twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 5 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

DjimaHello les Filles,

Entre Nous ...
les boxs ..... pfffff .... y en a tellement sur tout et nawak ... de quoi perdre la boule entre la Box spécial Mini Toutou neurasthénico-constipé et la Box J'aime le Cochon sous toutes ses formes grouik ! Souvent l'impression d'être prise pour une grosse Dindasse à biftons foutus en l'air entre produits de fonds de tiroir et/ou riquiquij'airetréci et/ou m'en fout de ton profil beauté #jet'envoiecequejeveuxhéhé

Et pourtant, je vais vous parler d'une nouvelle qui a vu le jour en septembre : la BOX MADE IN PROVENCE.

g

SI T'ES UN PEU MALINE, T'AS CAPTE LE CONCEPT ... 

• vEt ouais, dans cette box, il n'y a que des produits fabriqués dans cette belle région française qui sent la lavande avé l'accent ( hi hi presque chez moi , le cassoulet vaut bien une bouillabaisse, hein ! ), la Provence
  • 5 produits dans la box autour d'un thème dans les domaines beauté / gastronomie / bien être / gourmandise ... 
  • Pas de jalouses, tout le monde reçoit les mêmes produits
  • Le prix = 29 euros + 5 euros de frais de port

ALLEZ, J'OUVRE MA BOX DE NOVEMBRE THEME COCOONING 

s

Déjà, la présentation est super soigné dans du papier vert et de la paille ... 

• eProduit 1 : Un STICK LEVRES à la propolis PROPOS ( valeur 5,90 euros ) Nickel pour la saison ! Et aussitôt adopté : il est bio, fabriqué dans les Bouches-du-Rhône et carrément efficace, super réparateur avec un joli parfum de garrigue sauvage et de miel
  • eProduit 2 : Une HUILE DE MASSAGE RELAXANTE aux huiles essentielles bio PROPOS ( 17,80 euros les 100 ml ) Nickel bis ! Aussitôt testé, et là aussi, super qualité : une vraie huile de massage longue durée avec une superbe odeur très harmonieuse géranium / orange / rose / lavande / ylang ylang ! Très très apaisant et relaxant comme annoncé, ça fait limite planer ...
  • Produit 3 : Un sachet de TISANE DE PROVENCE LES SENTEURS DE VAISON ( 2,50 euros les 50 gr ). Bon je ne suis pas une fille à tisanes mais ma maman oui. En tout cas, elle sent très bon et le mélange sort de l'ordinaire : thym, romarin, lavande, tournesol, verveine, rose, vigne, olivier. Elle nous vient du Gard et elle est toute jolie !

z

• Produit 4
    : Du MIEL DE TILLEUL AUTOUR DE LA RUCHE APIOR    ( 3,90 euros les 125 gr ) Yes, du miel, mon péché mignon ! En plus, je n'ai jamais goûté de miel de tilleul from Lubéron ... Ben c'est booon ! Un miel tout doré ultra parfumé, un miel de caractère ! Apparemment idéal pour sucrer les tisanes, mais sur du pain ou dans un yaourt, ça le fait aussi ! 

e

• eProduit 5 : 4 SUCETTES au miel et caramel APIOR ( 0.60 cts pièce ) Hi hi j'adore ce genre de petites régressions, un petit délice pas trop sucré en plus ...

MON AVIS ...

Rien à dire, la créatrice de cette Box MADE IN PROVENCE, Coralie, n'a opté que pour des produits artisanaux de qualité qui respectent parfaitement le thème annoncé " Cocooning " ! Pas de gadgets pourris clichés provençaux comme une cigale électronique qui fait tssss et parfume les chiottes au pistou ! De l'authentique et ça j'aime !

J'ai maté le contenu des 2 boxs précédentes et elles sont tout aussi réussies et cohérentes, thèmes " Lavande " et " Vigne ".

f

n

Alors c'est vrai qu'on est loin de ces box payées 15 ou 30 euros dont le contenu en vaut 5 fois plus. Là, tu paies le prix que cela vaut, un peu comme si les frais de port t'étaient offerts au final. Mais vu le respect du client, le soutien aux productions locales et la taille artisanale de l'entreprise, je trouve cela tout à fait légitime. Une belle idée cadeau pour Noël ou autres.

ghttp://www.laboxmadeinprovence.fr ( pour commander les box + boutique en ligne des produits en individuel ) 

https://www.facebook.com/LaBoxMadeInProvence?fref=ts

Allez bisous les Filles ! 

