twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour les BAutés,

1) Hier j'ai testé les sels de bain Relaxation des fleurs de Bach ( article précédent )

sels de bain Relaxation test sels de bain

Résidu

Les débris que vous voyez là, c'est ce qui reste après la fonte des sels ( 3 cuillères à soupe ).

Quand on plonge le nez dans le pot, cela sent délicieusement bon...

De même pour les débris, une fois séchés, ils vont également parfumer ma poubelle.

Je m'attendais à de grandes effluves odorantes dans le bain.

Mais non... c'est très discret !

2) J'ai terminé depuis quelques jours déjà : mon 3ème et dernier flacon de Sérum " Anti-âge " du Domaine de Tamara. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-on-revient-a-tamara-798739-0.php

sérum terminé

Je suis toujours aussi éprise de ce produit.

Avec lui, j'ai appris à aimer les huiles...

Il fallait juste que j'évite de graisser ma frange lors de son application.

Actuellement, ma routine de nuit, c'est chez TALIKA.

Je vous en parle bientôt ^^

3) J'ai reçu ma commande Beauteprivee qui concernait principalement la marque AVRIL.

Réception Avril

Les voici tous réunis... Rien ne flatte l'Ego dans l'apparence.

Toute la satisfaction, est dans la certitude de détenir un produit sans " cochonnerie ".

crème diamant

Je ne saurais en dire autant de ce " Joyau de Jeunesse " taillé comme un diamant ( vu qu'il en contient ) mais dont la composition contient ce fameux conservateur qu'est le methylisothiazolinone.

" L'automne au coin du bois

joue de l'harmonica,

Quelle joie chez les feuilles ! "

( Maurice Carême )

En ce premier jour de la saison, je vous souhaite un très bel automne !

Bisous les filles !

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zaziemetro

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 10:28

Hello Zazinou jamais testé les fleurs de Bach mais je vais tenter
waouh la commande Avril ! J'ai eu le dissolvant qui hélas n'est pas parfait, mais dans ce domaine on ne trouve pas ou alors une fortune et je connais la base aussi un peu déçue, mais avoir pour les soins.
Ce joyau de jeunesse étonnant !
bisous bonne journée

marc.frutos

, le 22 septembre 2016 à 10:53

coucou ma belle, ça donne envie d'un bon bain chaud ..... pour un moment de détente ! super commande ! bonne journée et bisous,Marie

maire83

, le 22 septembre 2016 à 10:59

Merci de tes avis, les senteurs des Fleurs de Bach sont discrètes.
Une commande Avril en toute simplicité, en fait le naturel est simple (pléonasme !)
Bisous zazinette et un agréable début d'automne en bonne forme

blogdemeili

, le 22 septembre 2016 à 11:42

Bonjour, alors déçue par ces sels de bain, dommage, en tous les cas tu as une belle collection de soins Avril, bon test ♥ biz

zaziemetro

, le 22 septembre 2016 à 12:05

Non, non, non !
Pas du tout déçue par ces sels de bain. C'est juste une façon de vous les décrire !
Bisous Meili ♥

saphir60bis

, le 22 septembre 2016 à 11:52

Hello ma belle :) jolie commande AVril, j'aimerai beaucoup testé les fleurs de bach j'en entends que du bien, bisous♥

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 11:58

Hello Zazie !
Oui l'odeur des fleurs de Bach est discrète, j'ai une crème pour le corps et j'adore !
Je ne connais pas du tout ce sérum, mais il fait ton bonheur, c'est l'essentiel !
Tu ne vas pas être déçue de Avril je pense, j'ai pas mal de soins similaires à ta commande et j'en suis ravie !!
Bon premier jour automnal à toi également ! ;)
Bise

cia24

, le 22 septembre 2016 à 13:15

Coucou, je ne peux pas tester les sels de bain, je n'ai pas de baignoire !!! En revanche, je me laisserais bien tenter par les produits du domaine de Tamara.
Très belle commande Avril, j'attends tes avis ne connaissant pas cette marque.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

celine_2_113

, le 22 septembre 2016 à 14:25

Coucou Zazie,
Merci pour tes avis sur ces produits.
C'est une très jolie commande..
Bises.:-)

pradomaria

, le 22 septembre 2016 à 14:33

Superbe ta commande Avril !!!
J'ai hâte de lire tes avis !
Bisous !

