twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 26 mai 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

QHello les Filles,

Entre Nous ... " le plastique c'est fantastique ... mais pas dans mon vagin, no way !  " me suis-je longtemps dit en découvrant avec stupéfaction que des nanas quelque peu aventurières ou singulièrement barrées avaient décidé de se passer de tampons pour utiliser une coupe menstruelle ! 

Et puis, je suis tombée sur un site complètement barré entièrement consacré aux coupes menstruelles, je me suis tellement bidonnée que j'ai fini par me dire que ce machin inside founette, ça ne devait pas être si terrible hein ... alors même pas peur, j'ai foncé, tampons, planquez-vous, c'est fini pour vous dans ma salle de bain ! 

http://www.lesanglaisontdebarque.com/

QUOI MA CUP' QU'EST-CE QU'ELLE A MA CUP ?

• Avant de choisir la bête, je l'ai bien reluqué sous toutes les coutures, j'ai compulsé tout plein d'avis, maté les prix et finalement ai opté pour la coupe menstruelle la moins chère du marché, histoire de ne pas me ruiner pour un bidule en plastique qui finira comme mangeoire à hamster à défaut !
  • sL'Elue = la coupe menstruelle MELUNA achetée sur le site La Ferme des Peupliers 13,95 euros + son stérilisateur 5,95 euros

blé

• Elle existe en 4 tailles différentes pour s'adapter à toutes les morphologies ( taille, poids, accouchement par voie basse ou pas ) et tous les fluxs. T'inquiète, tout t'est très bien expliqué avec tableau pour savoir si tu optes pour S, M, L ou XL

dd

• Comme tu le vois, ça ressemble à un petit entonnoir. La Meluna cup est en TPE (Thermoplastique élastomère), matériau hypoallergénique utilisé dans le cadre médical. Fais pas ta parano, pas de phtalate, pas de bisphénol A, pas de silicone ou autre cochonnerie. Le plastique est souple.

h

DIANTRE, UNE CUP EST DANS MON VAGIN !!!  

1- Opération :  inside !

Fluide jeunesse Nuxellence NUXE 15 ml

CarfaxAlors, tu commences par plier la coupe en forme de C, tu inspires un bon coup et hop tu fonces et introduis la coupe dans le vagin, tige vers le bas.  La coupe se déplie inside pour reprendre sa forme originelle : elle tient en place grâce à la paroi vaginale et à la pression des muscles vaginaux selon un effet ventouse. Il faut la positionner plus bas qu'un tampon.

Q 

q

Bon je ne te cache pas que j'ai galéré le premier jour et y a eu un petit accident pas glam' du tout que j'éviterais de décrire car je suis sûre que t'as tout compris ... Mais ça c'était avant, maintenant je suis la championne du plaçage de cup en 2 secondes chrono ! je vérifie juste dans la journée en allant aux toilettes que la coupe n'est pas remontée et si c'est le cas, hop, je tire un peu sur la tige pour bien la replacer ras l'entrée.

q

2- Opération : outside ! 

HPCLa coupe étant un récipient qui récupère le sang (  et non ne l'absorbe comme un tampon ), ben faut la vider de temps en temps. Surtout tu ne tires pas comme une sonnée sur la tige comme tu ferais sur la ficelle d'un tampon, hein, n'oublie pas que la coupe est pleine, donc tu risques de t'en foutre partout ! Non, tu es plus maline que ça, alors tu n'oublies pas que t'as un périnée, tu pousses doucement tout en guidant la coupe vers la sortie avec ta main. Et voilà une coupe bien remplie qu'il te suffit de vider dans le lavabo, de rincer à l'eau, et c'est reparti pour un tour, youhou ! 

3- Les règles sont finies ... Avant de ranger ta coupe dans son petit pochon velours, tu la stérilises : 5 minutes au micro-ondes et basta !

Q

POURQUOI J'AIME D'AMOUR MA MELUNA CUP ...

Vernis BIGUINE neuf ou une manucure1) Argument Barbie : Elle n'est pas canon, bleu à paillettes ? en plus t'as le choix, violet, rouge, bleu, orange, noir, vert, transparente, à tige, à boule, à anneau !

