Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Soins
J'ai testé la gamme HydroBoost de Neutrogena

Coucou les filles !

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Les Initiés pour tester la nouvelle gamme de soins visage Neutrogena, HYDRO BOOST :)

Je connaissais la marque à travers leur crème pour les mains que j'utilise quotidiennement et qui prend de mes mains surtout l'hiver, qui les protège du froid et de la sécheresse.

J'ignorais qu'une telle gamme de produits pour le visage pouvait exister. J'ai donc été agréablement surprise. J'ai pu tester la crème hydratante visage Hydro Boost Aqua gel et le nettoyant visage Hydro Boost Aqua gel. 

Neutrogena innove avec cette gamme qui préserve et renforce le processus naturel de la peau grâce à un apport d'hydratation supplémentaire. 

Pour son soin nettoyant, la marque a associé la technologie Barrier Care à l'acide hyaluronique. Cette technologie nettoie efficacement tout en aidant à protéger l'intégralité de la barrière cutanée.

Pour sa crème hydratante, Neutrogena s'est tournée vers la technologie du gel hyaluronique complexe qui est une molécule présente naturellement dans le corps, qui a le pouvoir de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau, ce qui provoque une hydratation en continu !

Commençons par la gel hydratant.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 19:35

Tout d'abord j'ai été charmée par le packaging. Ce bleu azur est de toute beauté !! Ce joli écrin semble contenir une partie de l'océan ... Et c'est le cas de le dire car c'est une vraie vague de fraîcheur qui nous attend à l'application ! L'effet hydratant se fait immédiatement ressentir et la peau est nourrie en profondeur. Un vrai coup de boost ! La texture aqua gel fond sur la peau et pénètre rapidement. Elle est très agréable à appliquer, ne colle pas. Ma peau reste hydratée toute la journée, je suis conquise ! Et elle n'agresse pas la peau car j'ai la peau assez sensible et réactive et la crème a très bien été assimilée donc je suis d'autant plus ravie.

Evoquons à présent le gel hydratant nettoyant visage.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 19:35

Ce gel nettoyant hydratant comme son nom l'indique nettoie et purifie la peau. Il faut l'appliquer sur l'ensemble du visage, mousser à l'aide de massages délicats et rincer abondamment. Je n'ai jamais eu la peau aussi fraîche après l'application d'un tel produit ! Je l'utilise le soir et c'est un véritable ravissement que d'avoir la peau aussi propre et nette, débarrassée de toute impureté, désaltérée. J'utilisais jusqu'à présent une eau micellaire et j'avais l'impression d'avoir la peau collante après application. Avec ce gel nettoyant hydro boost, non seulement la peau est fraîche, lisse et nette mais en plus elle est hydratée grâce aux agents hydratants présents dans sa composition. E bien sûr il convient aux peaux sensibles comme la mienne et n'agresse donc pas la peau. 

Ces soins révolutionnaires vont donc vous aider à garder une peau nette et hydratée tout au long de la journée. 

Le gel nettoyant est disponible en grande surface au prix indicatif de 4,99 € et le gel hydratant, également présent en grande surface, est disponible au prix indicatif de 12,50 €.

Je ne peux que vous inviter à vous forger votre propre opinion sur ces produits, car ils sont à mon sens révolutionnaires et méritent d'être testés. Pour ma part je les aies adoptés.

Merci au site les Initiés et merci à vous d'avoir consulté mon article :)

A bientôt pour un nouveau test :)

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

Meili

, le 18 novembre 2016 à 20:09

Bonjour, je pense que je vais tester ce gel nettoyant, il me tente, la crème moins car je n'aime pas trop ce genre de texture, tu as raison pour les eaux micellaires, je n'aime pas l'effet collant, il faut passer une lotion après et du coup c'est pas très économique ♥ biz

Lapinette62

, le 19 novembre 2016 à 16:50

Oui et en plus il est pas cher ce gel. Et je t'assure que la peau est Super fraîche et nettoyée c'est agréable avant d'aller dormir ... bisous bon week end :)

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 21:37

coucou ma belle merci pour ton avis moi e connaissait pas non plus cette gamme avant de découvrir ce projet bonne soirée

Lapinette62

, le 19 novembre 2016 à 16:50

Merci pour ton commentaire :) bon week end ma biche :)

vitamine68

, le 18 novembre 2016 à 21:44

Coucou ma belle ! :) Je n'ai pas été sélectionnée, mais des amies m'ont envoyé des échantillons donc je vais tester...en tous cas oui il a l'air chouette, merci pour ton avis. Belle soirée :)

Lapinette62

, le 19 novembre 2016 à 16:51

C'est dommage que le gel nettoyant n'a pas été proposé en échantillon car il mérite d'être testé. Tu me diras ce que tu en as pensé alors :) bon week end bisous

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 22:12

Bonsoir,
Vu les différents avis, la crème me tenterait bien, je vais déjà finir mes crèmes en cours pour essayer après ^^
Bises

Lapinette62

, le 19 novembre 2016 à 16:52

Tu me tiendras informée :) gros bisous bon week end :)

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 23:05

Merci pour tes avis :)
j'ai la crème en stock
bisous

Lapinette62

, le 19 novembre 2016 à 16:53

Merci à toi pour ton commentaire :) gros bisous choupinette et bon week end :)

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:17

Coucou ma copine :) merci pour tes avis, c'était une belle campagne :) gros bisousssss♥

Lapinette62

, le 22 novembre 2016 à 20:29

Et Merci à toi cocotte pour tes commentaires chaleureux :) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eucerin Hyaluron Filler, le nouveau soin anti-rides pour peaux sensibles

Bonjour les filles ! Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau test produit, car je suis particulièrement fan de la marque Eucerin, qui possède une gamme complète de soins hydratants respectueux des peaux sensibles comme la mienne. J'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour tester...

J'ai testé la nouvelle crème hydratante Eucerin Aquaporin Active pour peaux sensibles

Bonjour à tous, J'ai eu la chance d'être sélectionnée via le site des Initiés pour tester la toute nouvelle crème hydratante de jour Eucerin Aquaporin pour peaux sensibles. Cette crème est une vraie caresse pour les peaux sensibles. Sa texture fluide pénètre rapidement dans la peau et ne...

J'ai testé la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher

Coucou les filles ! Grâce à TRND, le site que vous connaissez bien à présent, j'ai enfin pu tester une gamme qui me faisait de l'oeil depuis un moment, la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher. En effet, cette gamme correspond à mes attente en terme de cosmétiques car elle est issue...

Yves Rocher innove avec sa gamme Sensitive Vegetal

Bonjour les filles ❤️ Je viens de découvrir une nouvelle gamme de produits pour les peaux sensibles comme la mienne de chez Yves Rocher, Sensitive Vegetal

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenYves Rocher innove avec sa gamme Sensitive Vegetal