twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 7 mai 2014 Beauté › Soins

Coucou,

Au mois de février, j'ai eu la chance de gagner cher notre Bamie Les test de Frimousses, la BB crème.

La marque a pris son temps pour l'envoyer et avec mon déménagement, je n'ai pas eu le temps de faire mon article.

Quand j'ai reçu ma crème, j'ai beaucoup rit...

Elle est arrivée dans un grand, très grand carton, il aurait pu en tenir une vingtaine !!!!

Ce quand dit la marque : 

Chez Aquatéal, on a voulu créer une BB Crème originale : protectrice, apaisante, ressurfaçante, hydratante, unifiante... Mais ce qui est Unique, c'est l'alliance du thé noir avec des réflecteurs de lumière. Magique en somme.

La BB crème Aquatéal est un vrai soin tout en offrant une alternative au fond de teint souvent trop couvrant. A base d'Eau Bronzante, elle s'adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits. La peau devient homogène, lisse et les défauts sont camouflés.

Grâce à sa formule enrichie en thé noir et sans agent autobronzant, vous visualisez immédiatement les zones d’application afin d'obtenir un teint uniforme naturel et sans trace.

Ses particularités

- Un touché velouté savoureux, une texture vraiment différente, à essayer sans attendre !

- La technologie soft focus : camouflage immédiat des imperfections grâce aux réflecteurs de lumière

- Une teinte "premiers soleils" sans pigment couvrant, effet fond de teint. Grâce à l'Eau Bronzante, produit leader d'Aquatéal intégré dans la BB Cream, on retrouve l'effet ton sur ton typique des produits Aquatéal qui s'adapte à toutes les couleurs de peaux

- Un teint bonne mine léger instantané

Unifie et affine le grain de peau (ne brille pas, estompe les pores et les ridules)

- Technologie anti-transfert pour une crème qui ne déteint pas sur les vêtements

- Effet Nude, peau de bébé

- Améliore la tenue du maquillage

- Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans pigments couvrants (types fond de teint), sans alcool

Flacon airless 40 ml

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 22:54

Ce que j'en pense :

J'ai tout d'abord été surprise par sa couleur, qui m'a pas attiré du tout !!!

Mais une fois passé ce rejet, j'ai pu apprécier la douceur de la crème.

Elle s'étale très facilement et le résultat est immédiat, plus de tâche, ni de cicatrices de boutons visible. Un vrai miracle !!!

Elle donne à la peau un touché tout doux, qui dure toute la journée, et même une fois démaquillé notre peau reste douce.

Le flacon pompe est très pratique, il permet de prendre la juste dose.

Au final, une peau toute douce, rayonnante et sans imperfections !

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

Bonne soirée.

Bises

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Nascana

, le 7 mai 2014 à 23:26

Je ne connais pas. Mais elle a l'air très bien, ça donne envie d'essayer. Bises

cottleya

, le 8 mai 2014 à 15:06

Oui, elle est super, je te la conseille. Bises

jodanelle

, le 8 mai 2014 à 01:14

J'ai beaucoup vu la marque sur les blogs mais jamais testé .. merci pour ton avis bisous !!

cottleya

, le 8 mai 2014 à 15:07

Avec plaisir. Bises

kirzy32

, le 8 mai 2014 à 08:13

Ah super, moi je ne connais que leur gommage qui est génial ! Bisous

cottleya

, le 8 mai 2014 à 15:07

J'ai pas testé le gommage, j'y penserai. Bises

Marie1967

, le 8 mai 2014 à 16:19

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je l'ai eu et j'ai bien aimé ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 8 mai 2014 à 16:28

Je vais bien merci et toi ? Bon après midi à toi aussi. Bises. Isabelle

Marie1967

, le 8 mai 2014 à 16:32

ça va , en plus avec le grand soleil , que demander de plus !

cottleya

, le 8 mai 2014 à 16:33

C'est super !! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secret Mask # test 1 #

Coucou, Un passage rapide pour vous présenter mon premier test produit. Cool Crème - Soins des jambes et des pieds Ce quand dit la marque : Crème nourrissante et délassante Hydrate et tonifie. Effet peau douce et satinée. Senteur rafraîchissante mentholée et citronnée apportée par les...

#78# ╰ MAGICSTRIPES - MASQUE HYALORONIQUE ╮

Ce soir, je vous présente un masque que j'ai reçu lors de la ronde des anniversaires de le part de notre Chouchousudiste. Ce que dit la marque Le masque puissant et hydratant au hydrogel et à l'acide hyaluronique contient une essence concentrée d'une qualité superieure. Ce masque au gel...

#54# ​✿ Premier by Dead Sea Premier​ ​✿

Ce soir je vous présente un de mes soins fétiches !! Une crème pour les mains pieds. Crème pour les Pieds de luxe Premier by Dead Sea Premier​ Une crème pour les pieds de haute qualité contenant des minéraux de la Mer Morte, de la boue et de l'eau mélangée à des extraits de plantes pour...

#85# ☘ Je découvre Planter's Aloe vera ☘

Aujourd'hui, je vous parle d'un échantillon que Lulumc m'avait envoyé. CRÈME VISAGE 24H SUPERHYDRATANTE Ce que dit la marque : Soin quotidien à haut pouvoir hydratant*. Cette crème aide à renforcer les défenses naturelles de la peau et à prévenir son vieillissement précoce. Elle assure...

#137# ✿ Je teste Cellublue ✿

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test avec Mon Vanity Idéal. Cellublue Ce que dit la marque : Méthode Anti-Cellulite Bénéfices de la méthode Anticellulite Cellublue Cette méthode Anti-Cellulite CelluBlue vous permettra d'éliminer la cellulite, de gommer l'aspect peau d'orange et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #137# ✿ Je teste Cellublue ✿