twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 22 janvier 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Ma présence ici aujourd'hui, tout est dans le titre....

J'ai toujours peur en achetant un stick à lèvres car plus jeune je me suis rendue compte que j'étais allergique à la marque Labello et il y a quelques années j'ai fait une énorme réaction (cul de babouin tu connais ?! Je rigolais pas le jour-là !!) à une crème pour les lèvres Bio dont je ne sais plus le nom prescrite par ma dermato... Bien vaccinée je n'utilisais plus ce genre de produits... Jusqu'à ce que je comprenne que mes sècheresses aux coins des lèvres depuis plusieurs années étaient dues à un manque d'hydratation...

Je vous présente les 4 sticks que j'ai testé dont un qui ne sera pas sur la photo car mon chien a encore fait des siennes et il me l'a mangé ;-)))

Photo ajoutée le 17/01/2014 à 19:21

- Cold Cream de Avène: Je l'ai acheté il y a moins de deux semaines et il est presque vide !! Hypoallergénique, non comédogène à l'eau thermale d'Avène. Je sais que beaucoup d’entre vous adore la marque, moi c'est un produit de plus que je ne rachèterai pas. Pas du tout économique, le produit n'est pas du tout absorbé par mes lèvres, il me picote à la limite, je suis déçue car je l'ai acheté en pack de 2 et que je vais devoir passer l'autre !!!

- Stick de Dermophil Bio: Mon coup de cœur, acheté par hasard et je ne le trouve plus dans ma pharmacie grrr.... Un plaisir de l'appliquer, une bonne hydratation et avait d'ailleurs soigné mes bobos... Voui, si je le retrouve je le rachète !!

- Baume à lèvres Sensitiv de Lavera: Je l'ai eu dans une box et je suis assez déçue. J'ai pas du tout aimé l'odeur qui se rapproche à du foin pour moi, très sec à l'application, il faut en mettre une tonne et rend les lèvres un peu blanche , pas du tout hydratant.... Bien sur que non, il ne repassera pas par moi...

- Stick de Dermophil: Celui-ci n'est pas en photo. Quand je n'ai pas retrouvé le Dermophil Bio je me suis dit que celui-ci ferait l'affaire vu qu'il est de la même marque... Et bien que Nenni, je le trouve sec à l'application mais pas tant que le Lavera et ne pénètre pas, alors non je ne le rachèterai pas....

Pfff pas facile de trouver son bonheur parmi les sticks à lèvres surtout qu'ils ne sont pas donné !!

Et vous, vos coups de cœur pour une bonne hydratation des lèvres ??

Bonne journée les filles...

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 22 janvier 2014 à 09:14

coucou !! j'utilise un Ictyane! J'avais eu 3 baumes en pharmacie pour le prix de 2! et je le trouve vraiment bien, l'odeur ne me gène pas mais ma mère n'aime pas... chacun ses goûts!

xaphie

, le 22 janvier 2014 à 09:24

Le soins Dermophil à longtemps été présent à la maison....maintenant je varis un peu et n'a pas testé le Bio..
merci pour le sourire "cul de babouin" mais pas drôle pour toi..........bizz

Danaé

, le 22 janvier 2014 à 09:41

Je connais celui d'Avène, et utilise celui de l'Occitane Bisous et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2014 à 09:43

salut! moi je ne connais aucun de ceux là. j utilise amilab : ca sent la fleur d oranger et ils sont pas chers

Marie1967

, le 22 janvier 2014 à 10:16

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces sticks , j'aime bien Avène et Rêve de Miel de Nuxe ! bisous, Marie

karbou

, le 22 janvier 2014 à 10:32

Je bote pour le dermophil bio, c'est hyper dur d'en trouver des satisfaisants je trouve. Je démords pas de mon labello. Et j'aime bien caudalie aussi. Les autres sont tous bofs pour moi. Bisous.

laeticlems

, le 22 janvier 2014 à 10:48

Coucou !! pour l'instant pour l'hydratation des lèvres le plus efficaces que j'ai trouvé c'est le lush, le seul hic c'est qu'il n'est pas en stick mais en petit pot, chose que je ne trouve vraiment pas hygiénique du tout :( dommage !! si tu as le temps passe sur mon blog je vient de lancer un petit concours ;) bis

aureliea12

, le 22 janvier 2014 à 11:07

Coucou, c'est dommage que tu n'ai pas aimé le baume à lèvres Lavera. Moi j'ai eu le rouge dans une box et j'en suis conquise. Très bonne hydratation et odeur agréable. Bizou

biojou

, le 22 janvier 2014 à 11:30

Dermophil bio est en effet très bien , mais c'est aussi très facile de fabriquer , j'ai rédigé quelques articles sur le sujet

clairee68

, le 22 janvier 2014 à 11:44

J'ignorais que dermophil faisait du bio c'est bon à savoir...mon favori du moment c'est un stick publicitaire que j'ai reçu d'une marque de raclette ^^ je crois que c'est un labello mais comme l'habillage est aux couleurs de la marque je ne saurai probablement jamais

