twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandramatt7962

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Soins
J'ai testé ! GENIFIQUE de LANCÔME Activateur de jeunesse

Coucou les filles, me revoilà !!

Après un petit soucis pour accéder à mon compte, je reprends la mise en ligne de produits que je teste et que je vous partage avec grand plaisir ! 

J'ai testé ! Le soin #GENIFIQUE de #LANCÔME sérum Activateur de jeunesse, que j'ai reçu en version 30ml par #Sampleo.

Première découverte d'un joli flacon noir, très esthétique et du plus bel effet dans ma salle de bain ! Le flacon est à l'image de la marque, un beau produit de luxe, bravo Lancôme !

PACKAGING  : Un joli flacon en verre très esthétique avec un dégradé de noir, assez grand pour un 30ml. Il est vraiment très beau, une vraie réussite. Les copines l'ont remarqué tout de suite dans ma salle de bain !

Le + : une pipette pour une application à la juste dose, j'adhère pleinement.

ODEUR :  Une odeur très fraîche et très agréable.

TEXTURE : La texture d'aspect gelée liquide, qui s'applique et pénètre très facilement dans la peau. On dose la pipette avec la quantité de produit que l'on souhaite et on l'applique où l'on choisit sur le visage.

RESULTATS : Vraiment une très belle surprise, ma peau est beaucoup plus claire et lissée, mon teint est frais, je parais plus jeune et beaucoup moins fatiguée. Le prix entre 80 et 90 euros peut paraître excessif. Néanmoins, au vu du résultat, cette dépense est vraiment justifiée. Vous pouvez aussi l'appliquer avant la crème Génifique pour un effet amplifié, néanmoins j'ai 38 ans et l'application du sérum pour moi a été suffisant.

Je recommande ce produit +++

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandramatt7962

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ! Marque MELVITA produits BIO

J'ai testé et découvert la marque de produits bio #MELVITA et je suis ravie de cette découverte. Tout d'abord, des produits sont MADE IN FRANCE et il faut le souligner, en Ardèche très exactement avec une éco-usine en parfait accord avec son environnement (façades en bois, toitures...

J'ai testé ! GENIFIQUE de LANCÔME Activateur de jeunesse

Coucou les filles, me revoilà !! Après un petit soucis pour accéder à mon compte, je reprends la mise en ligne de produits que je teste et que je vous partage avec grand plaisir ! J'ai testé ! Le soin #GENIFIQUE de #LANCÔME sérum Activateur de jeunesse, que j'ai reçu en version 30ml par...

J'ai testé ! Gamme soins visage Sensitive Végétal YVES ROCHER

Coucou les filles !! Me voilà de retour sur le blog avec la gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher à vous présenter, que j'ai pu tester en recevant ce pack avec TRND. J'étais ravie de recevoir 5 produits en full size et toutes ces miniatures de soins pour le visage à faire découvrir à mes...

J'ai testé ! EUCERIN Hyaluron - Filler Soin de jour 50ml

Coucou les filles !! Encore un test super sympa grâce à #EUCERIN, concernant le soin de jour HYALURON - FILLER pour peau normale à mixte, que j'ai reçu en 50ml (format généreux !). Il a pour but de favoriser l'hydratation grâce à l'acide hyaluronique et de lisser les rides. Après 1 mois de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLILOU MAM'S FAMILY & BEAUTY ADDICT BLOGJ'ai testé ! GENIFIQUE de LANCÔME Activateur de jeunesse