zaziemetro

, le 22 septembre 2016 à 18:22

Avec cette compo et à ce prix, j'ai pris tout ce que j'ai coutume d'utiliser !
Bisous mamounette et bonne soirée ♥

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 16:42

coucou waou super commande hâte d'avoir ton avis
gros bisous ensoleillé

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 17:17

Craquage en règle pour Avril , je n'ai pas encore testé cette marque .
Une crème avec des diamants .....parce que tu le vaux bien ☺
Bisous

blanche neige

, le 22 septembre 2016 à 18:14

Bonsoir ma douce ! hummmm ! tu n'as pas résisté au bain relaxant et tu as eu bien raison. Les produits Avril je n'en ai jamais pris ! ils ont l'air bien tentant ! bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:31

Une jolie commande :-)
Bisous

jeannine.kokel

, le 22 septembre 2016 à 23:51

Magnifique cette commande Avril au mois de Septembre ^_^
Ton colis est posté
Tu me tiens au courant.OK ??
Merci d'avance tite Zazie
Je te souhaite de passer un bel automne avec toute ta jolie petite famille
A bientôt
Bisous

amdfra

, le 23 septembre 2016 à 09:32

coucou Zazie
oh c'est marrant ce "joyau de jeunesse" et jolie commande Avril tu as de quoi faire :)
je te souhaite aussi une belle entrèe dans cette saison colorée, bises :))

ipanema

, le 24 septembre 2016 à 13:16

Haa quelle belle humeur, en ce premier jour d'automne : ) et voici mon sourire
au loin, en légèreté
*
le petit sachet est vraiment le bienvenu pour utiliser ces sels de bain , en effet !
Bravo, zazie, oui c'est une très bonne idée : )

rudy241

, le 25 septembre 2016 à 09:02

Hello, c'est bizarre, j'ai une crème mains à base de Fleurs de Bach et elle sent super fort... Très belle commande Avril pour le coup ;-) !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Présent pour une Dame Balance.

Elégante, harmonieuse, artiste et sociable, tels sont les grands traits de caractère de la Balance et de la Dame à laquelle je pense ce soir. Une grande Dame qui approche à grands pas de ses 88 ans Evidemment... quand on demande une idée de cadeau à sa fille, elle nous répond qu'à son âge...

zen'sect

Hello les beautés ! Je viens aujourd'hui vous parler d'une petite trouvaille en grande surface... Il s'agit de stickers répulsifs anti-moustiques & moustiques tigres. 0% insecticide et nuisance. Ici les températures remontent et il faut arroser, le matin ou le soir... c'est le moment où les...

Tisane Garrigue

Tisane dans ma BAL , mais pas n'importe laquelle ! Il s'agit de celle de la garrigue de DAMMANN Frères ! Ecorces de cynorrhodon, écorces de citron, verveine, feuilles d'oranger Bigarade, réglisse, morceaux de framboise et thym. Cette boisson à la fois sauvage et raffinée, en 50 sachets...

Test et autre...

Bonsoir mes BA ... Petite averse à cette heure... Ce matin le ciel était déjà gris de toutes façons. J'ai pris mon courage à deux mains ( oui, même celle qui est en convalescence ^^ ) pour aller brûler les déchets végétaux au fond du jardin. En fin de matinée, comme je sentais la Zazie...

Relaxation

" Laisser notre corps encaisser le stress sans assistance favorise le développement de toutes les grandes maladies chroniques : coeur, diabète, arthrite, hypertension et cancer. Une méthode trés simple de relaxation, basée sur la respiration et la visualisation permet de mieux gérer le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Relaxation