twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 7 février 2017 Beauté › Bien-être

Après ma longue absence, je reviens dès que cela m'est possible car mon job me monopolise beaucoup et les trajets en transports aussi ( les joies de l'île de France!)

Après et même un peu avant les fêtes, j’ai testé des nouveautés niveau masques de beauté.

Tout d’abord, je vais vous parler de mes préférés :

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 15:35

Les masques capsules de chez NOCIBE. Il en existe 6 différents, correspondant à des besoins bien spécifiques:

_ éclat

- anti-âge 

- hydratant

- purifiant

- nourrissant

- délassant

Chaque masque mono-dose est vendu au prix de 2,95 euros.

Je les ai appliqué avec un pinceau en silicone  génialissime. Il m'a permis d'appliquer le masque de manière homogène et je m'en suis servi depuis pour d'autres masques que j'avais et le résultat est toujours aussi spectaculaire.

Les instructions étant différentes d'un masque à l'autre, je vous conseille de visiter le site web de la marque pour plus de précisions.

J'ai testé le masque éclat,  sa texture est originale, c'est une gelée légère à l'odeur de fraise. Il a un effet fraîcheur. Toutefois, je pense qu'il ne faut pas avoir la peau trop sensible pour ce masque. D'autres seraient sans doute mieux adaptés. Pour moi, il était parfaitement adapté.

J'ai testé le masque jaune nourrissant et j'ai apprécié son odeur légère de vanille. Ma peau était nourrie et douce comme du velours. Toutefois, je trouve ce soin un peu trop nourrissant, il conviendrait mieux à une peau plus mature.

Je suis impatiente de tester le masque hydratant car ma peaux en a bien besoin en ce moment et ce qui est génial c'est que son format mini va se glisser parfaitement dans mes bagages.

J'ai testé des masques coréens ( non disponibles à la vente en France) de la marque Uni touch.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 15:39

Celui émollient aux extraits de lotus ( bleu marine) en bio cellulose est mon chouchou car il a illuminé mon teint terne de l'hiver. Seul bémol son temps de pause qui est assez long ,15-20 minutes. Pour une impatiente comme moi ce n'est pas facile ! Finalement, j'ai trouvé qu'il tenait parfaitement bien pendant que je poursuivrais mes activités quotidiennes.

Celui à la fleur de cerisier était aussi facile à appliquer et même si l'emballage vert turquoise à déclenché un intérêt tout particulier, je l'ai moins apprécié que le précédent. Je le conseille plutôt pour les peaux mixtes à tendance grasse et non sensible.

Ensuite de ma grosse déception : le masque Garnier que j’ai utilisé à 2 reprises pour être sure de vous donner un avis objectif. J’ai détesté !!

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 17:32

En effet, le masque est difficile à faire tenir sur mon visage donc il faut rester assis à ne rien faire pendant le temps de pause (difficile pour quelqun de speed comme moi). Je n’ai pas pu respecter le temps de pause à chaque fois et j’ai pourtant insisté mais la sensation de chaleur et les démangeaisons ont eu raison de moi.

De plus, je n’ai constaté aucune amélioration au niveau de ma peau, ni plus douce ni plus hydratée.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 15:43

Dans une autre famille, j'ai testé le masque à l'argile rose de la marque bio CATTIER. 

Je ne suis pas non plus tellement fan. Il est difficile à faire sortir de son tube, pas évident à appliquer sans en mettre dans les cheveux. De plus, niveau efficacité, je n'en n'ai pas vraiment constaté. Peut-être que ce masque est plus adapté à des peaux plus grasses que la mienne. 

Et vous, les filles, des masques chouchou ? Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui ont cette chance et courage aux autres qui vont comme moi au travail ;-)

Et un chouette concours ici http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fwww.leblogdelafilledavril.fr%2F2017%2F02%2Fconcours-30-000-vues.html&t=sortie-blog-post&key=816916
27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:15

Cc le masque Cattier pourrait me plaire.
Bis

cottleya

, le 7 février 2017 à 16:15

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 7 février 2017 à 16:18

Bel article merci et des avis précis, je ne connaissais pas ceux de Nocibé, la vanille doit être extra à voir pour le masque hydratant ! le masque argile de Cattier doit pas être mal chaque argile a des propriétés différentes moi je m'en fait avec de la poudre d'argile et de l'huile d'olive j'ai une peau impeccable bisous

Doudoune11

, le 7 février 2017 à 16:38

Coucou merci pour tes avis j'avais celui de cattier en ce moment j'utilise un masque Nuxe, passe une bonne fin de journée

choupinette24

, le 7 février 2017 à 16:39

Coucou, je connais que le masque cattier rose qui est pour les peaux sensible. merci pour tes avis ! bisous

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:05

Coucou, moi aussi j'adore les masques ! j'ai testé le Garnier : pas de souci comme toi mais rien de génial coté résultat ! Bisous

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 17:29

Coucou !! Merci beaucoup pour tes avis, je n'ai jamais tester les masques. Gros bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 17:39

