twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 janvier 2018 Beauté › Soins
j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire.

A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment.

Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans la salle de bains, alors certains de mes cosmétiques durent longtemps...

Voici ce qu'ils en disent :

En plus de son parfum tropical de mangue, ce gommage doux élimine les cellules mortes pour faire place à une peau éclatante de beauté et incroyablement douce.

Sa texture grain de sucre et son parfum suave ajoutent une touche d’exotisme bienvenue à votre routine beauté.

Cet exfoliant corporel adoucit et affine le grain de peau

à base d'huile de graine de mangue d’Inde

Texture sucrée avec particules

Parfum suave et exotique

Élimine les cellules mortes

Et mon avis à moi :

j'ai adoré utiliser ce gommage, pas besoin d'hydrater ma peau après la douche. 

Non seulement il gomme en douceur, mais en plus il laisse un film hydratant qui m'évite de me badigeonner le corps de crème hydratante. Et surtout l'odeur envoutante de la mangue, reste présente sur ma peau après le rinçage.

Vraiment j'ai adoré ce gommage, et je le rachèterais sûrement plus tard (genre pendant les soldes)

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2018 à 19:33

je l utilisais il y a 15 ans ! je n ai plus de boutique, pour aller voir de + près

Meili

, le 6 janvier 2018 à 20:15

bonjour, ce gommage a l'air super, il doit sentir trop bon, biz

vitamine68

, le 6 janvier 2018 à 21:09

Coucou ma belle, j'aime de plus en plus leurs produits!! :) J'adore leurs beurres corporels, les gommages jamais essayé! :) Bisous et belle soirée!

kirzy32

, le 7 janvier 2018 à 07:18

Coucou, merci pour ton avis, un gommage qui hydrate en même temps et sent bon, c'est juste parfait ! Bisous

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 20:39

hello voilà un soin qui t'a vraiment plu, merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 7 janvier 2018 à 21:51

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:48

J'ai eu la gamme coconut pour Noël bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2018 à 13:55

coucou merci pour ton avis oui pas evident parfois alors que la ca a l'air top alors si pas besoin de s'hydrater apres sinon j'adore l'odeur de la mangue dans les produits douche aussi sinon jamais teste ce produit mais ca a l'air tres tentant en effet aller bon weekend

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:49

Bonne soirée ma belle! Bisous

lucymio2222

, le 27 janvier 2018 à 21:29

bonne soirée à toi, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma BAL

Samedi dernier j'ai eu la chance de trouver mon cadeau ba déjà dans ma boite aux lettres, alors que ça fait même pas 3 semaines que je l'ai commandé (d'habitude ça prend bien plus de temps). Après avoir lu plusieurs avis positifs dessus, j'ai choisi le sérum aqua essentiel IXXI, de ELIXIR...

j'ai testé WELEDA

J'ai testé un échantillon WELEDA que j'avais reçu de leur part : il s'agit du lait corps vivifiant au citrus bio. Ce qu'en dit la marque : le lait Corps vivifiant weleda au Citrus bio 200ml pour toute la famille, tout type de peau et conseillé après une exposition au soleil. Conseils...

mes échantilons karin Herzog

Dernièrement j'ai fais plusieurs demandes d'échantillons chez différentes marques grâce à dounia3. Et certaines m'ont répondu très rapidement, d'autres m'ont envoyé très vite des échantillons, et d'autres (plus rares) m'ont répondu par la négative en me disant d'aller en pharmacie, mais...

encore un nouveau produit

aujourd'hui je vais vous parler d'un autre produit que j'ai acheté dernièrementt : il s'agit du re-fine pore micro ciblage. Ce produit s'utilise matin et/ ou soir avant la crème de jour (ou de nuit). Moi j'ai choisi de l'utiliser uniquement le soir car j'utilise...

j'ai testé WELEDA

J'ai eu la chance de tester un autre échantillon WELEDA, il s'agit du lait nourrissant pour le corps à l'argousier, et je dois dire que je suis ravie de ce test. Ce qu'ils en disent : Effet vitalisant, nourrit la peau et protège contre la déshydratation. Favorise la capacité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé WELEDA