twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 18 juin 2017 Beauté › Soins
J'ai testé la gamme sublimante du Petit Marseillais

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :)

Cela fait un moment que je n'avais pas publié ... Vous m'avez manqué !

Aujourd'hui je souhaiterais vous parler de deux nouveaux produits du Petit Marseillais, une marque que j'ai adoptée depuis longtemps notamment pour leurs gels douches aux parfums enivrants qui laissent la peau aussi douce que celle d'un bébé ... La gamme s'appelle SUBLIMANT et j'ai pu tester le lait hydratant corporel ainsi que le baume à lèvre grâce au cercle des ambassadeurs de la marque.

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 18:35

Le coffret que j'ai reçu est sublime et généreusement garni de bons de réductions, marque pages, ruban bracelet, le lait corporel et deux baumes à lèvres, le tout dans un coffret magnifique aux couleurs de la marque que l'on peut réutiliser pour conserver tous ses petits trésors ...

J'ai tout d'abord testé le baume à lèvres, qui embellit les lèvres en leur apportant une touche nacrée (élément phare de cette gamme) grâce à l'huile d'abricot qui les nourrit et les nacres qui captent la lumière pour un effet nacré naturel qui sublime les lèvres.

La promesse est tenue, les lèvres sont sublimées et douces, bien hydratées. Mais je n'ai pas aimé in fine car le goût laissé sur les lèvres ne me plaît pas. Il est bien trop fort et on a l'impression d'avoir un vilain goût dans la bouche en permanence, ce n'est pas très agréable mais c'est mon ressenti, peut etre qu'en ce qui vous concerne vous ne sentirez rien. J'ai donc offert mon deuxième baume à une copine et j'attends ses impressions :)

J'ai ensuite testé le lait hydratant et là, c'est le coup de coeur ! La peau est satinée, elle sent le soleil, on a l'impression d'être en vacances, quel bonheur ! ce parfum entêtant laissé sur la peau est juste merveilleux ... La peau est douce, délicatement nacrée, elle est sublimée ... Comme en vacances. Je suis conquise !

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 18:36

Pour conclure je n'ai pas adopté le baume à lèvres mais j'ai craqué pour le lait corporel que je compte racheter car cette sensation de bien être qui nous envahit à l'application est juste divine ... Je ne peux que vous inviter à le découvrir, vous aurez l'impression d'être en vacances toute l'année !

Merci Le Petit Marseillais pour cette découverte et à très bientôt pour de nouveaux tests :)

Des bisous

9 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

Stephy22100

, le 18 juin 2017 à 19:14

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous

Lapinette62

, le 18 juin 2017 à 20:21

Oh merci beaucoup ❤️ Bisous

laeti_17110

, le 18 juin 2017 à 19:24

coucou
j'ai egalement la chance de les tester et je confirme le lait est juste extra :) c'est un bonheur de l'appliquer tous les jours :)
bonne fin de journée bisou

Lapinette62

, le 18 juin 2017 à 20:21

Oui, cette marque ne cesse de me surprendre

Lapinette62

, le 18 juin 2017 à 20:22

Ils font vraiment de supers produits :) bisous et merci pour ton commentaire :)

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 19:36

Bravo pour cette jolie sélection ma belle ! moi aussi je teste en ce moment..ça sent bon l'été ;) gros bisous

Lapinette62

, le 18 juin 2017 à 20:23

Oh oui carrément ! Top je m'en lasse pas :)

vitamine68

, le 18 juin 2017 à 20:01

Coucou ma belle :) Je manque aussi de temps pour publier en ce moment alors je compatis. Oui en effet ils font de superbes coffrets chez LPM , j'avais déja testé des shampoings avec eux. Il a l'air sympa ce lait sublimant. Bisous et belle soirée :)

Lapinette62

, le 18 juin 2017 à 20:23

Oui vraiment il est top je te le conseille :) merci beaucoup pour ton commentaire chaleureux, gros bisous belle soirée :)

Meili

, le 18 juin 2017 à 20:06

bonjour, ce lait hydratant me tente beaucoup, et le baume aussi, super d'avoir pu être sélectionné, tu as pu découvrir de bons produits, biz

Lapinette62

, le 18 juin 2017 à 20:25

Oui en plus le petit marseillais j'adore .. ce sont de bons produits à prix accessibles :) bisous et merci pour ton com :)

