twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 27 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour tout le monde !

J'espère que votre début de semaine se passe bien !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Evoluderm et de certains de leurs soins.

Parlons un peu de cette marque !

Evoluderm est une marque de cosmétique française créée en 2003, qui conçoit, développe, produit et distribue des produits d'hygiène et de beauté.

Nathalie et Gabriel Aiach ont fait le pari de faire des produits d'hygiène et de beauté de qualité, fabriqués en France et de les vendre à des prix compétitifs.

C'est également une marque Cruelty free.

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 15:57

Il y a quelques mois, j'ai profité d'une vente privée pour commander quelques produits de la marque Evoluderm.

Tous les produits étaient en double pour bien moins de 10€.

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 15:58

* Lait corps hydratant Argan

C'est un format 500ml, formulé sans paraben et fabriqué en France.

C'est un lait assez fluide et de couleur jaune pale.

Si vous aimez l'odeur d'argan ? Et bien vous serez ravis !

La texture est agréable et fraîche, ce lait pénètre bien sans laisser de film gras et laisse la peau très bien hydratée +++

La compo est moyenne.

* Huile beauté au beurre de karité.

C'est un format 100ml. Sans paraben et conservateurs. 99,8% des composants naturels.

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 15:59

C'est une huile grasse et très nutritive.

C'est un flacon plastique a bouchon clapet.

L'odeur est juste divine et la texture très riche, trop á mon goût !

Elle met du temps à pénétrer et la peau est un peu grasse après donc je préfère l'utiliser pour des recettes maison !

Sa composition est clean.

* La BB crème 

Une BB crème 6 en 1 teinte médium.

Un tube classique avec un bouchon à vis.

J'aime le packaging simple et coloré.

Elle hydrate, unifie le teint, floute les imperfections tout en donnant une bonne mine ! Elle protège également des UVA-UVB.

Je l'aime beaucoup car elle donne une peau de pêche et camoufle mes imperfections.

La composition est celle d'une BB crème classique donc moyenne.

Depuis 2014, la marque fait des efforts sur les compositions et je trouve ça bien ! De plus c'est fabriqué en France á petits prix.

Une marque accessible aux petits budgets.

Je suis ravie d'avoir pu tester certains produits de la marque mais je ne rachèterai pas là lait ou corporel ou la BB crème à cause de leur compo.

Je fais de plus en plus attention à ce paramètre qui peut vite devenir allergisant ou autres !

Vous avez des produits Evoluderm dans votre salle de bain ? Vous avez déjà testé ?

A bientôt !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

35 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 08:55

Coucou ma belle, alors je sais pas pourquoi mais j'avais un a priori avec cette marque mais franchement je n'en sais rien du tout... Merci de m'avoir fait changé d'avis, rien que le fait de savoir qu'elle est cruelty free ca me donne envie d'acheter ! L'huile m'irait parfaitement pour les cheveux :) Bisous ma belle bon mardi

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 17:02

Hello !
C'est parce que c'est une marque "discount" ! Des petits prix qui soulèvent des questions ! Après le lait corporel n'a pas une très bonne compo mais elle est pas pire qu'un lait corporel d'une grande distribution !! Après chacun fait comme il veut ! ;)
Pour la part, je rachèterai pas ! ;)
Bise

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 10:33

C'est vrai que j'avais vu cette marque en vente dans les magasins Tati, c'est pas cher du tout ça c'est sur. Merci pour ta réponse ma belle des bisous !

MilkyAway

, le 27 septembre 2016 à 09:01

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, ah je connais un peu cette marque ! en ce moment je teste un gommage à l'huile de Karité, mais la compo est désastreuse je l'ai depuis longtemps et il se périme en 2017 alors je ferme les yeux cette fois-ci j'en reparlerai dans un prochain post ! de gros bisous

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 16:59

Hello Milky !
Ouais les compos sont pas top du tout !! Mais bon j'aime pas le gaspillage donc je préfère terminer les produits que de tout jeter !! De toutes manières, tout ce qui rentre dans mes placards est naturel maintenant !! ;))
Bise

KATELL1

, le 27 septembre 2016 à 09:46

Je connais très peu cette marque. J'avais acheté un shampoing mais je n'avais pas aimé. Bises

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 10:42

J'ai découvert cette marque grâce à Boni qui m'a envoyé une huile .
Bonne journée ma belle , bisous

sophie50

, le 27 septembre 2016 à 10:45

pas de produit de cette marque la dans ma salle de bain (ou alors il sont bien planqué lol)

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 11:11

coucou ma belle, merci pour tes avis ! c'est une marque que j'utilise parfois et que j'apprécie bien ! bonne journée et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 11:20

interessant en vente privee. je connais pas

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:40

Bonjour, j'ai déjà testé l'huile au karité, un peu grasse, mais j'aimerais bien découvrir le lait pour le corps, je me le note 3 biz

Bleu27

, le 27 septembre 2016 à 12:58

Je n'ai pas testé cette marque ! Merci de tes avis
Bisous Virgo et bon mardi

zazie

, le 27 septembre 2016 à 13:56

Bonjour Virginie,
Je ne me souviens pas avoir testé cette marque...
Merci pour tes avis.
Bisous et bon après midi.

