twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 19 mai 2016 Beauté › Soins

Hello les Filles,

jEntre Nous ... mon tout mou de Poulpe, il fond devant des nanas qui en ont, les fonceuses bosseuses, c'est son gros kif ! Et là, il est tout in love de Déborrha Guillouf : une esthéticienne qui devient Meilleur Ouvrier de France en 2011 ( et oui, je découvre tout benoîtement qu'il n'y a pas que Philippe Etchbest et les cuistots de Top Chef a pouvoir être MOF !!!! ) , déjà ça en jette ... surtout que Déborrha se lance en 2013 dans la création d'une marque cosmétique très ambitieuse : MY SPA et ses produits corps destinés aux SPAS du monde entier pour leur faire découvrir le luxe à la française.

g

Quand on visite le site Internet de MySpa, on plonge dans un univers visuel ultra cohérent qui vous fait illico voyager, les photos sont absolument superbes.  Chaque escale nous fait découvrir une gamme de produits très très sensoriels comme par exemple :

H

• Voyage luxueux à Dubaï autour du santal ambré
  • Voyage épicé en Amérique latine autour de la mandarine et des épices
  • Voyage chocolaté en Afrique
  • Voyage exotique à Punta Cana autour de la mangue 

Je sens que là, t'as décollé ! Hé hé, pour moi ce sera direction Tahiti avec le duo HUILE ET LAIT DE MONOÏ !

h

Côté composition, clap clap, je plussoie !!!!! MySpa s'est engagé dans une charte cosmétique éthique qui bannit les parabens, le phénoxy et les tests sur animaux; les huiles utilisées sont bio, le beurre de karité acheté à une coopérative de commerce équitable au Burkina Faso. Bref des compositions en grande partie naturelles. Celle de l'huile monoï est top avec un cocktail huiles de tournesol + noix de coco + sésame + amande douce avec des extraits de monoï of course pour l'odeur. Celle du lait est pas mal mais avec du silicone, dommage.

b

Côté packaging, bon, c'est simple, sobre mais ça ne fait pas encore décoller mes fesses de la chaise pour Papeete ! Quand je vois la beauté du site Internet, j'aurais préféré des flacons soit carrément plus luxes, soit carrément plus exotiques pour en prendre plein les mirettes ! 

Par contre, lorsque tu sniffes le lait comme le monoï, waouah, une fusée dans le derrière, direction la plage à cocotier ! La senteur est idéale : très naturelle, très respectueuse de mon cahier des charges olfactifs, ultra bien dosée pour ne pas écoeurer, bref, j'adore ! En plus elle tient sur la peau !

jk jk

Le lait est parfait : très fluide, légèrement nacré, il est extrêmement agréable à appliquer, pénètre immédiatement et hydrate très bien pour un joli rendu soyeux.

k

L'huile est superbe toute vêtue de paillettes dorées : elle est entre l'huile sèche et l'huile classique, elle ne graisse pas mais hydrate parfaitement la peau avec un rendu satiné irisé sublime ( bien plus discret et délicat que ne pouvait laisser penser sa couleur plus bling ).

s f

Bref, ces deux produits MySpa sont de très très bonne qualité, je prends une immense plaisir à les utiliser, surtout en ce moment où la grisaille domine à Paris et que j'ai bien besoin d'un bon shoot de soleil !

v

https://www.facebook.com/MySpa-D%C3%A9borrha-573397989458624/?fref=ts

http://www.myspa.fr/

Biatrice

Allez, bisous les Filles 

55 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

yes123

, le 19 mai 2016 à 07:40

cc sympa la découverte , tu t'evades sans quitter ta salle de bain , un peu de soleil ferait du bien c'est sûr ou est le printemps ? Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2016 à 07:45

oh la la ca me donne envie !!

quiizas

, le 19 mai 2016 à 08:04

Je confirme : ça fait voyager !! Et en plus la marque est éthique et clean, au top quoi !! Bisous ma belle

Gaya

, le 19 mai 2016 à 08:33

Coucou Merci pour ton avis. Ce sont de bons produits j'ai l exfoliant actuellement bises bonne journée

Meili

, le 19 mai 2016 à 08:34

Bonjour, c'est une bien jolie découverte, des soins qui semblent fait pour le plaisir du corps, mais dommage qu'on ne les trouve pas près de chez soi, et je ne vois pas les prix ♥ biz

, le 19 mai 2016 à 08:58

coucou. Jolie découverte, et bizarre l'orthographe de son prénom !!! elle a du en baver pour l'écrire à l'école (lol).
Blague mise à part. Sa gamme de produits a l'air top, du monoi : ça sent toujours super bon !!!! très tentant.
Bisous

190827

, le 19 mai 2016 à 09:15

On a vraiment envie de voyager... Merci pour ta présentation.

