais c'est pas le même prix, alors je m'en contenterais pour l'avenir...)

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 15 juin 2015 à 22:56

je ne connais pas ce mascara biosea, difficile de trouver le bon, bisous bonne soirée

, le 15 juin 2015 à 23:07

Merci pour cet avis :-)
bisous

Kinou64

, le 16 juin 2015 à 06:31

coucou ma belle merci pour ton avis pas fan de mascara bisous bon mardi +1 vote

kirzy32

, le 16 juin 2015 à 07:14

Coucou, je note, c'est bien s'il a un effet soin en plus ! Bisous

juju050

, le 16 juin 2015 à 10:50

salut je ne connais pas du tout cette marque là. Merci de ton avis et de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 16 juin 2015 à 11:40

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce mascara , une marque que j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

Vicchristine

, le 16 juin 2015 à 16:21

je ne connais toujours pas, j'aime bien mais les mascaras j'ai du mal à les utiliser ^^

Sandee

, le 16 juin 2015 à 22:16

Coucou ma belle! Merci pour ton avis, pas testé leur maquillage. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon eye liner

Je vous l'ai dis il y a pas longtemps, je suis passée dans a boutique KIKO et je me suis laissé tentée tout d'abord par un eye liner métallique. Je l'ai payé une misère alors j'ai voulu quand meme le prendre.... Il est vert métallique, quand je l'ai testé sur ma main...

j'ai reçu mon colis

ce soir en rentrant du boulot, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon colis agnès B, je suis contente car ça a été très rapide. Par contre je suis un peu déçue car il manque un des produits que j'avais choisi, j'éspère qu'ils vont pouvoir me l'envoyer bientot, parce...

test demaquillant

Après vous avoir parlé de ces jolis pandas, je vais quand meme faire un article beauté... Aujourd'hui je vous parle de mon démaquillant Yves Rocher " pure calmille, à la camomille bio": c'est un 2 en 1, démaquillant + tonique, mais moi perso je ne m'en sers qu'en tant que démaquillant pour...

ça fait plaisir

ce soir je suis allée sur le site "ventes privées.com", où je suis inscrite, et j'ai été contente de ce que j'y ai toruvé, j'ai fais une commande chez agnès b et cosmence, et franchement j'en suis ravie. Je me suis acheté un fard ç paupière pour 4 euros et un soin du...

j'ai testé KIKO

Il y a quelque temps je me suis acheté un démaquillant chez KIKO cleanising milk : le lait démaquillant crémeux J'étais habituée depuis toujours aux démaquillants yves rocher, et là je dois dire que je n'y retournerais plus, car j'ai trouvé MON démaquillant idéale. Pas trop cher, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé KIKO