twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 18 février 2013 Beauté › Soins
J'ai testé Funny Bee !

Bonjour,

J'ai découvert la marque Funny Bee il y à peu de temps,

Et j'ai donc fait une demande pour tester leurs produits, j'ai eu la bonne surprise de recevoir 4 échantillons

- 2 de Pretty BB crème bio

- 2 de Crazy me crème pour nuit trop courte

Leur site ici

La Funny Bee philosophie

Des soins bio, c'est bien...

+ de 98% d'ingrédients d'origine naturelle

+ de 77% d’ingrédients bio

flacons et emballages recyclables

non testés sur des animaux

fabriqués en France

Des soins bio efficaces, c'est mieux...

des soins innovants « tout en un » pour se simplifier la vie

des actifs brevetés issus de biotechnologies propres

des formules sophistiquées très concentrées en principes actifs

sans huiles essentielles pour convenir aux peaux sensibles

des flacons airless pour garantir la fraîcheur des soins

Et bien moi je dit tout ça ! ça me plait !!!

J'ai testé en premier la crème pour nuit trop courte, avec les deux échantillons j'ai fait 4 utilisations.

J'ai aimé cette crème, son application est agréable, elle ne fait pas de sensation grasse, j'ai apprécié le résultat le lendemain matin, mon teint été frais et lumineux, j'ai trouvé que ma peau était reposée et bien hydratée.

C'est une crème que j'achèterai volontiers. (lien du produit sur leur site ici)

Ensuite j'ai utilisé la BB crème Pretty,

On est en hiver et cette BB crème pour moi sans une autre crème hydratante en dessous n'est pas suffisante, j'ai donc été obligée de l'utiliser un peu comme un fond de teint hydratant.

Je suis contente du résultat, la couvrance est bonne et elle s'étale bien,

La texture est un peu bizarre un peu comme un mélange de crème et une sorte de texture élastique et gluante, pas désagréable, mais sur le coup ça peut surprendre.

Par contre je ne pense pas en acheter une surtout en hiver, pour l'été je dit pourquoi pas.

Par contre j'ai du à chaque fois mettre de la poudre sur mon visage car cette BB crème me faisait briller le visage.

Donc pour conclure une crème sur les deux m'a convaincu, je suis contente d'avoir testé cette marque en échantillons avant de faire un achat, comme ça pas déception.

Pour le moment je vais restreindre mes achats, car après noel, après les soldes et le stoc accumulé des box beauté ! et bien j'ai des choses à tester et donc des articles à vous faire pour vous donner mes avis !

Bon voila j'ai plein de travail en retard  alors ! lol !

Je vais aussi rattraper mon retard en passant sur vos blogs.

Je vous dit merci pour vos votes et coms.

Je vous souhaite une bonne après midi.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

SandrineDa Silva

, le 18 février 2013 à 14:36

coucou pas génialpour le coup. tu ne peux lees utiliser dans leur fonction première dommage bisous

Aunam

, le 18 février 2013 à 14:36

Coucou super en plus c'est bio et funny c'est le cas de le dire le packaging est déjà si fun j'aime bises

kmaquin

, le 18 février 2013 à 14:47

Je suis contente que tu ai testé cette marque en échantillons avant que je fasse un achat.Bonne journée!

Marie1967

, le 18 février 2013 à 15:28

coucou ! je n'ai pas encore testé cette marque ! bonne AM et bisous, Marie

kirzy32

, le 18 février 2013 à 15:32

Oh oui, vive le no buy après les soldes .... ça me fait penser que j'ai des échantillons de cette marque à tester ! Bisous

bradinette

, le 18 février 2013 à 15:58

il faut absolument que je m'attaque à mes articles tests........... plus qu'en retard, bisous

happybeautycorner

, le 18 février 2013 à 17:16

Je n'ai pas encore testé cette marque qui a l'air vraiment sympa, merci pour tes revues ! bises

sonadora

, le 18 février 2013 à 17:22

Je ne connaissais pas du tout cette marque !

angemarie

, le 18 février 2013 à 19:03

Jolie marque , je vais aller voir , bisous

karbou

, le 18 février 2013 à 19:25

Coucou. Tu vas bien ? Je t'ai taguée ma belle. Viens faire un tour surt mon blog. Bisous.

zgounette

, le 18 février 2013 à 20:19

Coucou merci pour ces avis ;) j'ai eu le crazy dans mbab pas encore testé, bisou et bonne soirée

nananis66

, le 18 février 2013 à 21:31

COucou, je ne connaissais pas cette marque ^^ merci pour la découverte ^^ bisous

lucymio2222

, le 18 février 2013 à 21:32

je ne connais pas cette marque mais merci pour cette découverte... Bisous

mataja

, le 18 février 2013 à 21:36

Merci pour cette decouverte, bisou.

camcam6465

, le 18 février 2013 à 21:57

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque!! Je vais voir si je peux leur demander un échantillon de leur BB crème, ça m'intéresse pas mal! Merci pour le test en tout cas! Bisou et bonne soirée! :)

lilys

, le 19 février 2013 à 05:56

Coucou, Je n'ai pas encore testé cette marque! Je vais voir... Bisous

Inconnu(e)

, le 20 février 2013 à 00:40

ils sont top ces cosmétiques bio.

lhuna

, le 24 février 2013 à 18:54

Hello !! merci pour ton avis ! je ne connais pas cette marque ! Je te souhaite une bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test crème main L'occitane !

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, je vous avez dit que je me suis acheté le trio de crèmes mains de L'occitane "Fleur de chance" dans leur belle boite de présentation en métal. Et voila maintenant que je les test tout les jours depuis bien 10 jours ! Niveau hydratation ! rien à dire c'est...

Kajame ! Bonne Découverte !

Bonjour, Aujourd’hui après un dimanche sous le soleil ! il est l'heure de prendre soin de nos jambes ! pour pouvoir les mettre à l'air grâce à nos petites robes d'été ! Je viens vous parler d'un gommage de la marque Kajame ! C'est le Gommage Diamant J'ai reçu ce gommage en novembre...

Hier dans ma BAL + Neige !!!

Bonjour, Hier mon facteur à eu le courage d'affronter la neige et de m'apporter une enveloppe avec 4 échantillons à l'intérieur de la marque Funny Bee ! Je ne connaissait pas cette marque avant de la voir dans quelques box, alors j'ai fait une demande d'échantillons et j'ai reçu : - Crazy Me...

Bon plan jeu Cattier !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous un petit bon plan jeu. C'est avec la marque Cattier, sur la page facebook : ici C'est un jeu à instants gagnants 15 masques à l'argile sont en jeu. Sinon ici en ile de France nous sommes sous la neige ! Ce matin mon mari à mis 1h30 pour aller au...

IDC Rougeminime, suite et conclusion !

Bonjour, Il y a quelques semaines je vous ai parlé de mon test soin visage de la marque IDC avec le Rougeminime Vous trouverez mon 1er article ici Je vous met le lien du produit sur le site de la marque si vous voulez voir ici Et bien je reviens aujourd'hui pour vous donner le résultat final et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !IDC Rougeminime, suite et conclusion !