Carfax

HPC2) Argument Picsou : Tu vas pouvoir t'en acheter des choses avec les économies que tu vas faire. Allez, à la louche, on va dire qu'une boîte de tampons coûtent 3 euros et que t'en fais un cycle, soit 36 euros à l'année ... alors que ma Méluna ne m'a coûté que 13,95 euros et qu'elle a une durée de vie de 5 à 10 ans ... Et 10 ans de tampons, c'est 360 euros !!!! Roo my god, à moi les vernis Dior, les rouges Chanel, les palettes UD, m'en fous je suis riche maintenant !!!!! Et je te dis pas les déchets en moins dans la poubelle ...Savon calendula AUTOUR DU BAIN

3) Argument Caca prout : tu peux pisser avec en faisant un beau jet bien dru, hi hi, alors qu'avec le tampon dans le goulot, faut forcer à mort pour finalement un jet d'enfant de chœur !

F4) Argument Febrèze : finie la hantise de puer sa race ( non non, ne fais pas ton offusqué, je sais que tu sais de quoi je parle, ces odeurs qui ..... ), normal, le sang ne macère pas dans le tampon; et la surface de la coupe est lisse pour éviter tout dépôt de bactéries )

Fluide jeunesse Nuxellence NUXE 15 ml 5) Argument I Believe I Can Fly : tu peux garder ta coupe 12 heures sans souci ! Tu la mets le matin et lorsque tu rentres du taf, tu fais ton petit bazar de vidage tranquillou discrétos ... me dis pas que tu te voyais vider ta coupe dans les chiottes sous le regard effaré de tes collègues, hein ... Bref, tu oublies complètement que t'as tes règles ! Et fini le taxage intempestif des copines parce
que t'as plus de tampon dans ton sac ! And you can touch the sky , si si ! 

f6) Argument Princesse aux petits pois : ça ne fait absolument pas mal, tu ne sens absolument pas que t'as un mini entonnoir en plastique dans la foufoune ! Au point que tu peux vraiment l'oublier tellement c'est confort ... ça m'est arrivé une fois, 24 heures inside et no souci ! HPC

7) Argument tootooyootoo : ça tient super bien en place ! même lorsque je fais bouger ma couenne pendant mes cours de pilate ou de step, ça le fait ! Et pour les nageuses, finis les tampons dégueu qui se gonflent de chlore et d'eau beurk ...

OUI MAIS ...

• QdSi la seule idée de voir une petite coupe remplie de sang te remplit d'effroi, oublie ...
  • Si tu ne te sens pas suffisamment à l'aise avec ton corps pour manipuler la coupe et la placer dans ton sexe, ben t'oublies aussi ...
  • Si tu te dis que la coupe doit pouvoir avantageusement remplacer des boules de geisha, histoire de s'amuser un peu, hi hi, tu oublies aussi ...
  • Quelques micro fuites à déplorer ... mais tellement moins qu'avec des tampons ! Donc, je n'ai pas bazardé mes protèges slips.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Feu de joie, j'ai brûlé mes tampons ! Hi hi ! Tu l'auras compris, je ne rachèterais plus jamais de tampons of my life for ever ever !!!! Cette MELUNA CUP, elle est top pour seulement 13,95 euros, acheté sur le site LA FERME DES PEUPLIERS . Je me demande même pourquoi je n'en ai pas acheté une avant ! 

https://www.facebook.com/pages/Ferme-des-Peupliers-produits-bio-et-%C3%A9cologiques/100273540017119

C

PS : Tentée ou pas, je te conseille d'aller mater cette vidéo hilarante de Sophie-Pierre Pernaut , c'est à périr de rire ! ( clique sur l'image )

d

PS2 : Je remercie très chaleureusement la talentueuse dessinatrice CAMMIYU qui a accepté de me " prêter " ses créations pour illustrer une partie de cet article http://cammiyu.blogspot.fr/2013/05/truc-de-fille.html

Vernis BIGUINE neuf ou une manucure

PS3 : Notre BA Pigletine organise un concours pour gagner une COUPE MELUNA, c'est ici 

Allez, bisous les Filles ! 