Bonjour, je reste fidèle à la marque Cattier pour les masques à l'argile, j'ai quand même testé ceux du la marque le petit olivier qui sont très bien, j'en parlerais plus tard ♥ biz

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:54

Coucou , merci pour te avis , le masque Cattier me conviendrais :) bisous

chouchousudiste

, le 7 février 2017 à 18:03

coucou ceux de nocibé j'adore cattier j'ai du mal à le faire sortir souvent du tube pff la galère
bisous

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 18:48

Hello,
moi j'ai l'argile verte de Cattier que j'adore, le mask and scrub de Filorga (mon chouchou !)
Bonne soirée, bisous

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 19:39

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 7 février 2017 à 19:53

J'aime beaucoup les masques , je connais celui de Cattier mais ne suis pas vraiment fan , malgré la bonne composition .
Bonne soirée ma belle ,bisous

quiizas

, le 7 février 2017 à 20:07

Coucou ma belle, j'aime beaucoup ces masques Nocibé !! Des bisous

Lililou11

, le 7 février 2017 à 20:37

Coucou, j'ai celui de Cattier que j'aime bien moi
Bisous :)

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:37

moi j'adore celui d'Onagrine, marque peu connu, je l'avais gagné.. mais le tube est vide..
en ce moment je teste celui d'Embryolise du catalogue BA il est pas mal aussi..
bizzzzz

CatZ

, le 7 février 2017 à 22:52

Hello,
Merci à toi pour tous ces bons conseils et ces présentation.
Personnellement j'ai une peau grasse donc ce qui me convient ce sont des masques purifiant et pour le moment j'utilise essentiellement le masque loréal à l'argile pure. Le vert. Par contre, je m'en met dans les cheveux, ça je ne vais pas dire le contraire, même avec un bandeau. Enfin cela n'est pas très grâve.
Je n'ai pas encore testé de masque tissu, j'imagine en effet que ce n'est pas facile de les garder sur le visage.
Bonne soirée.

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 23:17

Merci pour tous ces avis ! Je n'en connais aucun ! ahah
Des bisous ☺

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 06:19

Je suis comme toi j'adore les masque de chez nocibe ;) merci pour tes avis bonne journée bisous

palmdeb

, le 8 février 2017 à 10:11

coucou ma belle, toujours agréable de te lire ! merci pour cette revue assez complète! ça donne envie de faire des masques plus souvent, de trouver le temps; ceux de Nocibé me tentent bien !
Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui, à Lyon les vacances n'ont pas encore débuté; je ne part pas mais je resterai qq jours avec le fiston pour me reposer (bon en fait j'ai toujours à faire...!)
Merci pour ton article gros bisous !

steppedk

, le 8 février 2017 à 15:54

salut ma belle, j'aime bien les masques et gommages mais a part celui de cattier je connait pas les autres merci pour ton avis bisous

GIULIA

, le 8 février 2017 à 22:23

Coucou j'aime bien les masques à l'argile sur ma peau ce sont ceux qui donnent les meilleurs resultats
bizz

valence42

, le 9 février 2017 à 17:30

J'en ai tester pas mal,mais le dernier de l'oréal à l'argile pure est bien pour ma peau.
Bisous.

valence42

, le 19 février 2017 à 08:46

Je donnerais vite mon 1er avis,bon dimanche.Bisous.

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 19:51

Hello miss, merci pour tes avis, en ce moment j'utilise propolia, bisous

Sandee

, le 9 février 2017 à 21:46

Bonne soirée ma belle! Bisous

blanche neige

, le 17 février 2017 à 19:07

merci pour ton avis ma belle sur ces produits
bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Où allez-vous pour la St Valentin ?

Hello les filles, Me revoilà avec un petit article pour parler de cette fameuse fête commerciale qu'est là St Valentin. Comme chaque année, nous sommes toutes à la recherche du cadeau idéal, et ça fini souvent par un diner en amoureux et une boite de chocolats, non ? Et bien, depuis quelques...

Les 5 fruits c'est pour maintenant !!

Coucou mes chères BA, alors comme je vous en parlais dans un précédent article, j'ai eu la chance de rencontrer des marques à l'atelier du père Noël dont ENERGIE FRUIT . Je fais donc le plein de fruits avant les fêtes !! Le produit primé aux Victoires de la beautés est un soin pour cheveux...

Nouveau test DELAROM+ relai concours chez RAMOUNCHA :)

Bonjour les BAmies, j'espère que le week end fut bon pour vous, pas trop de stress dans les magasins pour les courses de dernière minute.. Pour ma part, j'ai décidé de m'accorder un petit instant de bien être de de relaxation grâce à l'huile DELAROM à l'orange. Texture : huile délicate et...

Mon Rush chez Carrefour (2)

Alors en prévision de cet été, il a fallu que je prévois beaucoup... car les tartiflettes et autres plats de ce genre ont eu raison de ma ligne ... je me suis dit que quelques compléments alimentaires me feraient le plus grand bien.. et donc voilà mes craquages pour avoir un corps de sirène...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mon Rush chez Carrefour (2)