twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandramatt7962

publié le 7 avril 2018 Beauté › Hygiène

Coucou à toutes,

Petit article pour vous parler de mon dernier test, le dentifrice #SIGNAL intégral 8 COCO Blancheur.

Quelle belle découverte ! Un goût de coco prononcé très naturel au départ, puis des notes mentholées très fraîches pendant le brossage. Des dents bien propres pour ce dentifrice 8 actions très complet, qui fait oublier le côté "hygiène" du brossage pour aller vers la notion de plaisir.

Pour les ENFANTS, qui aiment la noix de coco (Vrai goût, car c'est infusé à l'extrait naturel de coco, pas du tout un goût chimique écoeurant !), c'est un vrai plus pour les inciter au brossage après 6 ans. Plusieurs de mes amies ont été incitées à l'achat par leurs enfants ! Donc pour les filles comme moi, qui aiment que leurs petits loups aient les dents bien propres, je recommande ++++

Son prix st très compétitif : entre 2.45 et 2.55 euros le tube de 75ml.

Photo ajoutée le 07/04/2018 à 16:50

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandramatt7962

Meili

, le 7 avril 2018 à 17:01

Ce dentifrice est très bien noté par les testeuse, dès que je le trouve je l'achète ! biz

sandramatt7962

, le 7 avril 2018 à 17:17

Oh oui, je le conseille, moi je rachète !! ♥

IIETOILEDEMERII

, le 7 avril 2018 à 18:19

je ne l'ai pas vu en rayon ! mais il me tente ! bon week end biz

sandramatt7962

, le 7 avril 2018 à 19:45

Merci à toi aussi ! Et oui cherche le !!

ALEXCHAMP

, le 7 avril 2018 à 20:46

Coucou, j'ai apprécié aussi, bisous

sandramatt7962

, le 7 avril 2018 à 21:28

Coucou, super ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ! Dentifrice SIGNAL blancheur à la COCO !!

Coucou à toutes, Petit article pour vous parler de mon dernier test, le dentifrice #SignalNatureElements intégral 8 COCO Blancheur. Quelle belle découverte ! Un goût de coco prononcé très naturel au départ, puis des notes mentholées très fraîches pendant le brossage. Des dents bien...

J'ai testé ! Douche crème Soin marin & Baume nourrissant LE PETIT MARSEILLAIS

Coucou !! J'ai testé les soins marins #LEPETITMARSEILLAIS à base d'algue méditerranéenne, gamme qui vient de sortir et qui a pour fonction de RESSOURCER et de réhydrater la peau. J'ai aimé tester ces deux produits de la gamme SOIN MARIN : La douché crème ressourçante à l'algue et à...

J'ai testé ! EUCERIN Huile de douche PH 5 PROTECTION pour peaux sèches

Coucou les filles, Me revoilà après de jolies vacances et contente de revenir !! Tout d'abord, HS > Je transmets tout mon soutien aux blogueuses et lectrices de Nice et des Alpes Maritimes. Nous sommes de tout cœur avec vous. Je vous présente aujourd'hui une HUILE de DOUCHE #EUCERIN PH 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLILOU MAM'S FAMILY & BEAUTY ADDICT BLOGJ'ai testé ! Dentifrice SIGNAL Integral 8 blancheur à la COCO !!