69 votes 78 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

tchoupi_et_doudou

, le 26 mai 2014 à 10:14

quel tes bel article dis donc ! en effet les illustrations sont super ! mouais.... moi je suis dans la categorie des pas-a-l'aise ....... meme les tampons c st pas mon truc, a part pour une fois a center parc.

virginie9

, le 26 mai 2014 à 10:16

bonjour ton article est bien fait néanmoins je n'arrive pas à etre tenté par ce genre de produits.Bonne journée

Nath

, le 26 mai 2014 à 10:47

malgrès ce super article, super bien expliqué, je ne me voit pas avec ça pour l'instant trop peur des fuites , de la gêne non les tampons très rare presque jamais , superbes illustrations j'ai adorée,bonne journée ,bisous :)

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 11:54

Oh les fuites elles sont vraiment ultra minimes et tellement moins qu'avec des tampons !

muriel2222

, le 26 mai 2014 à 11:09

Coucou, j'ai participé au concours de Pigletine car j'avoue avoir été intégrée et curieuse de ce petit ustensile qui semble bien sous tous rapports... Ta patouille a fini par me convaincre qu'il fallait vraiment la tester ! A moi, l'ivresse d'une coupe bien pleine...
Donc je croise les doigts pour le concours... Et si dame Chance me snobe, j'en appellerai à Sieur Porte-monnaie...
Bisous

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 12:01

Alors bonne chance pour le concours et au pire tu ne te ruineras pas pour essayer ! Bisous

poissons

, le 26 mai 2014 à 11:10

coucou sympa ton article comme toujours je ne connait pas ce mode de protection mensuel juste déjà entendue parler sur le net moi je reste au bonnes vieilles serviettes les tampons j'adhère pas du tt ! bises.

MissEmma94

, le 26 mai 2014 à 11:20

Coucou ma Belle !! Moi aussi j'étais plutot réticente...
j'en avais entendu parlé sur facebook mais c'est le 1er article que je lis et franchement bravo parce que tu nous a bien tout expliqué je me posais tout un tas de question et là j'ai eu toutes les réponses à mes questions !!! donc merci pour la découverte... du coup je me dis pourquoi pas tenter, y a quand même énormément d'avantage !!
seul le fait de devoir la vider peut être un frein mais mis à part ça je trouve que c'est top !!!
Franchement bravo pour cet article !! bisous et belle semaine !!

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 12:00

Merci ma Belle, vu le prix de la chose, on en prend pas trop de risque, c'est ce que je me suis dit et me voilà super convaincue maintenant ! Le fait de la vider, perso pas gênant : je vide en fin de journée, chez moi, tranquille, moins dégueu qu'un tampon gorgé qui pue beurk ! Bisous

manon4

, le 26 mai 2014 à 11:29

un très bel article qui pourrait presque me faire changer d'avis mais je suis encore trop réticente pour diverses raisons ! bises

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 11:57

Je comprends, j'ai été longtemps réticente, n'hésite pas si t'as des questions précises ! Bisous

Vicchristine

, le 26 mai 2014 à 11:30

Moi la seule question que je me pose (car j'ai déjà regardé de plus près car ça m'intéresse mais me terriie en même temps ^^), c'est est-ce que la coupe peu remonter trop haut et il devient impossible de la récupérer ?
Je crois que je vais avoir quelques discussions avec ma gynéco, après tout elle est aussi là pour ça non ?

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 11:57

Coucou, cela fait 9 mois que j'utilise ma Cup et ce n'est jamais remonté bien haut ! n'importe comment, la coupe ne peut entrer par le col de l'utérus, trop large, contrairement à un tampon qui peut remonter bien plus haut ! Le mieux est sans doute de la prendre avec la tige, plus longue pour bien la retirer .. Bisous

Vicchristine

, le 27 mai 2014 à 00:09

de toute façon j'ai participé au concours de la miss BA (pigletine si je ne me trompe pas ma mémoire est défaillante en ce moment....) et je regarde en boutique bio régulièrement, mais j'avoue c'est ma seule crainte quand au produit (et j'avais vu la vidéo hilarante de sophie qui avait achevé de me convaincre)