Angela_2_113

, le 27 septembre 2016 à 13:57

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
J'ai déjà testé la BB crème :  ici 
Bon après-midi.
Bises.:-)

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 16:57

Hello Angela !
Je viens d'aller voir ton article ! C'est vrai qu'elle est pas mal cette BB et bien couvrante également ! Par contre sa compo fait que je ne la rachèterai pas !! ;)
Bise

cottleya

, le 27 septembre 2016 à 14:07

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 27 septembre 2016 à 14:34

Coucou, je n'ai pas encore testé cette marque
Bisous ma belle :)

blanche neige

, le 27 septembre 2016 à 15:59

Merci ma belle pour ton avis sur ces produits ! je ne connais cette marque que de nom ! l'huile me parait sympa ! bisous et bon après midi

TETELLE08350

, le 27 septembre 2016 à 16:18

coucou j'ai il me semble le même lait dans ma salle de bain mais je le garde pour cet hiver.je l'avais acheté chez noz.bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 16:26

coucou j'aime bien de temps à autre cette marque
bisous

carfax

, le 27 septembre 2016 à 17:24

bonjour, comment vas tu? j'ai testé certains produits aussi, dont la bb creme que je n'ai pas trop aimé. pareil les compos ne me feront pas racheter. passe un bon mardi et à bientôt!

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:40

Coucou, jamais testé mais clair que le positionnement prix est vraiment très attractif ! Bisous

quiizas

, le 27 septembre 2016 à 19:44

J'ai testé un gommage de cette marque et j'avais bien aimé. Merci pour tes avis, gros bisous

PoumPoumPidou

, le 27 septembre 2016 à 20:26

connais que de nom cette marque le lait j'aimerais bien que pour son odeur lol
passes une très bonne soirée avec des mimis ma belle ❤

Paraiiso

, le 27 septembre 2016 à 21:07

J'avais trouvé chez Noz, un gommage et un masque :) Et je les adore :D
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2016 à 21:52

coucou, je n'ai pas encore testé cette marque, bises

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:37

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Vicchristine

, le 27 septembre 2016 à 23:38

il vont devoir changer la composition au regard des nouvelles réglementation, c'est sans doute pour ça qu'il y a eu une vente privée .. en tout cas de bons choix au final (je trouve ^^)

Milleden

, le 28 septembre 2016 à 11:55

J'ai testé récemment un gros tube de savon évoluderme à l'huile d'argan j'adooore! Formule sans savon pour les peaux fragiles je recommande. J'ai hâte de pouvoir tester d'autres produits de chez eux.
Les BB crème en général je n'ai jamais eu de chance pour trouver ma teinte, je vais encore chercher. Bises!

mamounette21

, le 28 septembre 2016 à 14:32

Je n'ai pas encore testé cette marque ! J'avais vu leurs produits chez Mistigriff mais ça ne m'avait pas vraiment attiré !
Bonne fin de journée !
Bisous !

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 17:06

Hello,
j'en ai eu mais plus depuis un moment !
C'est vrai que c'est une marque plutôt sympathique !
Merci pour la présentation et découverte de certains produits
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 19:12

Hello ma belle :) je connais j'ai déjà du acheter 1 ou 2 produits il y a longtemps, merci pour tes avis, c'est vrai que le discount n'attire pas forcément comme les produits Cien, mais ils font des efforts ! Bisous

biatrice

, le 29 septembre 2016 à 07:13

cc! merci pr tes avis,,je connais mais de nom seulement!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

liza1320

, le 29 septembre 2016 à 12:39

coucou , merci pour ton avis , j'ai le masque pour visage de cette marque et j'aime bien . bisou

cia24

, le 29 septembre 2016 à 20:57

Coucou, merci à toi pour cette marque, j'avoue ne l'avoir jamais testé. A voir donc.
Belle soirée à toi. Bises

marisol

, le 21 octobre 2016 à 16:28

Kikou, je connais cette marque de nom, je n'ai pas encore tester leurs soins, tu en as fait une belle présentation, bien compléte, merci, bisousss :)

sidji

, le 25 octobre 2016 à 10:03

coucou!!
J'utilise toujours cette marque , j 'ai le dissolvant , lait nettoyant .. Une marque pas cher assez satisfaite aussi .................
je ne connais pas la bb créme , merci pour le partage
kiss
sidji

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°° Mon coeur fait Waam ! °°

Hello tout le monde ! Désolée pour ma courte absence mais je sors de plus de 48h de migraine non stop et depuis hier j'ai chopé un orgelet !! Voilà ! On plante le décor ! Imagine un peu ma tronche du jour !! Mais je vous rassure ! Même borgne je vais vous partager mon article du jour !!...

°° 3 produits au tableau ! °°

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Chez moi c'est pluie et grisaille ! Point météo terminé ! Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 produits ! Un acheté chez mon Leclerc et 2 autres reçus dans des box ! C'est parti ! - Un déo "Bio Naïa" (marque repère Leclerc) - Un baume...

°° Purnatural -- Ma commande °°

Bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien ? Chez moi c'est grosses chaleurs (34° à 14h), autant vous dire que ma terrasse est un véritable solarium !! Si tu aimes griller comme une sardine (t'as la chanson dans la tête ? C'est cadeau !) et bien viens à la maison (aaaah celle ci...

°°° Mon gel visage Homemade °°°

Bonjour tout le monde ! Appelez moi "Mister Freeze" ! Et oui ! Le froid m'a gagné, je suis gelée malgré les rayons de soleil assez timide ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une recette maison ! Pour les gourmandes, c'est pas une recette comestible hein ! Non ! Enfin chacun fait ce qui lui...

** I love moi ** Merci Meili !

Hello tout le monde ! Bon, on ne va pas faire un point météo aujourd'hui ! Inutile ! Je vais vous parler de ma dernière petite commande réceptionnée ! C'est une commande sucrée, toute colorée et pleine de gaieté ! Et c'est grâce à Meili que j'ai craqué ! Encore merci à toi et ton bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte** I love moi ** Merci Meili !