twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nonette38

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté
J'ai testé la box Belle au naturel

Coucou les BA !

La Lyonne a testé pour vous la box Belle au naturel de Septembre. A l'arrivée ? Des produits bio, d'une belle qualité, et de jolies surprises à découvrir dans la boîte aux lettres !

Venez voir ici le test de la box de Septembre !

Et mon petit doigt me dit que d'ici quelques jours, celle d'Octobre sera aussi déballée...

J'espère que ça vous plaira ! Bisous !

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nonette38

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 11:27

hello je l'ai testé aussi en septembre  ici  de très beaux produits, bisous à bientôt

Nonette38

, le 11 octobre 2017 à 11:47

Trop bien ! Tu es abonnée depuis longtemps ?

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 12:47

j'ai fait un partenariat avec la marque pour le mois de septembre bisous

ALEXCHAMP

, le 11 octobre 2017 à 15:12

Coucou, je ne connais pas cette box, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2017 à 16:26

yesssssssssss aussi, avec la réduction de 15 E meme pas eu l'occasion d'en faire encore un artilce bisous mais le rouge me quitte pas hihi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Little Energy Box - Janvier

Enfin la voilà !! Des jours que je harcèle toute ma famille et le facteur mais la voilà, dans la boîte aux lettres qui m'attend. Let's have a look ! Pas besoin de me le dire deux fois, je suis pleine d'énergie rien qu'à l'idée de l'ouvrir ! Ce qu'elle contient ne déçoit pas mes attentes !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChez Nonette Des BoisMy Little Energy Box - Janvier