Marie1967

, le 26 mai 2014 à 11:34

coucou ma belle, j'en entends beaucoup parler en bien mais je dois avouer que je suis un peu réticente.... bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 11:55

Oh je comprends, pas encore très courant , moi ça a mis du temps avant que je me décide ! Bisous

beautyclara

, le 26 mai 2014 à 11:54

coucou comme toujours un bel aticle merci pour cet présentation bisous

Danaé

, le 26 mai 2014 à 11:55

Excellent et j'ADORE ton article ! Bien que pas concernée j'avoue que ce truc ne m'aurait pas tentée ! Bisous et bon début de semaine

zazie

, le 26 mai 2014 à 12:18

Coucou,
Je n'achète pas ( plus concernée ) mais j'ai bien suivi, avec amusement et beaucoup d'intérêt ! ^^
Bon début de semaine ma Kirzy, Bisous+++

carfax

, le 26 mai 2014 à 12:30

bonjour, comment as tu? sympa ton article et bien dédramatisant. mais je t'avoue que je ne le sens pas... je me vois pas avec ça... un jour peut etre? passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 26 mai 2014 à 12:39

bonjour, j'avoue que cette coupe ne m'aurait pas attirée avant, par peur des fuites et de la gêne d'avoir ce truc en soi, j'avais déjà du mal à supporter les tampons à l'époque! De toute façon tout ça c'est finit, je ne suis plus concernée ! biz

ninette1984

, le 26 mai 2014 à 13:29

j'avais déjà envie de me lancer mais je n'ose pas encore lol mais je finirai par craquer j'en suis certaine biz+1

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 13:43

N'hésite pas si t'as des questions pour achever de te convaincre lol ! Bisous

Prettywoman

, le 26 mai 2014 à 13:51

Bravo pour ce super article, comme d'habitude, c'est complet mais il ne suffit pas à me convaincre... Bizoux

Lililou11

, le 26 mai 2014 à 13:58

Coucou, j'ai découvert cette coupe menstruelle ici car avant je n'en avais jamais entendu parler !
Ca me tente bien car c'est vrai qu'on se ruine un peu quand même avec les tampons !!! Et ça a l'air + pratique
Mais je suis encore réticente !
En tout cas ton article m'a bien fait rire ;p
Bisous

marocaine2coeur

, le 26 mai 2014 à 14:08

Bonjour ma belle kirzy, j'ai découvert la coupe menstruelle il y a environ cinq ans grâce à ... mon cousin !!! Tu rêves pas j'ai bien dis mon cousin !!! A cette époque je vivais chez sa femme et lui et, un jour, il a débarqué avec une coupe pour chacune d'entre nous !!! C'était plutôt sympa à utiliser mais ayant les règles abondantes et pas de lavabo dans les toilettes ... c'est vite devenu assez compliqué ... En tout cas c'est une belle invention écologique et économique !!! Bonne journée bisous

juju050

, le 26 mai 2014 à 14:09

salut je ne suis pas encore prête pour ce genre de chose mais peux être un jour. Je te souhaite une bonne journée. bisous

MilkyAway

, le 26 mai 2014 à 14:16

J'adore, ton article est super c'est vrai que je me tâte à l'essayer mais maintenant je suis prête tu m'as convaincu en tout cas super article et merci encore, bon lundi gros bisous

Vanessaba24

, le 26 mai 2014 à 14:47

Coucou, j'en ai pas mal entendu parler mais je ne suis pas tenté. déjà avec les tampons j'ai eu du mal j'en utilise que très rarement car souvent je perds tellement peu voir quasiment presque pas et que ça ne dure pas longtemps je préfère mettre les serviettes car sinon ça irrite lol
Par contre pour celle qui perde pas mal ça doit être top !
Bisous ma belle

Sandee

, le 26 mai 2014 à 15:48

Coucou ma belle! Ah bah non, pas pour moi ça, déjà je n'aime pas les tampons, alors une coupe!!! Bisous

NatPiment

, le 26 mai 2014 à 15:58

je suis une meluna-nana ( tiens en ce moment même si tu veux savoir ...mais non , je suis pas gore ...). alors , la piscine avec, tu oublies car je te promets une inondation dans ton slip à ton retour ....
vraiment un super article ! bises

