twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
J'ai testé... la crème pour les mains Délicate Protection HAND  MINUTE

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème pour les mains que j'avais eu dans MySweetieBox , je vous avais fait part de son contenu dans un précédent article :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mysweetie-box-du-mois-doctobre-759508-0.php

Ce qu'en dit la marque :

Crème mains DELICATE PROTECTION Hand minute 0% paraben

L'Expertise Esthétique désormais chez vous avec des Soins Swiss + 0% Paraben ultra-efficaces et ultra-spécifiques.

Pour toutes les femmes actives. Illuminez votre beauté avec un résultat professionnel et une action “longue durée”.

La CREME DELICATE PROTECTION hydrate et protège vos mains au quotidien. Sa texture douce au parfum délicat pénètre instantanément.

Descriptif Formulation :

. A la fleur de sureau organique anti inflammatoire

. Pénètre instantanément, ne colle pas

. 0% Paraben - Testée dermatologiquement

Actifs :

- Grenade : Booste la production de collagène et anti-oxydants

- Fleur de Sureau Organique : anti inflammatoire

Conseils de Pro :

Utilisez la crème mains CREME MAINS & ONGLES  aussi souvent que vos mains vous le demandent.

Contenance : 50ml

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son prix : 5,30 euros les 50 ml

- pas de parabens

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- malgré l'absence de parabens, présence de PEG, d'EDTA...

- hydrate les mains mais pas suffisamment quand on a les mains très abîmées

- laisse un léger film gras sur la peau

- texture pas assez crémeuse à mon goût

Conclusion

N'étant pas satisfaite à 100 % de ce soin, je ne le rachèterais pas .

En effet, la composition est trop chimique pour moi.

Je trouve que c'est l'avantage des box, ça permet de tester des produits qu'on n'achèterais pas de nous-même.

Après on a des bonnes ou des mauvaises surprises mais c'est le jeu !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2017 à 21:39

Coucou miss, merci pour la présentation de ce produit et tous mes voeux pour 2017,bises

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 00:11

coucou merci pour ton avis je ne connaissais pas cette crème mains bisous

Meili

, le 3 janvier 2017 à 06:54

Bonjour, je n'ai pas testé cette crème que j'aimerais d'ailleurs découvrir, ne regardant pas les compositions, je recherche avant tout l'efficacité ♥ biz

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 07:29

Coucou, bon tu n'es pas convaincue alors moi non plus ! Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 09:10

Bonjour!
C'est ça qui est bien dans les box, ça te permet de tester avant d'acheter....ou pas
Bises

méli-beauté

, le 3 janvier 2017 à 12:33

Cc merci de ton avis.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de soin Couleur Caramel

Bonjour à vous tous, Je suis tentée pour acheter l'huile de soin pour les ongles Couleur Caramel. Je souhaite savoir si l'une de vous utilise ce produit ou un produit similaire d'une autre marque. Je vous mets la fiche produit prise sur le site de Couleur Caramel afin que vous me...

Essai vernis craquelé OPI

Voilà (enfin !) la photo des mes essais de vernis craquelé blanc. Je suis déçue mais bon, en même temps, j'aime le côté glamour des vernis à ongles. C'est certain que ce n'est pas l'effet recherché avec ce genre de vernis. En base, j'avais mis un rose très clair voir...

Le must

J'ai essayé de nombreuses crèmes pour les mains et je tiens à vous présenter ma préférée : Crème Mains Karité de chez L'Occitane Je la trouve super efficace quand il fait froid et qu'on a les mains très abîmées. De texture onctueuse, cette crème pénètre facilement et...

Achat LUSH (2)

Suite de mes achats : Crème pour les mains : OOOHHH LES MAINS ! Un soin nourrissant solide à la vanille, la camomille et au souci pour soulager les mains qui travaillent dur. Faites fondre doucement cette barre nourrissante à base de vanille, de camomille, de souci et de beurre de cacao entre...

Vernis OPI The Amazing Spiderman

Cette semaine, j'ai eu un très joli cadeau de la part de mon mari : La mini-collection OPI The Amazing Spiderman Je suis plus que ravie. Le pauvre, je ne fais que de le "bassiner " avec les vernis à ongles et surtout les supers OPI. J'ai trop hâte de les tester. A Bientôt les BA !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiVernis OPI The Amazing Spiderman