twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles lors de mes derniers achats chez Sephora ici ils m'avais donné un échantillon de la crème multi-perfection de Dior 3ml

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 11:11

Elle pénètre rapidement

Sent très bon

Unifie la peau et ne laisse pas d'effet brillant

L'AVEZ-VOUS TESTÉ ? AIMEZ-VOUS LA MARQUE DIOR ?

Je vous laisse également allez sur ma page Facebook où j'ai partagé quelques concours ce matin ♥

Lélou Beauté

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 11:30

Cc je l'ai pas testé :).
Bis

chouchousudiste

, le 9 février 2017 à 12:53

coucou je n'ai pas testé, j'ai testé chanel pas mal mais trop chère biz

Meili

, le 9 février 2017 à 12:54

Bonjour, je n'utilise pas de soins Dior, c'est une gamme de prestige chez Dior et trop cher pour mon humble portefeuille ♥ biz

GIULIA

, le 9 février 2017 à 21:57

coucou j'ai aussi un échantillon qui m'attend ;-)
bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin contre les odeurs et pertes vaginales

Coucou les filles, oui je sais le titre n'est pas très glamour mais j'ai vu la pub de ce produit dans un magazine et j'ai eu envie de le tester ! On a toutes par moments des pertes gênantes et parfois odorantes.. Bref, ce produit ce produit se présente dans une boîte avec 7 tubes pour un...

Dans ma BAL 30/07/2014 = Noviderm

C oucou mes jolies ! A ujourd'hui encore une trouvaille dans ma boîtes aux lettres :) J 'ai eu la chance de recevoir des échantillons de la marque Noviderm qui correspondent à mon type de peau (ils me l'avait demandé par mail) J 'ai hâte de tester tout ça ! V O U S C O N N A I S S E Z N O V I...

Achat YR pour mon Homme !

Coucou les beautés, comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis allée chez Yves Rocher , en plus je venais de recevoir la carte donc ça tombé bien Mon copain à fini son tube de crème hydratante L'Oréal donc je lui en ai acheté un autre mais chez Yves Rocher cette fois. En plus il était en...

Mes produits chouchou de l'hiver

Coucou les toutes belles ! Avec ce froid glacial il faut bien prendre soin de sa peau. Alors voilà les produits que moi j'utilise pour faire face à ce froid polaire : ♦ LABELLO classic care : un indispensable et le meilleur de la gamme pour moi (suivi du rose irisé) il hydrate bien et n'a pas...

Aqualia Vichy

Coucou les filles ! Ce matin j'ai participé ici au jeu Vichy et j'ai gagné ma dose d'essai d'Aqualia Thermal de 3ml :) Et vous, sélectionné ? Je suis contente, j'avais aussi gagné pour tester la BB crème Idéalia que j'ai reçu il y a quelques jours Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Aqualia Vichy