twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Parfum
J'ai testé... Hanae de HANAE MORI

Bonjour les BA?

Aujourd'hui, je viens vous faire part d'un de mes nouveaux tests en matière de parfum.

Il s'agit de :

Hanae de HANAE MORI

Je dois vous dire qu'avant d'être en possession d'un échantillon de cette eau de parfum, je n'avais jamais entendu parler de cette marque.

Et pourtant, on peut la trouver chez Sephora donc elle est à la portée de toutes les Beautés Addicts comme nous.

Ce qu'en dit la marque :

ESPIEGLE - GOURMANDE - PETILLANTE

Une envolée pétillante de Bergamote, Pomme Rouge et Fleur d’Oranger enchante dès le départ…

Entre innocence et sensualité, le Jasmin de Madagascar, symbole du bonheur, et la Fraise des Bois ouvrent le cœur d’un jardin bucolique aux notes douces et sucrées.

Les Bois de Cèdre Blanc et de Santal ponctuent avec arrogance cette délicieuse senteur…

Notes majeures :

Pomme Rouge

Jasmin de Madagascar

Cèdre Blanc

Le Saviez-vous ?

LE JASMIN DE MADAGASCAR

Il symbolise le bonheur et entre traditionnellement dans la composition des bouquets de mariée. Il se déploie en longues guirlandes, qui rassemblées rappellent la magie d'un voile nuptial. 

De ses petites fleurs blanches en forme d'étoile émane une senteur qui s'apparente à celle du jasmin

mais avec en plus des notes fruitées ! On adore !

Ce que j'ai apprécié dans ce parfum :

- son côté poudré sucré

- le fait qu'il soir facilement trouvable comme à Sephora

- il a une très bonne tenue

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce parfum :

- son prix : 78 euros les 50 ml

- son flacon (too much pour moi)

Conclusion

Malgré le prix et le flacon, je ne "cracherais" pas sur ce parfum.

Je peux toujours me le faire offrir ! Lol

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Doudoune11

, le 29 janvier 2017 à 21:25

coucou, je ne connais pas du tout ce parfum, merci pour ton avis!
passe une bonne soirée !

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 21:42

J'aimerais beaucoup le sentir .
Tu as raison ......... il faut que tu le mettes sur ta liste de cadeaux !! bisous

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 22:00

Cc merci pour la découverte.
Bis

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 22:10

coucou, en effet c'est un parfum qui a l'air très agréable,bises

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 22:14

oh il faut absolument que j'aille le tester en parfumerie
merci bisous bonne soirée

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 22:24

Ah moi non plus je ne connais cette marque.... à voir ;)

Meili

, le 30 janvier 2017 à 06:49

Bonjour, j'aime tellement le jasmin et je pense que ce parfum me plairait, mais bon le prix, ou alors avec une belle réduction ♥ biz

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 09:19

humm pourrait bien me plaire celui ci,
bizzzz

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:14

Un parfum qui pourrait bien me plaire!!
Gros bisous

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 15:27

Bonjour,
voici des notes qui pourraient beaucoup me plaire, je ne connais pas ce parfum, j'aime bien le flacon aussi
Bon il est assez cher c'est vrai pour la quantité
Bon après midi, bisous

calypso450

, le 22 février 2017 à 20:04

C'est un de mes récents coups de coeur. J'aime bien cette marque d'autant plus qu'elle n'est pas très connue. Bonne soirée !

emi3000

, le 23 février 2017 à 23:34

Oui, oh moins, tu es certaine de ne pas avoir le même parfum que tout le monde avec celui-là !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...l'eau de toilette Eau des Merveilles d'HERMES

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur une eau de toilette : Eau des Merveilles d'HERMES Ce qu'en dit la marque : « Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. », Jean-Claude Ellena. De la surprise à la magie et de la magie à...

J'ai testé...Baiser Volé de CARTIER

Bonjour les BA, Hier, j'ai essayé un parfum d'une marque que je n'avais jamais testé. Il s'agit de : Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Le lys...

J'ai testé... Cherry In The Air d'ESCADA

Bonjour les BA, Eh oui, encore un test de parfum, décidemment, en ce moment, je n'arrête pas ! Aujourd'hui, il s'agit de : Cherry In The Air d'ESCADA Ce qu'en dit la marque : Ce que j'ai apprécié dans ce parfum : - une eau fraîche parfaite pour l'été Ce que je n'ai pas apprécié dans ce...

J'ai testé...Pleats Pleats de ISSEY MIYAKE

Bonjour les BA, J'ai découvert il y a peu une marque que je ne connaissais pas par l'intermédiaire d'un échantillon d'eau de toilette : Pleats Pleats d'ISSEY MIYAKE Ce qu'en dit la marque : Un bouquet floral, joyeux et lumineux, sur un fond addictif où la douceur, de la vanille se pose sur des...

J'ai testé... L'Eau de parfum Baiser Volé de Cartier

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un parfum que je viens de tester : L'Eau de parfum Baiser Volé de Cartier Ce qu'en dit la marque : Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Une fleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... L'Eau de parfum Baiser Volé de Cartier