Concours MULATO sur le blog, gagne 2 produits capillaires au choix ICI 

Et un petit vote pour ma photo si le coeur vous en dit

http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-148.php

0 vote 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

bradinette

, le 5 décembre 2013 à 07:01

Tout ça made in chez moi surtout la tisane cueillis pratiquement dans mon jardin, lol, c'est un peu comme si tu venais en vacances à la maison ma kirzy! kiss ma belle bon jeudi

mamounette21

, le 5 décembre 2013 à 07:15

Je n'en avais pas entendu parler mais c'est vraiment interessant !
Que de bons produits ! Et que j'aime, en plus !
Je vais aller voir leur page Facebook, ça me plait tout ça !
Merci pour cette belle découverte !
Bonne journée ! Bisous !

Danaé

, le 5 décembre 2013 à 07:32

Jolie présentation de cette box bien tentante, je vais aller voir....Bisous et bon jeudi

ChocoMiel

, le 5 décembre 2013 à 07:37

oh lala un voyage en Provence au milieu de la neige !
tu me fais rêver !
je vais aller voir car je trouve les produits que tu as reçus très tentants !
miel ? vous avez dit Miel ???
bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2013 à 08:47

intéressant ce concept de box ! mais je ne peux pas craquer pour le moment

xaphie

, le 5 décembre 2013 à 08:55

bon je suis toujours pas fan des box mais celle ci par mon coté gourmande me laisse moins indifférente... bizz

quiizas

, le 5 décembre 2013 à 09:20

Quelle jolie présentation !! Je suis d'accord avec toi, je préfère payer ce genre de box un peu plus cher mais au moins on sait qu'on soutient l'artisanat local. Merci pour cet article, gros bisous ma belle bonne journée

jodanelle

, le 5 décembre 2013 à 09:25

une nouveauté tentante et le miel.. je le sens déjà couler dans ma gorge irrritée du moment, pas de box pour moi j'ai la chance d'aller en Provence souvent et je prends mes produits sur place bisous bonne journée !!

leroyera

, le 5 décembre 2013 à 09:26

Coucou, c'est une belle idée qui met en avant de beaux produits mais je ne craquerai pas car je ne suis pas fan des box contenant de "l'alimentaire", je préfère n'y trouver que des produits de beauté ou qu'une seule catégorie de produit (mode, loisirs créatifs...). Ainsi j'ai toujours résisté à Madame aime. Cela dit j'adore leur concept basé sur l'univers provençal et cela peut faire un chouette cadeau de Noël. Bisous

KATELL1

, le 5 décembre 2013 à 09:36

Très jolie présentation mais je ne craquerai pas. Bonne journée miss. Bises

aureliea12

, le 5 décembre 2013 à 09:44

Coucou, c'est une belle box mais personnellement le miel ce n'est pas mon truc alors je n'aurai pas accroché. Tu as l'air ravie en tout cas et c'est le principal. Bizou

iloudz

, le 5 décembre 2013 à 10:31

Bonjour Bonjour , je decouvre avec toi cette bx , ah oui c'est beau ... mais comme tu dis , le prix est un peu comme en boutique :( bisou bisouuu

Marie1967

, le 5 décembre 2013 à 10:53

coucou ma belle, merci pour cette découverte , une bien jolie box ! je ne connais pas du tout ! bonne journée et bisous, Marie

zazie

, le 5 décembre 2013 à 10:57

Coucou toi,
Comme quoi: on ne se moque pas des gens par ici... ^^
Pas mal du tout la tisane, je note la compo pour du " cueilli maison " et je trouve très chouette l'idée de cadeau : au moins on sait ce que l'on offre !
Bon jeudi ma Kirzy, bisounettes du jour.

Nath

, le 5 décembre 2013 à 11:20

j'avoue qu'elle est bien jolie mais j'aime pas le miel ni la tisane donc pas pour moi,bisous :))

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 12:14

Une box qui vient de chez moi !! Idée originale !! Je note !! Bisous

Meili

, le 5 décembre 2013 à 13:12

bonjour, effectivement ce sont de bons produits bien choisis, et pour faire un cadeau on n'est pas ridicule à l'offrir ! biz

delidzia

, le 5 décembre 2013 à 13:23

Bonjour, joli concept et pas mal je trouve le concept de mélanger produits alimentaires et de soin, beauté.
Bons tests qui vont sentir le soleil et les cigales, gros gros bisous et bon jeudi !

