Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Les journées sont bien chargées un peu comme vous toutes en cette période je suppose...

Toutefois hier matin, j'ai pris le temps de prendre soin de moi..

Il y a quelques temps, j'ai reçu un joli sachet rose en organza garnis de 3 soins de la nouvelle gamme Diamant de Secret Mask Secret-Mask

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 08:45

J'ai donc testé  le soin Poudre de Diamant & Sels de la Mer Morte gommage corps.

La synergie de la poudre de diamant, le plus précieux des ingrédients, et du trésor cosmétique que sont les sels de Mer Morte, combinés avec du beurre de karité, des extraits de plantes et des huiles essentielles soigneusement sélectionnés, nous permet de proposer ce baume Secret Mask pour le corps, à la hauteur des attentes de la clientèle la plus exigeante.

Les diamants ont toujours été le symbole de la pureté, mais aussi de la puissance et de l’immortalité. Pendant des millénaires, la thérapie a utilisé des pierres et des cristaux en les plaçant directement sur la peau, dans l’idée de transférer leur lumière et leur énergie.

La cosmétologie moderne utilise la poudre de diamant pour ses propriétés exceptionnelles :
– un pouvoir exfoliant inégalé qui affine le grain de peau et renforce sa capacité de régénération
– un pouvoir éclaircissant qui augmente l’éclat et la luminosité de la peau .

senteur élégante et sophistiquée

sans parabens – sans phenoxyethanol

VEGAN and CRUELTY FREE approuvé par PETA

Je l'ai testé sur mes gambettes, la poitrine et les bras mouillés.

Le soin exfolie tout en douceur, vraiment tout en douceur...encore une fois je trouve que les grains de sel fondent trop vite.. la prochaine fois je testerais sur peau sèche afin de constaté la différence..

Le parfum est vraiment doux et délicat.. 

Les ingrédients ; Sel de la mer morte, vitamine E, lavande, Alore vera, poudre de diamant, romarin..

Ensuite j'ai testé le Baume Corps de cette meme gamme.

Un soin très épais qui s'apparente à un beurre je trouve et j'aime beaucoup.

Il est vraiment adapté au peau sèche ! il nourrit et hydrate très bien, encore aujourd'hui je ne ressens aucune gène et j'ai la peau bien douce.

De plus il est assez économique, car je me suis tartiné le corps et il me reste encore  dans le petit pot d'échantillon.

L'odeur encore une fois est vraiment douce.. mais au final, je porte toujours un parfum donc ce n'est pas grave..

Ingrédient ; beurre de karité, huile d'amandes douces, jojoba, huile d'avocat, huile d'olive, minéraux de Mer Morte, aloé vera, vitamine E, huile essentielle de grenade, poudre de diamant, lavande et romarin.

Voilà pour ma découverte d'hier..

Il me reste un soin à découvrir, je reviendrais vers vous..

Merci Marie de m'avoir permise de découvrir ces jolis soins..

Vous retrouverez ces soins sur la page http://www.secret-mask.com/?lang=fr

Bon Jeudi les filles

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2016 à 10:07

angemarie aussi en a parlé; je connais pas

xaphie

, le 22 décembre 2016 à 10:24

oui, nous avons reçus en meme temps les memes produits..bon jeudi ma belle, bizzzzz

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 11:52

Hi ! ma belle Xaphie ♥, j'adore Secret Mask et leurs produits ! Cette gamme me tenterai bien ! de gros bisous

méli-beauté

, le 22 décembre 2016 à 12:17

CC je connais pas.
Bis

Meili

, le 22 décembre 2016 à 12:32

Bonjour, je ne connais pas, ce sont des produits qui semblent naturels ♥ biz

juju050

, le 22 décembre 2016 à 13:10

Salut je ne connais pas merci de la découverte. Désolé je n'arrive pas à mettre un j'aime. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 14:16

symap ;-) je ne connaissais pas ;-) bisous

Lililou11

, le 22 décembre 2016 à 14:33

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 15:12

Coucou!
Le baume me tente bien !
Gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 22 décembre 2016 à 17:02

merci pour ton avis , je ne connais pas mais ça me tente bien ;) bisous

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 17:54

Coucou ma belle, merci pour tes avis, une marque qui me tente bien, bisous

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 18:43

coucou une marque que j'adore gros bisous

Bleu27

, le 22 décembre 2016 à 19:35

C'est une marque généreuse ! Merci de la présentation et ton avis sur cette nouvelle gamme
Bisous et douce soirée

sam2586

, le 22 décembre 2016 à 20:43

Coucou , merci pour la découverte :) bonne soirée bisous

cia24

, le 22 décembre 2016 à 20:55

Bonsoir Xaphie, merci à toi pour tes avis, j'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ces produits. Je les testerai bien.
Je te souhaite une très belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 22 décembre 2016 à 22:59

Coucou Xaphie,
Merci pour tes avis.
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

SecretMask

, le 23 décembre 2016 à 10:08

Merci beaucoup de votre avis que nous relayons. De tres belles Fetes de fin d'Annee a vous et a toutes vos lectrices

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savon Panier des sens En Provence

Bonjour les filles, Hier fut une superbe journée, j'espère que nous aurons aussi beau aujourd'hui.. bien que de toute façon je sois occupé à l'interieur. Aujourd'hui je vais vous parlez savons... Je commence à en avoir une petite réserve et chez moi y'a que moi qui veut les utiliser... Ils...

encore un joli test...

Bonjour les filles, En ce moment je suis gaté en joli test.. J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle huile Nuxe à tester... en 100ml en plus... J'adore déjà la version original..et le parfum. Avec celle ci je ne suis pas déçu du tout. Elle est super hydratante, la peau est plus belle, plus...

mes soins du moment vide..

Bonjour les filles, En ce moment je vide pas mal, J'ai finis ma crème Bioderma reçu en test, que j'ai utilisé le soir. l'avis ce trouve ici celle ci qui me servais le jour de également... L'avis ce trouve ici Et un gommage corps hier matin.. Pas de photo sur ce contenu, j'ai complètement...

Peeling crème Diamant Secret Mask

Bonjour les filles.. Il y a peu Angemarie nous parlais du Peeling Crème Diamant de Secret Mask.. figurez vous que ce meme jour je terminais ce petit échantillon que j'avais reçu également à découvrir quelques jours avant Noel.. Je vous avais parlé des premières découvertes ;...

dentifrice Vademecum Bio

Hello les toutes belles !! Ce matin un petit avis sur un soin dentaire.. pas glamour du tout mais la beauté commence par une belle dentition.. J'ai donc testé le Vademecum Bio Protection Complète !! Une belle découverte ! Sa texture est plus légère que ceux que j'ai testé jusque là.. Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdentifrice Vademecum Bio