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 16:04

Hi hi moi aussi en ce moment ! Ah je note pour la piscine, moi je ne mage pas mais j'ai lu des nanas qui disaient qu'elles le faisaient sans dégat, oups ! Bisous ma Nath'

NatPiment

, le 26 mai 2014 à 16:12

enfin moi, je "acqua-gym " alors c'est plus "violent" que nager, c'est peut être pour ça ....
excellente la vidéo, je me suis bidonnée toute seule, je vais l'envoyer à jules pour qu'il s'ennuie moins au boulot ..;-)

kirzy32

, le 26 mai 2014 à 16:13

Ah oui la vidéo elle est terrible ! moi aussi je me suis bidonnée comme une baleine !

aureliea12

, le 26 mai 2014 à 16:13

Coucou, on en entend de plus en plus parler et jai bien envie de tenter le coup, parce que j'y vois plein d'avantages en fait!!!

samiramira

, le 26 mai 2014 à 16:41

Un article très détaillé ! pour moi ce sera oui mais point N°2... et je n'ai mes ragnagna qu'une fois tous les 36! je ne sais jamais quand ça va débarquer et quand ça arrive ça dure 3 jours maxi!
ça m'arrange! Même si ça ne plait pas à ma gynéco! Bisous ma Kirzy

martinebourgogne

, le 26 mai 2014 à 18:54

Coucou bon au moins je me coucherais moins bête ce soir lol je connaissais pas bon malgré une super description sérieuse mais aussi pleine d'humour je sais pas si je passerai le cap ayant un flux bizarre et des règles longues j'aurai trop peur des accidents mais comme j'aime pas mourir idiote avant la ménopause faudra au moins que j'essaye hihi par contre ce changer dans les toilettes publiques quand tu laves ton truc pas top quand même ;) en tout cas merci à toi j'ai découvert un truc
Bisous

190827

, le 26 mai 2014 à 18:58

Génial et en plus avec beaucoup d'humour... En attendant, je ne connaissais pas. Bonne fin de journée. Biz

tatan

, le 26 mai 2014 à 20:13

coucou ma belle , un superbe article mais je ne suis pas trop tentée.
bisous.

quiizas

, le 26 mai 2014 à 21:24

Coucou ma belle, ahah merci pour cet article, très clair et puis je me suis bien marrée :) J'entends de plus en plus parler de ces petites cup et ça me tenterai bien, seulement je suis une phobique du sang donc pour le moment je zappe.. Gros bisous bonne soirée

karbou

, le 26 mai 2014 à 21:25

Merci pour cette présentation. Je l'achète pas, j'attends de gagner celle de Pigletine lool. Mais bon je crois que je vais finir par le faire elle me tente beaucoup. Bisous

angemarie

, le 26 mai 2014 à 21:32

J'adore toujours autant te lire .....merci pour cet avis éclairé , bisous ma belle

Sunnie

, le 26 mai 2014 à 21:40

ms elle est pailletée!!c trop chou! Bon moi jaime trop tout ce qui est jetable pr vouloir ce truc ms bon..cest de plus en plus connu

pigletine

, le 26 mai 2014 à 21:50

Coucou, j'adoore!!! Tout ça est tellement vrai!! J'ai trop rigolé avec ton illustration Twilight et la vidéo. Mdr "la récompense du meilleur réceptacle" ^^ Merci beaucoup pour le lien, c'est très sympa! Bisosu

lucymio2222

, le 26 mai 2014 à 22:13

j'ai vu pas mal d'articles sur le blog à ce sujet, mais j'ai toujours beaucoup de mal à vouloir le tester... Merci pour ton article, bonne soirée, biz

feelyn21

, le 26 mai 2014 à 23:10

Génial ton article. De plus je te trouve complètement barrée et j'adore ça !!!

