twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivchan

publié le 7 mai 2017 Beauté › Soins

Après mes déboires avec la CC crème anti-rougeurs de MIXA, je me suis tournée vers la marque GARNIER et sa BB Crème teinté.

Je ne partais pas confiante mais j'ai été agréablement surprise par sa texture.

Le pouvoir couvrant n'est pas total mais bien assez pour moi qui n'aime pas mettre dix couches sur ma peau. Et si vraiment mes rougeurs se voient trop, une touche de fond de teint pour compléter et le tour est joué; mais c'est rarement nécessaire.

Je l'ai conseillé à une collègue qui l'a également adopté et qui en est très satisfaite.

Je la recommande à toute celles qui comme moi ont une peau sensible et fragile sujette aux réactions type rougeurs et qui ont du mal à trouver une BB crème.

Testez celle-la et dites moi ce que vous en pensez, et si elle fait déjà partie de votre routine, votre avis m'intéresse aussi.

et à bientôt pour de nouvelles aventures...

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivchan

Meili

, le 8 mai 2017 à 09:07

Bonjour, une de mes filles l'a utilisé, et la trouve bien à condition de ne pas avoir trop d'imperfections car couvre peu ♥ biz

manon4

, le 8 mai 2017 à 17:07

Je l'ai déjà essayé et pas aimé du tout ! bisous ;)

Stephy22100

, le 8 mai 2017 à 20:37

Bonsoir, moi j'utilise la crème teinté protectrice (indice 50) de chez Garnier BB et j'en suis très satisfaite.

Bettychoice

, le 8 mai 2017 à 21:21

Je trouve la teinte claire trop foncée pour ma carnation
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le soin LAINO !!!!!

Coucou mes petits loukoums , Grace au club des ambassadrices du site au féminin j'ai pu tester gratuitement un soin du corps de la marque LAINO, et donc aujourd'hui je vous parle d'un produit tout en douceur : le lait nutritif douceur peaux sensibles. C'est un soin qui allie miel de garrigue BIO...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNani desu ka?J'ai testé la BB crème de Garnier !!!