Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente une commande que j'avais effectuée sur le site showroomprivé.com il y a quelques mois..

Il s'agit de 3 produits de chez IDC Institute:

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:26

La brume pour le corps, le beurre corporel et le bain moussant, tout les trois parfumés à la rose, offres un véritable moment de bien-être dans la salle de bain.

Les packagings sont magnifiques, et les prix sont très bas!

Le point négatif est la composition 

Qu'en pensez-vous ?

Bon mardi les BA 

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 14:22

Ah .... qui dit prix bas dit qualite pas top. Sauf exceptions ...

hora03

, le 1er novembre 2016 à 14:24

Pour ma part, je n'ai eu aucun problème de peau avec ces produits! A voir sur d'autres personnes..
Bisous ♥

Meili

, le 1er novembre 2016 à 14:23

Bonjour, en effet le packaging est très féminin, je ne connais pas cette marque ♥ biz

hora03

, le 1er novembre 2016 à 14:25

Il faut guetter les ventes privées :) bisous ♥

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 14:34

Coucou , en effet le packaging est vraiment sympas et tentant :) !! Bisous

hora03

, le 1er novembre 2016 à 14:35

Bon mardi :) bisous

Angela_2_113

, le 1er novembre 2016 à 17:34

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte.
Joli packaging.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:58

joli packagings très girly ! je ne connais que de nom, bisous

hora03

, le 3 novembre 2016 à 08:42

Bon jeudi ♥

Kaathy28100

, le 1er novembre 2016 à 18:24

Coucou !! Jolis jolis packaging, pas fan de la rose en général mais j'ai croiser cette marque sur Beauté privée

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 19:49

Superbes packagings , je ne connais pas du tout , bonne soirée ,biz

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 21:10

hello merci pour ton avis j'adore leur pasckaging bisous bonne soirée
2 concours sur mon blog  ici 

Mariie33

, le 1er novembre 2016 à 22:33

Bonjour,
Merci pour ton avis, je trouve les packagings très beau :) Je connais la marque IDC Color mais pas la marque IDC Institute. Passe une bonne soirée

soso56000

, le 2 novembre 2016 à 08:54

Coucou merci de ton passage très jolie flacons Bis.

biatrice

, le 2 novembre 2016 à 11:42

salut! merci pr ton com, je passe faire les bisous du mercredi !!!! kisssssss +1 connais IDC canada, de très bons soins mais chers et compo chimique, les packagings sont très jolis!

Virgomonde

, le 2 novembre 2016 à 12:01

Hello Hora !
J'ai testé la marque lors d'une vente privée sur Beautéprivée ! En effet les prix sont très bas mais la compo très moyenne ! J'avais pris la gamme à base d'aloe vera !
Merci pour tes avis !
Bise

blanche neige

, le 2 novembre 2016 à 15:23

coucou ma belle ! hummm parfum à la rose j'adore ! dommage pour la compo ! Bisous et bon après midi

hora03

, le 3 novembre 2016 à 08:43

Bon jeudi ♥

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:54

Ca doit sentir bon :)
bisous

hora03

, le 3 novembre 2016 à 08:43

C'est très agréable :) bisous

marisol

, le 3 novembre 2016 à 10:45

Kikou, c'est vrai que les packagings sont super mignon, j'aime beaucoup la senteur rose,, par contre dommage pour la composition, merci pour la découverte, bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Silk Epil braun 9

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous parle d'épilation.. Aie !!! Et c'est l'épilateur silk epil braun 9 que je vous présente! Tout-en-1 (j'adore)! Dôté de plusieurs têtes, c'est l'épilateur parfait : 2 têtes d'exfoliation (douce et normale), 1 tête de rasage avec son accessoire...

La douceur du Petit Marseillais ♥

Coucou les Beautés Addicts!! Voici mon dernier achat ... Le lait pour le corps au lait de coton, coquelicot et amande douce :) Une odeur tellement féminine et fraîche qu'on en devient dingue! La texture, pas très épaisse, pénètre facilement dans l'épiderme ce qui permet un habillage rapide...

Mes favoris d'octobre ♥

Bonjour à toutes, Je partage avec vous trois produits que j'aime beaucoup en ce moment.. Le lait pour le corps de chez YR à l'amande et à la fleur d'oranger. Il hydrate bien et laisse une agréable odeur sur la peau. J'aime beaucoup l'utiliser lors de mes moments cocooning car, comme c'est...

Produits terminés ☺

Bonjour les BA ! Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur mes produits terminés... • Le baume nourrissant soin marin ressourçant Le Petit Marseillais : Je précise que c'était un test produit. J'ai beaucoup aimé ce baume qui pénètre très rapidement dans la peau! Il nourrit bien, apaise les...

Routine peau parfaite : Démaquillage et nettoyage

Bonjour les filles, Je vous présente ma routine complète du visage .. Dans ce premier article, je vous montre mes deux premiers gestes essentiels : le démaquillage (le soir) et le nettoyage (matin et soir). Pour me démaquiller, j'opte pour cette eau micellaire lactée au lait d'ânesse de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteRoutine peau parfaite : Démaquillage et nettoyage