twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 5 mars 2015 Beauté › Soins

J'avais reçu un petit colis  :

leparadis des savons

De Paradis des Savons , avec entre autres des échantillons de ....savons Clin d'œil !

paradis des savons tilleul

Tilleul

Ce que nous dit la marque :

"Savon à base des plantes Tilleul est connue pour favoriser la régénération et l'élasticité cutanées. Il apporte douceur et apaisement à la peau. Pour votre beauté au naturel exigez le meilleur du monde végétal et augmentez la résistance de votre épiderme. Son côté légèrement gommant grâce aux plantes entières de tilleul réaffirme et renouvelle la peau avec une association exclusive d’huile de pépins de raisin."

http://www.paradis-des-savons.com/savon-base-plantes-tilleul-p-584.html

paradis des savons tilleul

Un savon esthétiquement très beau , je dirais qu'il ressemble à de l'ambre , une jolie mousse , on retrouve le parfum de tilleul qui reste sur les mains , vraiment très agréable .

le paradis des savons amaretto   

Fruits rouges cherry Amaretto

La marque :

"Le savon aux fruits rouges vous invite à tendre la main pour le froisser et profiter de son parfum savoureux. Envoûtant et sensuel, ce savon à la glycérine de fabrication artisanale mêle des notes de fameuse liqueur de cerise et des bonbons Mon chérie. À travers cette savonnette gourmande Paradis Des Savons vous offre le soin de beauté incontestable, l’art du bain et du bien vivre."

http://www.paradis-des-savons.com/savon-glycerine-fruits-rouges-p-708.html

le paradis des savons amaretto

Un savon translucide avec de petites inclusions , il sent ........le bonbon acidulé Langue tirée très doux le parfum reste discrètement sur les mains .

Conclusion :

Deux jolies découvertes , ma préférence va au savon "tilleul" chéri aime beaucoup aussi .......j'ai apprécié la mousse légère , la douceur de ces savons , mes mains n'ont pas été du tout desséchées , et aussi que la composition soit notée sur ces échantillons .

Une visite ......

http://www.paradis-des-savons.com/

Encore d'autres tests en cours ......à bientôt pour la suite les BAutés .

angeNews Image 1913

36 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

KATELL1

, le 5 mars 2015 à 10:09

J'adore les savons!!!! BISOUS

Aunam

, le 5 mars 2015 à 10:26

Coucou ils sont quasi transparent cest très beau bisous

Nascana

, le 5 mars 2015 à 10:34

Ils sont beaux ces savons. J'aime beaucoup les savons aux parfums originaux. Bises

Biboubibou90

, le 5 mars 2015 à 10:37

coucou
suis une grande fan des savons et ceux ci ont l'air géniaux
merci de ton avis
bisous

ladyamandineg

, le 5 mars 2015 à 10:42

bonjour Ange Marie
je suis très savons, et ils ont l'air très agreable à utiliser.
merci pour tes avis
bonne journée, bises

Marie1967

, le 5 mars 2015 à 10:44

coucou ma belle, j'adore les savons ! merci pour ton avis sur cette jolie marque ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 5 mars 2015 à 10:48

ils sont très beaux ces savons,
j'y reviens aussi.
bisous.

carfax

, le 5 mars 2015 à 11:08

bonjour, comment vas tu? ça doit sentir très bon. passe un bon jeudi et à bientôt!

xaphie

, le 5 mars 2015 à 11:25

hum le 2ème doit etre bien agréable...bizzzz

flamme62

, le 5 mars 2015 à 11:43

Coucou! Ils sont très jolis! bonne journée

Meili

, le 5 mars 2015 à 12:47

bonjour, c'est vraiment un paradis que de se laver avec leurs savons, naturels et originaux, biz

mamounette21

, le 5 mars 2015 à 12:48

Celui au tilleul est très beau ! On dirait un morceau d'ambre !!!
Mais le 2e doit sentir trop bon aussi !
Bonne après midi !
Bisous !

amirapoupouya

, le 5 mars 2015 à 13:24

Apparemment c'est beaucoup d utiliser des savons comme ça que du gel lavant. Ça dessèche moins il paraît. Mais le savon comme ça, ça salit tout et ça fait des traces lol bisous!

muriel2222

, le 5 mars 2015 à 13:36

Ce sont de très jolis savons ! Et en plus si tu dis qu'ils sont bien....
Bisous

tesss

, le 5 mars 2015 à 14:15

J'ai testé et approuvé depuis cet été :)
thecityandbeauty.wordpress.com/…

angemarie

, le 5 mars 2015 à 14:29

J'avais vu tes jolies boules de bain , mais pas pour moi , bisoussss

tchoupi_et_doudou

, le 5 mars 2015 à 14:26

oh oui ca donne envie !!!

babay20

, le 5 mars 2015 à 14:39

hum senteur bonbon!c’est super!
un jolis colis!
bises

jodanelle

, le 5 mars 2015 à 14:54

je vois bien que tu es au paradis !!! bisous bonne journée !!

camcam6465

, le 5 mars 2015 à 15:15

celui aux fruits rouges fait vraiment envie :P bises!

ptitesesse

, le 5 mars 2015 à 15:49

coucou super ce savon bon aprem gros bisous

Sandee

, le 5 mars 2015 à 15:57

Coucou ma belle! Leurs savons sont vraiment top, j'ai eu la chance d'en gagner! Bisous

Danaé

, le 5 mars 2015 à 17:32

Un très joli nom pour ces savons tout doux !
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de journée au ciel bleu mais petit vent frais

marocaine2coeur

, le 5 mars 2015 à 18:32

Waw super !!! Moi qui adore les savons ... Bonne soirée ma belle bisous

Paraiiso

, le 5 mars 2015 à 18:50

Il doit être pas mal celui aux fruits rouge :)
Des bisous !

titade

, le 5 mars 2015 à 19:26

c'est vrai qu’ils sont très beaux ces savons mais bon ils ont un peu petit je trouve ...

angemarie

, le 5 mars 2015 à 19:34

Ce sont des échantillons ma belle , bisous

Vicchristine

, le 5 mars 2015 à 19:40

ils ont l'air géniaux, et puis bien emballés mine de rien.... ils font les choses très bien je trouve

natanya

, le 5 mars 2015 à 20:16

Super ces savons...meme s'ils sont tout petits petits!!! Je crois qaue j'aimerai bien leur odeur. Bisous et bonne soiree!!

juliette18

, le 5 mars 2015 à 20:22

je suis plutôt gel douche mais je vais finir par craquer pour des savons, bisous

Kéké_MakeUp

, le 5 mars 2015 à 22:02

coucou ils ont lair vraiment pas mal celui a l'aspect marbre est super original :)bisous

cottleya

, le 5 mars 2015 à 22:30

Coucou, super sympa. Bises

parfumlolita

, le 6 mars 2015 à 00:11

Coucou, ton article donne envie de découvrir leurs savons, à part la marque Lush je n'ai jamais essayé d'autres savons à la coupe.Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trois produits ♥ terminés ......

Trois produits quittent ma salle de bain , ils ne se sont pas terminés en même temps , mais je vous fais un récapitulatif de mes avis : Trois produits Y laé * Eau micellaire : premier avis c'est le produit qui m'a duré le moins longtemps , mais dont j'ai grandement apprécié la douceur , le...

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Produits terminés .... 4

Je continue avec mes produits terminés ..... Quatre petits produits ....... * Lait corps douceur Framboise violette Léa Nature Un petit lait bio avec une bonne composition .Il hydratait parfaitement mes parties corps pas trop sèches , son gros atout ....son parfum : une pointe de violette que...

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits terminés .... 5