micheleeglantine

, le 19 mai 2016 à 09:25

coucou, des produits très tentants , bonne journée à toi, bises

TETELLE08350

, le 19 mai 2016 à 09:32

waouh ton article vient de me faire quitter mes pluvieuses Ardennes.merci pour cette découverte.bisous

jodanelle

, le 19 mai 2016 à 10:21

Hello belle découverte parfumée pour l'été bisous

ladyamandineg

, le 19 mai 2016 à 10:36

bonjour Kirzy
une gamme qui a tout pour Plaire , bravo à Deborrha !!
les soins que tu as testé doivent sentir super bon et l'huile est super jolie :)
très bonne journée, bises :))

angemarie

, le 19 mai 2016 à 10:47

Merci pour cette découverte ma belle et les sourires à la lecture ☺
Plein de bisous

MilkyAway

, le 19 mai 2016 à 10:54

Coucou ma jolie Kirzy ♥, je ne connais pas du tout cette marque mais ça doit être le voyage assuré avec cette gamme ! de gros bisous

Marie1967

, le 19 mai 2016 à 11:25

Coucou ma belle, ça donne très envie .... des produits que j'aimerais ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 19 mai 2016 à 11:41

coucou, super ce voyage sensoriel ! bisousss

steppedk

, le 19 mai 2016 à 11:42

coucou ma belle tu nous fait voyager merci a toi, c'est pas l'odeur que j'aurait choisi mais c'est un avis personelle car je rafolle pas trop de coco mais punta cana et amerique me tenterait bien bisous

Vanessaba24

, le 19 mai 2016 à 11:53

coucou ! merci pour cette belle découverte ! Je ne connais pas du tout mais ça donne envie ! bisous

méli-beauté

, le 19 mai 2016 à 12:15

Coucou, je connais pas cette marque.
Bis

Virgomonde

, le 19 mai 2016 à 12:58

Houlala ça donne envie tout ça ! Les petites paillettes j'adore !
Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte !
Belle journée !

xaphie

, le 19 mai 2016 à 12:59

merci pour ce joli voyage ma belle, cela sent l'été et j'en ai bien besoin, a bientot, gros bizzzz

muriel2222

, le 19 mai 2016 à 13:04

Coucou !
Quel voyage avec cet article ! C'est presque un tour du monde. Merci pour ce rayon d'été dont on a bien besoin ☺
Bisous ☼

coco411981

, le 19 mai 2016 à 13:22

coucou ils ont l'air top ces produits
bises bon aprem'

Angela_2_113

, le 19 mai 2016 à 14:16

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie découverte.
Bon après-midi.
Bises.:-)

MANIKA

, le 19 mai 2016 à 14:47

Des produits top au final ! merci de cette découverte ! belle fin de journée

Lililou11

, le 19 mai 2016 à 15:02

Coucou, merci pour la découverte :)
Ouais les packagings auraient pu être mieux !
Bisous

katia35

, le 19 mai 2016 à 15:42

coucou
humm ça donne envie
merci
bisous bonne journée

Nathyllia Ba

, le 19 mai 2016 à 15:54

Pareil je ne connais pas
jolie découverte,bonne journée,bisous :)

ptitcilou

, le 19 mai 2016 à 16:12

très joli article
bon jeudi bisous

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 18:21

Bonsoir ma douce kirzy, merci pour ce magnifique article et cette sublime découverte !!! Je t'ai suivie dans ce merveilleux voyage. Bien envie d'aller à Dubaï tiens !!! Je vais jeter un œil sur le site internet ... Bonne soirée ma belle bisous

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 18:28

Sais-tu où est-ce qu'on peut acheter ces produits ?

kirzy32

, le 19 mai 2016 à 18:41

coucou Angélique, uniquement dans les instituts partenaires de la marque, il doit y avoir une liste sur leur site ! gros bisous

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 18:56

D'accord. Je n'ai pas dû faire attention ...

kirzy32

, le 19 mai 2016 à 19:25

c'est là www.myspa.fr/…

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 19:51

Merci beaucoup ma belle.

cia24

, le 19 mai 2016 à 18:23

Coucou, merci pour cette jolie découverte, une vraie invitation au voyage. J'aurais bien aimé tester ces petites merveilles, mais j'ai vu que le site nous ne pouvons pas commander et il n'y a pas les prix non plu, snif !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Beauty6

, le 19 mai 2016 à 18:46

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

marisol

, le 19 mai 2016 à 19:22

Kikou, hummmm ça donne envie des soins qui sentent la Polynésie, ça me fait rêver, bisousss

Flor Bela

, le 19 mai 2016 à 20:22

Coucou :) génial cette découverte, ça sent l'été, les vacances !!! tout ce que j'aime, bisous et merci pour tes avis

