twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 31 août 2018 Beauté › Hygiène
J'ai testé... la crème sans savon à la Sève d'Aloé Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur :

La crème sans savon Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS

Ce qu'en dit la marque :

Hypoallergénique*, sa formule crème sans savon lave en douceur, nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches des Petits et des Grands**

Notre Formule Haute Tolérance est :

• Sans savon

• Sans Paraben

• Hypoallergénique*

• Au parfum crée pour les peaux sensibles

• Au pH neutre pour la peau

• Testée sous contrôle dermatologique

*Formulé pour minimiser les risques d’allergies

**Enfants à partir de 3 ans.

Le savez-vous ?

Utilisé dès l'Antiquité dans les recettes médicinales et cosmétiques traditionnelles, l'Aloe Vera puise toute sa force sans sa sève riche en nutriments, pour résister à la chaleur et à la sécheresse.

Ce que j'ai aimé :

- son doux parfum

- sa grande contenance (650 ml)

- sa formule hypoallergénique

- adapté pour les peaux sensibles pour tous

- son prix : environ 5,80 euros les 650 ml

- sa texture crémeuse

Ce que je n'ai pas aimé :

sa composition* qui m'a beaucoup déçue : contient du Sodium Laureth Sulfate (2ème élément de la liste des ingrédients donc présent en grande quantité après l'eau), Polyquaternium -1, Hydroxypropyl Methylcellulose et Sodium Lauryl Sulfate.

* composition vérifiée sur le site www.laveritesurlescosmetiques.com

Conclusion :

J'étais vraiment ravie de pouvoir tester cette crème douche car j'ai la peau très sèche donc ce genre de produit est tout à fait adapté à ma peau. Malheureusment, la composition n'est pas assez clean pour que je le rachète et le recommande. C'est bien dommage...

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

chacha62

, le 31 août 2018 à 23:39

merci pour cet avis bisous

angemarie

, le 1er septembre 2018 à 06:58

Dommage que cette marque ne fasse pas plus d'effort sur les compositions .
Bon weekend , bisous

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 22:59

Oh que oui !

AliasMorticia

, le 1er septembre 2018 à 09:19

Coucou
Cette crème me tente beaucoup!
Je fais pas mal d 'effort pour utiliser des produits naturels ou Bio mais LPM restera malgré tout dans ma salle de bain, c'est l'exception à la règle ^^
Bisous

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 22:58

C'est vrai que les parfums des produits LPM sont à tomber !

Bibatine

, le 1er septembre 2018 à 09:43

Merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

Meili

, le 1er septembre 2018 à 11:55

en effet la composition n'est pas terrible, c'est le problème avec cette marque, trop de chimie, biz

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 22:54

Oui tout à fait !

alaska44

, le 1er septembre 2018 à 18:13

coucou, merci pour ton avis. j'avoue que je ne regarde pas trop les composants des produits mais si je fais de plus en plus attention. bises

emi3000

, le 28 septembre 2018 à 23:14

Il y a une nouvelle application YUKA qui permet de voir si les cosmétiques de notre salle de bain sont cleans.

iloudz

, le 1er septembre 2018 à 18:19

Coucou , merci pour ton avis , dommage que ce produit ne soit pas clean , t'as raison , vaut lieux exister , bisou

Stephy22100

, le 2 octobre 2018 à 13:14

Ha mince décidément ! Moi j'utilise l'application quel cosmetic qu'elle est la mieux pour trouver les meilleures produits ? Bisous bisous

emi3000

, le 6 octobre 2018 à 23:21

Il a a aussi "Yuka" qui est pas mal !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection Le Petit Ambassadeur

Bonjour les BA, Après une longue pause sur BA, je reviens vers vous. Vendredi dernier, j'ai reçu un email du Petit Marseillais m'annonçant ma sélection pour recevoir une box avec des produits me correspondant. Mystère... Ch(è)r(e) emi3000, Bravo ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que...

Produits offerts par Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Je viens vous montrer les produits que j'ai reçu, il s'agit de : - le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande - la crème sans savon à la sève d'Aloe Vera & Avoine. J'ai hâte de les découvrir et d'en donner mon avis. A Bientôt !

J'ai reçu mon colis TRND Parodontax Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, Ca y est, j'ai réceptionné mon colis trnd : le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense J'ai hâte de tester ce produit !

Mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part du contenu de mon colis Le Petit Marseillais. Pour moi : - un guide de projet - un flacon de Douche Crème de Soin Hydratation Intense Pour mon entourage : - des échantillons de Lait Hydratant Sublimant - des marque-pages Mon prochain article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMon colis Le Petit Marseillais