twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 avril 2017 Beauté › Cheveux

coucou ensoleille

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

BEAU SOLEIL AUJOURD'HUI

CELA FAIT UN BIEN FOU AU MORAL MALGRE LES DOULEURS TOUJOURS PRESENTES

J'ai testé pour vous ce nouveau produit acheté chez Noz

pantene

AMPOULE PANTENE PRO V  HAIR RESCUE

Malgré les soins constants que je leur procure les prises d'acti morphine de cet hiver ont endommagé ma chevelure.

J'ai donc fait un essai avec ce produit que je ne connaissais pas

CE QUE NOUS DIT LA MARQUE :

LAISSE LES CHEVEUX SE SENTIR SOYEUX BRILLANT ET SAIN

EFFECTIVEMENT MES CHEVEUX SONT PLUS BRILLANTS MAIS LES POINTES SONT ENCORE UN PEU ABIMEES

MAIS CE N'EST QUE LE PREMIER ESSAI

UN DEUXIEME VOIR TROISIEME SERA PEUT ETRE NECESSAIRE

A VOIR .....

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON SAMEDI ENSOLEILLE              

bonne journee

BISOUS

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 8 avril 2017 à 13:39

coucou bon week ends ensoleillé j'espère que toi et tes cheveux retrouveront la forme bisousss

Marie1967

, le 8 avril 2017 à 15:52

coucou ma belle, un très beau temps pour ce WE ici aussi ! je ne connais pas ce soin pour les cheveux ! bon WE et bisous,Marie

ptitcilou

, le 8 avril 2017 à 16:13

bon week end
bisous ☼☺

zazie

, le 8 avril 2017 à 16:26

Coucou Eliane,
Merci pour le partage de ce premier essai PANTENE.
Bisous et bon weekend des Rameaux ♥

angemarie

, le 8 avril 2017 à 16:33

Merci ma belle pour ton avis sur ce premier essai ,bisous

Meili

, le 8 avril 2017 à 16:57

Bonjour, ce soin Pantène semble bien efficace, je note au cas où je le trouverais ♥ biz

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:52

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:11

Je ne connaissais pas :)
bisous

fabie2036

, le 8 avril 2017 à 23:05

je ne connais pas ce produit. bonne soirée

Angela_2_113

, le 8 avril 2017 à 23:35

Je ne connais pas.
Belle fin de soirée.
Bisous.

mimine59

, le 9 avril 2017 à 10:51

Passe un bon dimanche. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

PETIT CONCOURS ca vous tente ?

Un petit passage rapide chez Noos et voilà ..... De bonnes affaire notamment l'Or doux mon café préféré des petits décos car je vais commencer mes ardoises de noel Le décolor stop ET ce SHAMPOING BIO PHA Organic Ecocer Sans savon au beurre de karité Sans paraben ni silicone POUR GAGNER CE...

TEST HAIR RESCUE PANTENE ..Suite

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans mon article sur ce produit .. ICI : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-hair-rescue-pantene-pro-v-821112-0.php Je vous avais dit que je vous donnerai le résultat final DONC J'AI TERMINE CE SOIN SUR MES CHEVEUX ET ...BRAVO Ce soin a...

UN BON PLAN ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pour toutes celles qui ont un magasin ACTION près de chez elle J'ai trouvé ces bons plans aujourd'hui ... Le paquet de coton démaquillant à O.44 euros ET..... Ce shampoing Soin à la racine du COUVENT DES MINIMES pour : 2.99 euros Je ne connais ce shampoing que de...

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMASQUE DERMACLAY BIO