twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Soins

BONJOUR

brrrrrrrrrrrr il fait froid, mais contrairement à hier et avant hier au moins today il y a du soleil !

hier j'ai reçu un colis bien sympathique de Katell

il contenait de jolies choses pour mes enfants

et ................. quelque chose pour le démaquillage

un gant GLOV

c'est cool, parce que cela fait au moins 4 ans que je n'achète plus de cotons à démaquiller

car j'utilise des carrés de coton que j'ai cousus moi-même, et qui sont donc lavables et réutilisables

et j'avais entendu parler de GLOV, mais je n'avais jamais testé

c'est tout simple !  on le mouille, on se démaquille, on le nettoie au savon et on le met à sécher

un démaquillage à l'eau , sans produit

j'ai testé sur mon visage , sans avoir les yeux maquillés

au quotidien je travaille mon teint avec un stick vert + un fond de teint OU une BB creme bioderma teintée  + une poudre

donc il faut un bon démaquillage

pour me démaquiller correctement j'ai utilisé les 2 faces, ensuite j'ai nettoyé et repassé une seconde fois

*

résultat : un visage tout net !

et sans frotter !

et il est réutilisable 3 mois

je trouve que c'est efficace

pour les personnes allergiques à beaucoup de produits, c'est une solution sympa

si on part en weekend et qu'on ne veut pas s'encombrer de démaquillant, c'est pratique aussi

parmi vous qui a déjà testé ?

Qui l'utilise au quotidien ?

bonne après midi !

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

blanche neige

, le 26 janvier 2017 à 13:58

coucou ma belle ! merci pour cette découverte ! je ne connaissais pas cette marque ! Bisous et bon après midi

sabinoceane

, le 26 janvier 2017 à 14:16

Hello,
je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ceci
Bon après midi, bisous

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 15:12

hi hi c'est marrant avec juste un doigt, je connais le principe mais j'ai un gant de Lapiglove très pratique surtout en voyage, merci pour la démo bisous bonne journée

Lililou11

, le 26 janvier 2017 à 15:33

Coucou, je l'ai testé aussi et je trouve ça bien et pratique
Bisous :)

carfax

, le 26 janvier 2017 à 15:35

bonjour, comment vas tu? comme toi j'utilise des carrés lavables en machine. passe un bon jeudi et à bientôt!

titade

, le 26 janvier 2017 à 15:43

c'est vrai que c'est pratique, pas besoin d'emporter son démaquillant .
Je ne pensais pas qu'il serait aussi efficace.
A voir sur le maquillage waterproof ..

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 15:51

Hello!
J'ai testé la makeup eraser de chez Action, c'est le même système par contre faut en avoir plusieurs pour laver et utiliser en alternance
Bises

Meili

, le 26 janvier 2017 à 16:47

Bonjour, pas encore testé mais bon je préfère continuer à utiliser du gel nettoyant avec mon éponge naturelle, ça nettoie en profondeur et je n'ai plus de points noirs ♥ biz

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 17:03

J'ai le grand gant glov, et depuis quelques semaines je l'utilise tous les soirs !
Des bisous ☺

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 17:56

J'ai mes lingettes , mais pas testé ce genre de gant .
Merci pour ton avis ,bisous

karbou

, le 26 janvier 2017 à 18:46

J ai pas testé mais j ai une éponge konjac et si je suis maquillée je mets un peu de produit car j ai fais le test coton (lavable) après et il restait du produit. Bisous

manon4

, le 26 janvier 2017 à 20:18

j'ai le gant et j'adore c'est rapide, simple et efficace ;) bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 20:51

coucou pas encore testé mais je pense que je vais passer à l'acte
bizz

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:08

j'ai lu de bons avis :)
bisous

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 12:42

coucou merci de ton avis ça me donne envie depuis déja longtemps bisous

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 20:19

Top, je le vois partout ce petit gant, j'espère le tester un jour ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

une huile pour bébé (et enfant)

bonjour ! réveil très matinal dans quelques minutes , ça y est, notre fille part en classe verte ! ...espérons que le départ se fasse sans pleurs ....... elle comptait à rebours les jours pour y aller, et en se levant elle a dit qu'elle ne voulait plus y aller !...... c'est ça, les enfants !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune huile pour bébé (et enfant)