noushka

, le 26 mai 2014 à 23:36

Hé hé...plus besoin, vive la ménopause!!!
j'en avais parlé en janvier dans un article en mettant le lien de la vidéo sur laquelle je m'étais bidonnée comme pas permis ( ici )
contente que cela te convienne
gros bisous

chacha62

, le 27 mai 2014 à 08:10

article très enrichissant (et détaillé)
et qu'est ce que tu m'a fait rire :)
bisous

mamounette21

, le 27 mai 2014 à 09:13

Ton article est super ! Merci pour toutes ces super explications !
Moi, perso, je n'ai plus besoin de ces choses là LOL !!!
Bonne journée ! Bisous !

carfax

, le 27 mai 2014 à 10:33

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

lilys

, le 27 mai 2014 à 10:53

Coucou ma Kirzy, Super ton article et j'adooore tes illustrations! Je ne pourrais pas utiliser ce petit cup! Je suis en pré-ménopause! Des bisous!

Lagrandalex

, le 27 mai 2014 à 11:07

Coucou Kirzy! Super article encore une fois!!!!! Bon, je suis pas sur de gérer mon "retirage" de cup pleine........ Un coup à ce que je tombe dans les pommes de voir autant de sang. Après, bon, faut essayer.... C'est vrai que si tu compares le prix d'une boite de tampons et le prix de ta cup.... y a pas photos en fait..... Enfin bref, merci pour cet article et pourquoi pas essayer!? Bisous!

isabelle106

, le 27 mai 2014 à 11:20

Coucou !!
Ca fait quelques temps que j'ai bien envie de me laisser tenter par une coupe menstruelle, mais je pense qu'au début, la mise en place ne doit pas être facile !! Je me souviens des premières fois où je mettais des tampons, je n'étais pas tranquille du tout !!
En tout cas, merci pour ton article, il est super bien fait, j'adore !!
Bisous !!

pinkepsed

, le 27 mai 2014 à 12:03

LOL j'ai adoré ton "jet d'enfant de chœur" ! J'ai déjà testé la Lunacup pour ma part, mais je crois que j'ai un vagin... Bah, d'enfant de choeur ! Elle est trop grande pour moi (c'est la plus petite que j'ai prise, pourtant !) ! Du coup, ça m'a foutu de ces douleurs horribles (type infection urinaire alors que j'en avais pas) ! Donc je sais pas quand je vais réessayer... Mais pas de sitôt!

amazonEd

, le 27 mai 2014 à 12:26

Bon, pas de ptite coupette pour la Ed, à moins qu'on puisse aussi s'en servir de cellublue, tu sais contre la cellulite ;-), un super article ! bravo !

mjcarbonnel

, le 27 mai 2014 à 13:37

ah et bien grace à toi maintenant on est toutes au jus!!! bon enfin on a tout compris et on a l'explication à nos questions c'est génial la façon dont tu nous as tout expliqué bravo je te décerne la gold cup!!

blanche neige

, le 27 mai 2014 à 16:36

coucou ma belle !!! tu m'as fait mourir de rire !! je ne connaissais pas du tout et comme j'ai passé ce stade ce n'est plus une question qui se pose à moi mais quelle évolution !! chapeau et merci de m'avoir "mise au parfum" ! bisous et bonne soirée

Brigittel59

, le 27 mai 2014 à 17:19

Bjr, sujet délicat à présenter mais tellement bien fait (et avec des détails) que ça donne envie d'essayer. Bonne soirée. BIses

mataja

, le 27 mai 2014 à 19:30

Pas mal cette coupe, mais suis trop vielle pas concernee :) bisou.

titade

, le 27 mai 2014 à 19:30

Vraiment super comme post !!
Mais moi je pencherai plus vers la coupe en silicone car le plastique me fait peur ..

cieldazur

, le 27 mai 2014 à 20:25

coucou ouf pas concernée, mais peut etre pas mal!! bonne soirée!!

