twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 12 avril 2017 Beauté › Parfum
J'ai testé... Cherry In The Air d'ESCADA

Bonjour les BA,

Eh oui, encore un test de parfum, décidemment, en ce moment, je n'arrête pas !

Aujourd'hui, il s'agit de :

Cherry In The Air d'ESCADA

Ce qu'en dit la marque :

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- une eau fraîche parfaite pour l'été

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce parfum :

- sa faible tenue mais bon, c'est une eau de toilette donc il ne faut pas trop en demander !

- son flacon trop simple

- trouvable à 95 euros les 50 ml sur Amazon !!!

Conclusion

D'habitude, j'adore les parfums Escada car je les trouve sucrés et j'aime les parfums sucrés.

Mais là, grosse déception ! Il est plus fleuri et moins sucré que les autres.

Je ne le racheterais pas si j'en avais la possibilité car ce n'est vraiment pas mon préféré de la marque.

De toute façon, c'est une édition limitée.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 12 avril 2017 à 21:55

Merci pour ton avis , je ne le connais pas et le trouve cher .
Bonne soirée , bisous

carmoussa

, le 12 avril 2017 à 23:05

bonsoir,
hèlas que le parfum ne vous a pas plus.
mais le flacon est joli.
merci pour ton avis et très belle soirée

avideira

, le 13 avril 2017 à 14:48

Coucou, waouh son prix est élevé !
Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 21:40

Merci pour ton avis :)
bisous

emi3000

, le 13 avril 2017 à 22:54

De rien. J'aime beaucoup les parfums de chez Escada !
A Bientôt et bon week-end en avance !

audreym_18

, le 14 avril 2017 à 11:49

En général j'aime beaucoup les parfums de cette marque. Je n'ai pas encore été le découvrir en parfumerie le Cherry in the air !

emi3000

, le 15 avril 2017 à 17:19

Il ne se fait déjà peut-être plus car les parfums Escada sont faite en édition limitée donc on ne les retrouve pas facilement et c'est bien dommage pour certains !
A Bientôt et bon week-end !

llll4

, le 14 avril 2017 à 21:13

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle de nuit

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un parfum que j'ai essayé car je l'avais en échantillon mais qui ne me correspond pas du tout. Il s'agit de l'eau de toilette Belle de nuit de chez FRAGONARD. Ce qu'en dit FRAGONARD : "Belle de Nuit est une composition originale qui...

Womanity

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis concernant un parfum que j'avais en échantillon. Il s'agit du parfum Womanity de Thierry Mugler. Les adeptes de ce parfum vont me maudirent mais je dois dire que j'ai étét particulièrement décue par son odeur. En effet, j'ai...

J'ai testé... l'eau de parfum So Élixir Purple de Yves Rocher

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat parfum. En fait, il s'agit du parfum que je mets pour le boulot car les jours de repos, je mets La Petite Robe Noire de Guerlain. Il s'agit de : So Élixir Purple de Yves Rocher Ce qu'en dit la marque : SO ELIXIR PURPLE YVES...

J'ai testé...le parfum Rockin'Rio de ESCADA

Chères BA, Il y a longtemps que je ne vous ai pas fais d'article beauté. Etant envahi par les rappels de produits, je préfère prioriser la sécurité de nos chers bambins afin de vous avertir des dangers de jouets et autres articles de puériculture. Mais aujourd'hui, place à un article...

J'ai testé...Juste un Baiser de FRAGONARD

Bonjour les BA, En ce moment, j'ai pas mal d'échantillons de FRAGONARD à utiliser donc aujourd'hui, je viens vous présenter l'eau de toilette : Juste un Baiser Ce qu'en dit la marque : Une fusion de mandarine, de poire et de violette, sur un coeur de mûre et de fraise des bois qui laisse une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...Juste un Baiser de FRAGONARD