marette

, le 5 décembre 2013 à 13:45

coucou super cette box le concept me plaît bcp j'ai déjà testé le baume au propolis et adopté aussi bisous

sunshine10

, le 5 décembre 2013 à 13:57

coucou
une belle idée cadeau!
merci pour la présentation
bisous

Lily13

, le 5 décembre 2013 à 14:10

Très sympa cette box et magnifique présentation :) gros bisous

virginie9

, le 5 décembre 2013 à 15:04

bonjour cette box me plairait bien!!! merci pour cette présentation , je te souhaite une bonne journée

florence6842

, le 5 décembre 2013 à 15:30

Coucou ma belle, Je ne me suis pas encore mise aux box, mais c'est vrai que celle-ci fait vraiment envie ! En plus, les produits paraissent artisanales ce qui est pas mal. Bisous

valence42

, le 5 décembre 2013 à 15:30

coucou,je regrette la box de l'occitane.dommage.
bisous

cieldazur

, le 5 décembre 2013 à 15:48

je ne suis pas fan des box non plus, mais si ça fait votre bonheur hein!! bonne journée

diorella78

, le 5 décembre 2013 à 16:43

Coucou! J'adore l'idée de ce concept! Par contre un peu déçue qu'il n'y ai pas plus de produits de beauté! Moi la tisane et l'huile de massage ne me servirais en rien... (Chérichou fait la grève des massages!) Mais l'idée est bonne, aussi, mettre 29 € pour ces produits, non c'est trop cher, je trouve que ça ne les vaut pas :-( Bisous

Aline NaturElle

, le 5 décembre 2013 à 16:47

Concept sympa, je valide !

didite

, le 5 décembre 2013 à 17:56

Bonjour,
En effet, c'est très typique comme box je trouve !!!
C'est comme quelque chose qui m'étonne depuis quelques mois, France Loisirs fait des box (avec des produits pour un montant de 150 euros mais vendue 29.90 euros) mais ce n'est pas dans les catalogues, c'est uniquement dans les magasins !!! Il paraît qu'elles sont pas mal du tout !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

blanche neige

, le 5 décembre 2013 à 19:37

bonsoir ma belle ! en fin de compte tu paies les produits de la box et si tu commandes à part tu paies les frais en plus si j'ai tout compris !! néanmoins c'est effectivement une idée de cadeaux !! bisous et bonne soirée

angemarie

, le 5 décembre 2013 à 20:13

De jolis produits , pas de mauvaise surprise idéale pour un cadeau , bisous ma belle

Vanessaba24

, le 5 décembre 2013 à 21:00

Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas cette box. Ce n'est pas une box que je m'achèterais mais elle est pas mal :)
Bisous ma belle

AurelG

, le 5 décembre 2013 à 21:28

coucou, merci pour cette jolie présentation hélas trop cher pour mon budget mais comme tu le dis si bien, on paie le prix de la box et j'aime le principe du made in provence, j'espère que cette box va bien marcher en tout cas

juliette18

, le 5 décembre 2013 à 21:30

de bons produits, mais je ne suis toujours pas abonnée à une box, bisous

marocaine2coeur

, le 5 décembre 2013 à 21:39

Bonsoir ma belle, vraiment bien ce concept !!! Surtout que je lis très loin du Sud de la France ... Mais bon, j'ai encore tellement de produits à utiliser ... Bonne soirée bisous

Kinou64

, le 5 décembre 2013 à 22:20

coucou ma belle elle est sympa cette box merci pour cette découverte bisous bonne soirée 1 vote

lydie2290

, le 5 décembre 2013 à 22:32

coucou , elle es belle ta box , et merci pour ton passage , bizz

natanya

, le 6 décembre 2013 à 07:59

Ta boite ne me laisse pas indifferente mais je te demande une chose: C'est ou que tu as trouvee la gonzesse en ticot bleu? Elle m'a fait pensee a ma voisine...toujours avec la bouche tordue!!! (Heureusement que tu ne la connais pas!! Haha!!)

iloudz

, le 6 décembre 2013 à 08:53

Bisou bisou du jour :)

cornelie68

, le 6 décembre 2013 à 11:03

ben moi je n achete pas de box donc pas de déceptions en vue héhéhé

flamme62

, le 6 décembre 2013 à 12:37

Coucou! Elle a l'air top cette box! bonne journée

ptitesesse

, le 6 décembre 2013 à 13:13

coucou ma belle super cette box bonne journee gros bisous

marisol

, le 6 décembre 2013 à 14:04

Kikou,, c'est vrai je suis d'accord avec toi toutes ces box ont en perd la tête, moi je voulais me laisser tenter mais laquelle choisir, j'ai peur d'être déçue!!! gros bisous et merci pour ton article à bientôt.