didounette59

, le 27 mai 2014 à 21:09

Pas pour moi, mais je trouve le principe franchement top! Bisous

lucymio2222

, le 27 mai 2014 à 22:28

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

ptitesesse

, le 28 mai 2014 à 06:53

couco le principe a l'air pas mal bonne journee gros bisous

Marinalo

, le 28 mai 2014 à 16:26

Il faut le lire pour y croire... je ne connaissais même pas ... étonnant non !!!
Mais perso voila je préfère garder mes serviettes de toute façon je ne suis pas adepte des tampons donc bon... mais peut être il faudrait y penser quand je reprendrais le sport ou la piscine.. mais ça je ne sais pas quand est ce que ce sera !!! :p

biatrice

, le 28 mai 2014 à 20:22

cc! génial ton article, je suis pas à l'aise non plus, mais je vais voir le concours quand même
plein de bisous bonne soirée et à très vite!+1

margocha72

, le 28 mai 2014 à 23:36

Coucou, super sympa ton article!!! mais aucun moyen pour moi, je n'y arriverai pas! Bonne soirée, des bisous

jujup34

, le 29 mai 2014 à 14:21

moi ce sera pas pour tout de suite mais tentant :)

diorella78

, le 29 mai 2014 à 16:47

Coucou mon jolie poulpe! Super article et les images sont vraiment sympas! J'ai regardé la vidéo, elle a tout dit! Trop envie de tester cette coupe!! Bisous

MANIKA

, le 29 mai 2014 à 21:59

Merci pour ce super article ... pour moi c'est quasi fini mais je transfert à ma fille ! bonne soirée

iloudz

, le 30 mai 2014 à 02:30

Bravo ma belle pour ce superbe article ! bisou

bonou263

, le 30 mai 2014 à 20:58

Je suis pliée ! Merci pour cet article très intéressant et particulièrement poilant !!!

AurelG

, le 1er juin 2014 à 21:58

coucou, merci pour ton article toujours aussi agréable de te lire :) je suis plus tentée mais j'ai pas encore sauté le pas, je file voir le concours merci a toi bisous

emi3000

, le 13 juin 2014 à 23:29

J'ai hâte de tester cette fameuse coupe menstruelle car j'en ai gagné une lors du concors de pigletine.
Yes !
Bon Week-end !

emi3000

, le 26 juin 2014 à 23:45

Ca y est, le test de la MeLuna est fait.
J'ai fais un petit article sur mon blog car j'espère rendre les autres BA adeptes de cette super coupe !
Bye, bye !

tendenss

, le 25 avril 2015 à 14:33

Je ne connaissais pas du tout ce truc, pour tout te dire, j'ai d'abord pensé à un article blague (merci pour cette version hilarante de Twilight en roman-photo). Mais cette coupe semble plus pratique que nos habituels tampons, plus clean aussi.
Bon week-end, bises :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hey, I'm back !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est le coeur allègre et la tête farcie de poulperies que je m'en reviens b-a-tiser par ici ... après un bon gros mois et demi de quasi détox bloguesque pour profiter un max de ces vacances ! Fichtre ! je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! Mais même en...

FAQ part III : ( presque ) tout sur moi !

Hello les Filles, Entre nous ... the last but not the least ... Dernier show strip tease du Blog , même Dita n'ose pas se dévoiler ainsi ... Q.1 by Minimag + Aunam + AmazonEd + Maudcab : dis, comment tu t'appelles? Même si je voudrais partir avec vous, tout au bout du ciel, sur vos ailes ... il...

Blog Pause , à très vite !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est parti ! Je descends ... ... dans mon Sud, chez mes Parents, ma Poussine sous le bras ! De quoi goûter aux délices du retour en enfance ... les souvenirs foisonnent dans cette maison qui m'a vue grandir ... En tout cas, je compte bien passer du bon temps !!!!...

FAQ part One : TOUT SUR MON BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... pour une fois, pas de blablabla à la Kirzy pour introduire cet article, on y va francoMémé tel un gros éléphant déboulant dans un magasin de dînettes en porcelaine ! Go go go, 1ère salve de réponses à vos questions FAQ du blog ! Q.1 by Ninette : Dis, c'est...

Moi, taguée ...

Hello les Filles, Entre Nous ... voilà ce qui arrive lorsqu'on part tranquillement en vacances et qu'on déserte BA ... Bam je me fais taguée ! Traîtresse de Diorella !!! Me voilà un couteau sous la gorge ( si si ), contrainte à vous révéler plein de choses sur ma life ! Allez, zou c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMoi, taguée ...