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:11

Coucou super pour la sélection, merci pour tes avis, j'aime bien ces produits aussi, bisous

Lapinette62

, le 18 juin 2017 à 21:22

Merci pour ce sympathique commentaire :) belle soirée à toi bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 01:40

coucou merci pour tes avis détaillés, bisous et bonne semaine

Lapinette62

, le 19 juin 2017 à 06:37

Merci pour ton commentaire, bisous et bonne semaine aussi :)

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:37

JE NE CONNAIS pas ! mais comme toi un baume avec un gout trop prononcé ne me plairait pas ! belel jouréne bisous

Lapinette62

, le 19 juin 2017 à 14:00

Pour les baumes je vais rester sur mon labello adoré :) mais le lait corporel est top et dès le 23 juin prochain il sera à moins 40 % chez super u ...

BeautyLau

, le 19 juin 2017 à 11:47

coucou ! merci pour tes avis ! je teste aussi en ce moment ! bisous

Lapinette62

, le 19 juin 2017 à 14:00

coucou ! alors tu dois etre ravie comme moi et te sentir en vacances lol ;) bisous

BeautyLau

, le 20 juin 2017 à 13:54

en vacances oui et non par c'est ma période de révisions en ce moment.. Jeudi les vacances! hate

Lapinette62

, le 20 juin 2017 à 14:59

vivement les vacances alors ! bon courage pour les révisions bisous

Nadja

, le 19 juin 2017 à 13:22

J'étais aussi inscrite au club des ambassadeurs à une époque, mais j'ai arrêté après avoir reçu pleins de shampoings qui ne m'avaient pas plus et dont personne ne voulait! :p Mais cette gamme a l'air agréable, dommage que le parfum du baume ne t'ai pas plu.

Lapinette62

, le 19 juin 2017 à 14:01

ah oui ? les shampoings ne te plaisent pas ? moi je n'utilise que leurs gels douche et laits corporels car j'ai le cheveu épais, frisé et mort pour faire simple donc je ne prends que des produits pro

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 13:53

Bonjour
J'utilise beaucoup de soins de cette marque mais pas encore testé ceux la. Le baume ne m'attire pas plus que ça par contre le lait oui ^^
Bises et belle journée

Lapinette62

, le 19 juin 2017 à 14:03

le baume je te dis ca laisse un gout pas très agréable sur les levres ... moi j'aime pas, je reste sur mon labello. mais le lait corporel mmmmm quel bonheur ! en plus la peau est légèrement pailletée au soleil :) on rayonne et ca sent super bon. la semaine prochaine à partir de mardi j'ai vu qu'il serait à -40% chez super u ...

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:08

Ho je vais voir dans ce cas, merci pour l'info!

Lapinette62

, le 19 juin 2017 à 14:13

De rien, belle journée à toi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la nouvelle crème hydratante Eucerin Aquaporin Active pour peaux sensibles

Bonjour à tous, J'ai eu la chance d'être sélectionnée via le site des Initiés pour tester la toute nouvelle crème hydratante de jour Eucerin Aquaporin pour peaux sensibles. Cette crème est une vraie caresse pour les peaux sensibles. Sa texture fluide pénètre rapidement dans la peau et ne...

J'ai testé la gamme HydroBoost de Neutrogena

Coucou les filles ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Les Initiés pour tester la nouvelle gamme de soins visage Neutrogena, HYDRO BOOST :) Je connaissais la marque à travers leur crème pour les mains que j'utilise quotidiennement et qui prend de mes mains surtout l'hiver, qui...

J'ai testé la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher

Coucou les filles ! Grâce à TRND, le site que vous connaissez bien à présent, j'ai enfin pu tester une gamme qui me faisait de l'oeil depuis un moment, la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher. En effet, cette gamme correspond à mes attente en terme de cosmétiques car elle est issue...

Eucerin Hyaluron Filler, le nouveau soin anti-rides pour peaux sensibles

Bonjour les filles ! Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau test produit, car je suis particulièrement fan de la marque Eucerin, qui possède une gamme complète de soins hydratants respectueux des peaux sensibles comme la mienne. J'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenEucerin Hyaluron Filler, le nouveau soin anti-rides pour peaux sensibles