twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 25 février 2013 Beauté › Maquillage
j'ai testé kiko

Avant d'accoucher (fin novembre), j'étais partie faire un tour chez kiko pou m’acheter un nouveau mascara

et j'ai pris : luxurious lashes,  maxi brush mascara

j'ai beaucoup aimé utiliser ce mascara, qui a donné du volume et de l'épaisseur à mes cils.

Je trouve que ça me faisait un très beau regard, car mes cils avaient l'air un peu plus allongés, mais surtout pour son effet volume que je l'ai acheté,

et je n'en suis pas déçue.

Je l'ai payé moins de 10 euros, donc je suis ravie du prix.

Par contre je trouve qu'il n'a pas duré longtemps, car ça y est c'est déjà fini, il a séché....

Alors mon seul regret c'est sa durée de vie trop courte à mon avis... surtout que je ne l'ai utilisé qu'à partir de mi-décembre...

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

lilys

, le 25 février 2013 à 15:36

Coucou, toutes les bonnes choses ont une fin! Hi! Merci de ton bel avis Bisous

Marie1967

, le 25 février 2013 à 15:37

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup les produits Kiko , dommage que ce mascara a séché ! bonne AM et bisous, Marie

reinouu

, le 25 février 2013 à 15:45

ha oui si de novembre à février il a déjà séché c'est pas top! es tu sûre que tu avais bien refermé??? bonne journée!

lissam

, le 25 février 2013 à 15:52

Je l'ai depuis plus de 3 mois et n'as pas séché c'est dommage que le tient si car qu'il fait de beaux cils et son prix n'etait vraiment pas élevé. Bonne journée

jujup34

, le 25 février 2013 à 15:58

ah oui durée de vie courte, je garde 6 mois mes lancome :) bisous

Sandee

, le 25 février 2013 à 16:40

Coucou ma belle! C'est dommage qu'il fasse si peu de temps. Bisous

angemarie

, le 25 février 2013 à 17:07

Durée de vie très courte en effet , bon après midi , bisous

biatrice

, le 25 février 2013 à 17:13

coucou! merci de cet avis, en effet ça fait pas longtemps... je n'ai pas de boutique vers chez moi jamais testé
plein de bisous passe un bon lundi soir et à très vite j'espère!!!!!+1

FluR

, le 25 février 2013 à 17:55

Effectivement, il n'aura pas duré bien longtemps :/ Personnellement, je n'ai encore jamais testé la marque...

zgounette

, le 25 février 2013 à 18:41

coucou, tu vois comme quoi je l'avais acheté et je ne l'ai pas aimé...pourtant j'ai des cils fins et qui se domptent facilement. c'est cool qu'il te convienne, bonne soirée, bisou

delidzia

, le 25 février 2013 à 20:05

Bonsoir, eh bien oui, en effet, il ne t'a vraiment pas duré longtemps, il devait déjà être sec ! Jamais testé, de chez Kiko, juste testé un fard à paupières, que j'aime beaucoup. Gros gros bisous et bonne soirée à toi et ta petite famille !!

lucymio2222

, le 25 février 2013 à 21:31

oui je trouve ça plutôt rare une durée de vie si courte... Bisous

mamounette21

, le 26 février 2013 à 09:29

C'esdt clair que c'est court pour un mascara !!! Moi les miens me durent une éternité ; trop à mon goût !!! J'ai un magasin Kiko ici mais je n'y suis pas encore allée !!! Trop peur de craquer et vu mon stock, c'est pas le moment !!! Bonne journée ! Bisous !

mymi_74

, le 26 février 2013 à 12:46

coucou, merci pour cette avis, passe une belle journée

juju050

, le 26 février 2013 à 14:44

salut, je ne connais pas cette marque mais j'aimerais bien l'essayé. Bonne journée bisous

emi3000

, le 9 mars 2013 à 00:58

Coucou,
Kiko est une marque qui me tente bien mais je ne l'ai toujours pas testé.
A Bientôt !

lucymio2222

, le 10 mars 2013 à 15:32

moi j'adore!!!

cynthia19

, le 12 avril 2013 à 16:43

coucou, j'en est acheter 2 de chez Kiko et la même ils ont sécher au bout de 15 jours :( c'est un produit que je ne reprendrais pas chez eux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test rouge à lèvres

Toujours grâce au " prix beauté des femmes 2017 ", j'ai eu la chance de tester : l'encre à lèvres mate riche en couleurs GIORGIO ARMANI "lip magnet" Avec Lip Magnet, Giorgio Armani introduit une nouvelle catégories lèvres autour d'une technologie de film ultra fin, avec une texture quatre...

test l'oréal

ça y est hier j'ai enfin essayé mon fard à paupières L'oréal en utilisant une autre couleur pour atténuer. Merci aux ba qui m'ont donné de supers conseils, notamment vicchristine qui m'a bien aidé sur ce coup.. J'ai donc utilisé du gris et mis du turquoise par dessus. Je suis plutôt...

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

test shiseido

J'ai pas eu le temps de passer depuis lundi, alors pour celles qui m'ont posé la question : mon œil n'a rien, seulement besoin de bien le nettoyer plusieurs fois depuis... Je voulais vous parler d'un test que j'ai fais cet été, car j'ai reçu plusieurs produits prix beauté des femmes 2017. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé kiko