GIULIA

, le 19 mai 2016 à 21:25

coucou ma belle alors là tu me fais Kiffer grave
je partirai bien à papeete avec toi
ils ont l'air de sentir trop bon ces produits
merci pour la découverte
bizz

tendenss

, le 19 mai 2016 à 22:45

Bonsoir Kirzy,
Merci de nous faire découvrir cette gamme. L'aspect satiné du lait doit être joli, en soirée.
Bisous

rexene

, le 20 mai 2016 à 08:26

J'adore ton article ! De bien jolis produits, qui nous font voyager tout en chouchoutant notre peau ! Merci pour cette jolie découverte!
biz

carfax

, le 20 mai 2016 à 10:01

bonjour, comment vas tu? en effet, ça donne très envie de découvrir toutes le gammes même. passe un bon vendredi et à bientôt!

llll4

, le 20 mai 2016 à 15:32

Ce sont des cosmétiques que je ne connaissais pas. C'est une découverte! Ils doivent sentir très bons et doivent être efficace. Bye!

titade

, le 20 mai 2016 à 18:22

C'est vrai que certaines femmes sont très courageuses, et ne comptent pas leurs heures dans leur travail .
Merci pour elle de nous avoir fait découvrir sa marque.

Danaé

, le 20 mai 2016 à 18:44

Excellent article, un j'adore la présentation et tu me fais voyager aux pays des senteurs ! Merci
Tu me rappelles même le Burkina...
Bisous et bonne fin de semaine

ptitesesse

, le 20 mai 2016 à 21:12

Coucou merci pour cette présentation bonne soirée gros bisous

PALOMA24ab

, le 20 mai 2016 à 21:42

Ton article donne donne un petit avant gout de vacances et ça fait du bien!!! Les produits ont l'air top!!!
Belle soirée.
Bizz.

sillina42

, le 20 mai 2016 à 23:48

Tahiti me va aussi ! bises

carfax

, le 22 mai 2016 à 13:33

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

diorella78

, le 22 mai 2016 à 14:14

Une très belle découverte pour ces produits qui me font pensé à ceux de la sultane de saba. Les senteurs donnent envie! Bisous

bellegriffes

, le 22 mai 2016 à 15:58

coucou bonne apres midi !! encore une nouvelle marque !! en revanhe pas des produits qu'on utilise tous les jours . j'espere que l'ete ne sera pas trop pourri

mlledivine

, le 22 mai 2016 à 17:29

waow une très belle gamme de produits qui donne envie ! j'adore, merc d'avoir partager ces super produits!
bon fin de week-end bisous!

Vicchristine

, le 22 mai 2016 à 19:20

olàlàlàlà et moi qui ait le plus grand besoin de vacances.... mania je plussoie que je pourrais adorer cette marque ^^

cottleya

, le 23 mai 2016 à 17:00

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bonne après midi ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 29 mai 2016 à 18:04

Jolie présentation miss, bises

loulou1414

, le 19 juin 2016 à 10:19

coucou merci pour ces avis je connais pas et j'adore la senteur monoi oui ca fait voyager les iles tout ca chez soi lol les packaging sont bien je trouve aller bon dimanche

Jonathan

, le 5 décembre 2016 à 17:23

Au niveau de l'odeur, est-ce que ça peut convenir à un homme?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Poussine a testé le Gel Lavant OLIVE & CALISSON

Hello les Filles, Entre Nous ... C'est une belle histoire que je vais vous conter ... Celui d'une jeune femme amoureuse de sa Provence natale, rêvant de champs d'olivier dans son bureau d'exilée parisienne ... Celui d'une jeune femme revenue sur ses terres, devenue maman d'une petite Poussine à...

Direction Copacabana avec ATELIER DES DELICES !

Hello les Filles ! Entre Nous ... moi si on me dit " Copacabana " , je me mets illico fissa en mode fantasmes à gogo, et dans ma tête, ça donne ça ! Et " Atelier des Délices " ... roo j'exulte le Poulpe en rût, le bulbe hystérique et la bouche grande ouverte au cas où ... Alors, une marque...

J'AI TESTE LE SHAMPOOING ROSE DELICE ET MIEL DE LOREN KADI !

Hello les Filles ! Entre nous ...qui n'aime pas les concours, ... surtout quand on les gagne ! Et oui, des fois ça arrive ! Et parfois, on gagne vraiment un chouette produit. En l'occurence, le SHAMPOOING ROSE DELICE ET MIEL LOREN KADI, sur le super site 1001Pharma...

IN LOVE POUR L'AQUA MARINA LUSH

Hello les Filles ! Entre nous … vous vous rappellez peut-être que j'avais osé commettre des résolutions en ce début d'année 2013 … La 1ère était : " Ne plus acheter un produit juste parce qu'il est beau ... vous n'êtes jamais tombée sur un mec tellement beau que Brad Pitt à côté...

BATTLE BAUMES A LEVRES : NUXE VS SANOFLORE

Hello les Filles ! Entre nous ... David contre Goliath ... si le tout petit riquiqui berger gentil David n'avait pas eu un petit coup de main divin contre le mega warrior des Philistins Goliath ... la battle n'aurait vraiment pas été marrante ... pas de surprise ... le gros qui gagne en 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleBATTLE BAUMES A LEVRES : NUXE VS SANOFLORE