twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 juin 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

soleil - chaleur oupss ! c'est l'été

Je vais à la balnéothérapie tout à l'heure

je crois que je vais apprécier

Je vais vous parler du

SERUM DE TEINT DR RICAUD

EFFET RAJEUNISSANT

SERUM DE TEINT RICAUD TEINTE

Déception

Il ne rajeunit pas comme promis

Il est relativement épais donc couvre le visage et je pense que la couleur était trop foncé pour mon type de peau

Franchement déçue !

Vous l'avez testé ??

JE VOUS SOUHAITE UNE

bonne journee     BISOUS

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sevebeaute

, le 15 juin 2017 à 14:25

coucou
Je ne connais que la marque mais pas ce produit. C'est dommage qu'il ne convienne pas car le nom donne envie et on s'attend à avoir un teint rajeunit, merci pour ton avis
bise, bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 15 juin 2017 à 14:51

je connais pas , j ai mes habitudes

Lililou11

, le 15 juin 2017 à 15:06

Coucou, je ne connais pas ce produit
Bisous :)

KATELL1

, le 15 juin 2017 à 15:10

Je ne connais pas ce soin mais c'est peut-être juste le problème de teint. Bises

steppedk

, le 15 juin 2017 à 15:18

non pas tester dommage qu'il soit un flop tu trouvera un autre qui te séduit bisous profite du soleil

cottleya

, le 15 juin 2017 à 16:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:37

ah ben ça arrive ! mais perso jamais essayé bisous jolie blanche neige

angemarie

, le 15 juin 2017 à 17:17

Je ne connais pas ce produit , dommage qu'il ne soit pas top .
Bisous ma belle

Meili

, le 15 juin 2017 à 19:46

Bonjour, peut être qu'il faudrait que tu le mettes en hiver, car en général les textures trop épaisses c'est pas terrible quand il fait chaud, biz

charcut

, le 15 juin 2017 à 20:21

coucou .je ne connais pas ..dommage qu'il ne te convient pas .. bises

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 21:29

Coucou
Si la couleur est trop foncée, il faut la mélanger avec ta crème de jour et ça devrait le faire.
Pour l'effet rajeunissant, je crois que beaucoup de soin ne font pas leur travail à ce niveau malheureusement
Bises et belle soirée

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:44

merci pour ton avis :)
bisous

scorpnadou

, le 15 juin 2017 à 21:46

je ne le connais pas , mais s'il est épais il n'est pas pour moi non plus ! bisous

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:17

coucou pas de miracle dommage et couvrance épaisse en cette saison difficile à supporter moi j'utilise des brumes pour me rafraîchir et un sérum contour des yeux bisous je suis bronzée et pas de fond de teint bisous

Angela_2_113

, le 15 juin 2017 à 22:44

Merci pour ton avis.
Pas testé.
Bisous.

zazie

, le 15 juin 2017 à 23:35

Bonsoir Eliane,
Ce produit me fait penser à un fond de teint et je n'en mets jamais, si ce n'est en poudre...
Merci pour ton avis !
J'espère que tu trouveras le produit qui te convient.
Bisous et douce nuit.

Nadja

, le 17 juin 2017 à 09:52

C'est dommage, effectivement les textures trop couvrantes et foncées ont souvent un effet plus vieillissant que rajeunissant. Généralement en fond de teint je préfère les textures poudres, c'est plus naturel.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMARILOUuuuuuu