twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivchan

publié le 3 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Salut les poulettes,

J'espère que vous allez bien, moi j'ai enfin reçus ma Beautiful Box alors je suis ravie.

Avant toute chose la Beautiful Box c'est quoi?

C'est très simple; pour 15.90€ / mois vous recevez une box avec des produits full size plus ou moins nombreux ( mai : 7=>38.50€, juin : 8=>74€ )

Au mois de mai, ma box "Metalic pink" contenait les produits suivants :

- une planche de tatouages argenté

- un masque mitaine pour les mains au collagène et beurre de karité

- une ombre à paupière métallique argentée couleur babydoll

- un rouge à lèvres rose métallique couleur about last night

- un vernis argenté

- un vernis bleu outremer

- une paire de boucles d'oreilles

le tout dans une jolie boite avec des roses et une licorne dessus très girly.

Je mets les photos dans la galerie pour vous faire une idée.

J'en profite également pour vous dire ce que j'ai pensé du masque pour les mains:

c'est un peu visqueux et ça surprend au premier abord mais c'est agréable à porter. De plus la protection plastique permet de faire autre chose pendant le temps d'action et ça c'est un plus. Quand le masque est terminer on peu retourner les gants et étaler le reste du produit sur les bras ce que je trouve bien, surtout que l'odeur du produit est savoureuse elle à embaumé mon salon # cocooning .

En bref j'ai passé un bon moment.

C'est une box que je recommande car c'est un petit plaisir abordable pour celles qui ont peu de budget comme moi. Ca permet de tester et découvrir des choses sans se ruiner. Sans compter que les box passé sont commandable pour 18.90€ sur le site, allez y faire un tour les tutos sont top.

La suite au prochain épisode...

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivchan

Mel07

, le 4 juin 2017 à 15:25

Je n'aime pas trop les Box par contre le masque pour les mains est sympa Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNani desu ka?J'ai testé la Beautiful Box by au féminin !!!!