MissEmma94

, le 6 décembre 2013 à 14:32

Coucou !! Super box pour celles qui aime la provence... et celles qui ne connaissent pas bien !!! Comme tu dis une belle idée cadeaux !! a tester donc !! Bisous ;-)

PetitHibou

, le 7 décembre 2013 à 14:31

cool cette box, j'en avais déjà entendu parler sur les blogs, j'adore le concept ^^ des bisous !!!

maybe2cannes

, le 8 décembre 2013 à 20:55

coucou, je ne connaissais pas cette box mais elle à l'air vraiment sympa!
Enfin pour moi pas trop de depaysement cependant, je craquerais plus pr une box sur la bretagne et ses oceans lol

ticia

, le 8 décembre 2013 à 22:58

une bien jolie box en effet et que du made in provence pas mal! après je l'avoue payer les produits et n'avoir que les fdp en kdo pour moi c'est trop juste mais bon je le reconnais je suis radine ^^

biatrice

, le 9 décembre 2013 à 10:30

cc! j'aime bien l'idée et les produits! merci de la découverte
plein de bisous passe un bon lundi et à bientôt j'espère!+1

Inconnu(e)

, le 10 décembre 2013 à 10:34

Bonjour à toutes,
Je suis la créatrice de la Box Made In Provence et je suis ravie de voir que le concept plait à la plupart d'entre vous.
L'objectif de La Box Made In Provence est de soutenir les artisans locaux et de faire découvrir des produits que des petits producteurs n'ont pas les moyens de faire connaître au niveau national. Nous sommes bien loin des box grand public, ou l'on paye sa box pas cher mais dans laquelle on y trouve des produits que l'on retrouve en grande surface et ou les producteurs de ne sont pas rémunérés.
A chacun de choisir ses engagements. Nous, nous avons choisi de soutenir tous nos producteurs et créateurs. Ils sont tous rémunérés pour leur participation (tout travail mérite salaire, je pense que la plupart d'entre vous seront d'accords avec moi;) ).
Dans tous les cas, je remercie encore Kirzy et son poulpe pour ce super article.
Un peu en avance, bon Noël à tous et à toutes !
Coralie

loulou1414

, le 12 décembre 2013 à 13:54

ah cette box donne envie et en cette periode il faut privilegier le Français je trouve et la ca donne envie c'est bien aller je vais aller voter pour ta photo bon jeudi

karbou

, le 12 décembre 2013 à 16:01

Elle me dit bien cette box ! Je crois que je vais craquer. Je suis en mode ruinage... Mais la Provence c'est chez moi, je vais soutenir l'économie locale et ça me donne bonne conscience pour mes dépenses :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acte II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX

Hello les Filles, Entre nous ... après la déception de la MAD SUMMER BOX avec ses riquiquis produits ( voir article précédent ICI ), mon Poulpe faisait un peu moins le fier-à-bras ... aussi a-t-il vite fait diversion en se jettant sur la GLOSSY BOX de juin reçue le même jour ( offre promo 25...

Itsi bitsi tini ouini, toute petite, petite mini Birchbox Buzz octobre 2013 !

Hello les Filles, Entre nous ... Dutronc est un prophète, il avait prédit le contenu de la dernière BIRCHBOX BUZZ dès 1966 ! Lisez plutôt " Petit, petit, petit Tout est mini dans notre vie Mini-moke et mini-jupe Mini-moche et lilliput Il est mini Docteur Schweitzer Mini mini ça manque d'air...

Ma Glossybox Secret Studio de mai 2016

Hello les Filles, Entre Nous ... le Poulpe est faible ... Des années que j'ai laissé tomber les boxs beauté à force de recevoir des produits aussi adaptés qu'un shampoing cheveux frisés pour un chauve. Mais voilà, je replonge de temps en temps comme une vraie tox . La faute aux spoils...

Mon Papa et la Sephora Box d'été ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tu dois te dire " what the fuck ! mais que vient faire le kirzy-géniteur associé dans un titre d'article beauté à la toute dernière Sephora Box de juin 2014 ??? Ben mon Papa, il est formidable ... ça je le sais depuis toujours ... et il est tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé la Box MADE IN PROVENCE !