Meili

, le 22 janvier 2014 à 12:35

Bonjour, j'ai utilisé dermophyl mais pas assez hydratant pour moi, nivea (tube bleu) pareil n'hydrate pas assez, il faut en remettre souvent, en fin de compte c'est labello classique qui me convient le mieux et qui reste bien et toute la famille l'utilise ! biz

chouchousudiste

, le 22 janvier 2014 à 12:53

coucou perso c'est celui de chez nuxe je l'adore! bisous la misss

jodanelle

, le 22 janvier 2014 à 13:10

coucou je t'ai envoyé MP... labello j'élimine compo ouh.. curieux j'aurais opté pour Lavera marque bio, j'ai Rêve de miel de Nuxe, bisous

carfax

, le 22 janvier 2014 à 13:29

bonjour, comment vas tu? je fais depuis peu très attention à la compo car de nombreux sticks contiennent des parabens, comme c’est le cas de mon chouchou chez yves rocher  ici  je termine mon stock et je dis bye bye à cette marque. par contre, je suis enchantée de celui chez crazy rumors  ici  passe un bon mercredi et à bientôt!

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 14:46

Bizarre, j'avais répondu à ton mp, je te le renvoie.... Rêve de miel, je note !! Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 14:50

hihihi en effet grand mystère.... Dermophil Bio est top, le packaging est vert pomme... Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 14:55

Merci pour l'info, je garde le site du 2ème en favori, y'a pas mal de produits intéressants !! Bisous et bon mercredi

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:27

Ah du Nuxe aussi !! Faudra vraiment que je teste !! Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:28

Je viendrais zieuter ton blog alors !! Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:29

Pas pu tester le tien, dommage j'aurais peut-être préférer !! Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:31

Dommage qu'il soit en pot, j'aime pas trop ou juste pour le coucher !! Je viendrais voir ton concours !! Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:31

Caudalie, pas encore testé, je note !! Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:33

Le Nuxe a du succès je vois, je note !! Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:33

Amilab, déjà testé plus jeune et il me grattouillait !! Bisous et dommage pour le troc

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:34

L'Occitane, je ne connais pas non plus, je note !! Bisous et bonne fin d'après-midi

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:36

Non pas très drôle surtout que je bossais à l'accueil !!

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 15:37

Ictyane, la marque me dit quelque chose, je note, j'irais voir en pharmacie !! Bisous

noushka

, le 22 janvier 2014 à 16:06

coucou, je suis comme toi j'ai du mal à trouver mon bonheur car j'ai les lèvre sèches en permanence...pour Avène je pense comme toi, il ne due pas longtemps et tu te tartine toute la journée pour pas grand chose
biosus

angemarie

, le 22 janvier 2014 à 17:53

En ce moment je termine mon stock , j'ai un Lavera en attente et je le sers d'un l'Occitane , bisous

Kinou64

, le 22 janvier 2014 à 21:18

coucou ma bzelle merci our tes avis perso aussi plusieurs en cours bisous bonne soirée + 1 vote

MagalieRaison

, le 22 janvier 2014 à 21:43

coucou. merci pour tes avis, je m'attendais à mieux venant de ces marques

amirapoupouya

, le 22 janvier 2014 à 22:22

En effet, j'adore la marque avène mais apparemment leur baume n'est pas adapté à tes lèvres. Le passage de ton chien m'a bien fait rire. Le pire que le mien nous ai fait c'est manger une galette des roi entiere à lui tout seul !!! Ah si il avait laissé la fève ^^ Incroyable. Pour le baume que tu aime, essais dans les boutiques bio type biocoop! Tu devrais trouvé ton bonheur, j'espere que tu le trouveras!
Bisous bonne soirée!

matthadel

, le 23 janvier 2014 à 12:59

Et en plus il est assez cher ... Bisous et bonne journée

matthadel

, le 23 janvier 2014 à 13:00

L'Occitane, pas encore testé, je note !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 23 janvier 2014 à 13:01

Merci de ton passage !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 23 janvier 2014 à 13:02

Après ce ne sont que mes avis ;))

matthadel

, le 23 janvier 2014 à 13:09

Pas mal la galette !! Le mien est plutôt produits de beauté, légumes du jardin comme les courgettes, brocolis ou fraises et mes escarpins !!
Le problème ici, c'est qu'il faut faire pas mal de kms pour trouver des magasins... Mais à l'occas' j'y penserai... Bisous et bonne journée

florence6842

, le 23 janvier 2014 à 16:40

Coucou ma belle, tout comme toi, je suis très stick à lèvres. Eté comme hiver, j'en utilise. Par contre, je n'ai jamais utilisé ceux-ci. Merci pour tes avis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Mes tests avec Exozen !!

Coucou les B.A, Il y a 10 jours, je vous ai fait part de ma commande chez Exozen ( ici ). Aujourd'hui, je suis en fin de tests et je viens vous livrer mes impressions. Ce ne sont que mes premières impressions car je n'ai testé que des échantillons. Ma peau est mixte et déshydratée mais bien...

Mes produits corporels terminés...

Coucou les filles, Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels... - Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant...

Ma commande chez Exozen

Coucou, 2ème article du jour, j'ai reçu ma commande passée chez Exozen.... J'ai commandé le lot de 12 échantillons disponible sur leur site pour 5€, remboursé à la 1ère commande. J'avais entendu parler de l'offre avant l'été, je crois, mais j'attendais vos avis avant de me lancer.... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Ma commande chez Exozen