twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 août 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA

J’ai découvert  La marque Ymalia et je tenais à vous la faire découvrir car ce fut une belle rencontre alliant luxe et efficacité

La marque Ymalia, créée par Maryse de Wever, propose une nouvelle façon d’appréhender la cosmétologie bio. Ymalia mise sur l’innovation, la qualité et le bien-être. Inspirés des travaux du biologiste René QUINTON, formulés en exclusivité et labellisés Cosmébio, les soins Ymalia offrent une alternative aux cosmétiques classiques : plus qualitative et résolument tournée vers les femmes modernes et exigeantes.

Les soins Ymalia sont utilisé dans les plus grands spa en  France et  à l’étranger.

Qualité, innovation, savoir – faire

98.5 D’ingrédients d’origine naturelles

Plus d’info

http://ymaliacosmetics.com/fr/

https://www.facebook.com/pages/Ymalia-Paris/466331440110550

Pour ma part j’ai testé

La brume micellaire isotonique

Photo ajoutée le 29/08/2013 à 18:20

Soin vital équilibrant

Cosmétique BIO

98.50 %  d’ingrédients d’origine naturelle  dont 20 % sont issus de l’agriculture biologique

Conçue à partir du complexe fondamental (eau de mer isotonique, eau de source de l’ile de molène, eau de florale de jeunes pousses d’orge)

Elle nettoie et contribue à rééquilibrer les carences minérales de la peau et assure protection et hydratation.

Source marque

Mon avis :

Packaging : en flacon vaporisateur de 150 ml qui diffuse une brume fine  légère et rafraichissante.

+++ Flacon transparent pour gérer sa consommation mais très peu de produits suffit pour un résultat optimal

J’ai utilisé cette brume aussi bien pour rafraichir mon visage que pour le nettoyer.

Une envolée vivifiante par sa fragrance au doux parfum de lotus d’eau et de bambou.

++++ Texture non collante

Cette  brume  nettoie  en douceur la peau  et rééquilibre la peau tout  en lui donnant un teint net.

Une nette amélioration de ma peau a été évidente avec cette brume

Un confort immédiat avec une hydratation optimale

Un teint moins fatigué mais surtout  un teint plus net et éclatant et qui perdure.

La marque préconise  l’utilisation en synergie avec les crèmes jours et nuit isotoniques :

Pour une meilleure préparation de la peau avec une activation des cellules et une meilleure efficacité des actifs.

Je suis conquise  je compte bien découvrir  la crème de jour et nuit isotoniques.

Alors tenté ?

Connaissez-vous cette marque, j’attends vos avis

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

manon4

, le 29 août 2013 à 18:29

je ne connaissais pas, merci donc pour cette découverte ! bisou

jodanelle

, le 29 août 2013 à 19:36

tentée, très tentée, mais jamais testée elle doit être chère cette brume bisous bonne soirée !!

kirzy32

, le 29 août 2013 à 20:16

Merci pour la découverte, j'aime beaucoup ce type d'odeur lotus / bambou !
Bisous

bradinette

, le 29 août 2013 à 20:53

Les brumes d'eau parfum lotus et bambou sont très prisés en ce moment... j'ai celle de Sépho qui m'a accompagnée cet été et que j'ai beaucoup aimé... alors je comprends que tu sois satisfaite par ce haut de gamme.... bisous miss

angemarie

, le 29 août 2013 à 21:28

Cette brume doit être superbe , merci pour la découverte , bisous

samiramira

, le 29 août 2013 à 23:01

coucou ma belle, ça doit être une chouette découverte c'est sur ! j'espère que tu vas bien! je te fais des bisous ma belle

ticia

, le 30 août 2013 à 08:08

coucou,
je ne connais ni cette brume ni la marque mais j'avoue que tu m'as donné envie de la tester! bisous

emi3000

, le 30 août 2013 à 14:56

Merci pour ton avis sur ce produit.
C'est la première fois que j'entends parler de cette marque.
A Bientôt et bon week-end !

ninette1984

, le 31 août 2013 à 00:03

désolé ma connexion déconne donc je passe vite fait sur vos blogs vous mettre le même mot je pense à vous mais en express pour être sur que chacune est son petit com ;) biz +1

Sandee

, le 31 août 2013 à 14:47

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

lucymio2222

, le 1er septembre 2013 à 22:20

je ne connais pas du tout cette marque mais je te remercie pour ton avis, ça donne envie... Biz

MagalieRaison

, le 1er septembre 2013 à 22:35

Coucou. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte.
Biz

juliette

, le 2 septembre 2013 à 11:05

Bonjour, merci de nous avoir présenté cette marque. Bonne journée. Juliette

melody80

, le 2 septembre 2013 à 14:34

Hello! Je ne connais pas du tout cette marque. Merci pour cette découverte. Bisous

Sandee

, le 2 septembre 2013 à 15:21

Coucou ma belle! J'espère que tu passes un bon lundi! Bisous

chouchousudiste

, le 2 septembre 2013 à 16:36

cc perso je ne connais pas du tout! bonne apm

biatrice

, le 3 septembre 2013 à 21:29

cc merci de la découverte
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère kiss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

caudalie!!!

j'aime beaucoup les produits caudalies , je n'arrive pas a avoir des echantillons de la crème premier cru que j'aimerai essayer et peut etre acheter , j'aime connaitre vos avis car vu son prix j'hesite ; aujourd'hui temps doux on va essayer de profiter, bon dimanche > voir...

RECU MON LOT GAGNE

coucou les ba dans un de mes précèdents post je parlais du concours organisé sur facebook bioderma, perso j'avais gagné et hier je l'avais deja recue ( pour info le jeu est toujours en cours) d'autres surprises m'attendaient aussi un bain relax de clarins et une huile tonic...

échantillon edenens faire vite!!!!

re coucou voici l'offre que je viens de trouver sur facebook alors tentez votre chance Envie de tester l’incroyable pouvoir nourrissant du Baume Fondant Originel ? Ecrivez vite via le formulaire de contact sur www.edenens.com . DEPECHEZ-VOUS, seules les 50 plus rapides d’entre nous...

recu ma glossy box de noel

coucou les ba pour les curieuses sinon les autres ne regardez pas si vous ne l'avez pas recu? je ne ferai pas le détail pour vous en laisser la surprise seulement une petite photo!!!! voila voila!! en tout cas je suis très satisfaite sinon blog en pause car avec les fetes un peu débordé...

gel phytopurifiant de la marque REFERENCE

Coucou les BA Votre peau commence certainement à débronzer, l’automne arrive et certainement se cache un petit bouton ou quelques imperfections cutanées que vous aimeriez bien cacher J’ai la solution !!!! Avec le gel phytopurifiant de la marque REFERENCE Pour celles qui ne m’ont pas suivi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits gel phytopurifiant de la marque REFERENCE