twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 octobre 2016 Beauté › Soins
j'ai testé la gelée exfoliante douce de "Nuxe"

hello

ça y est c'est le weekend

la petite va rentrer dans l'après midi . je suis contente de la retouver, mais .... ce sera passé vite !  un peu trop !! 

sinon hier j'ai enfiiiiin reçu le foulard birchbox que j'attendais !! pfffff.......

fini, ils ne me reverront plus !

jeudi soir j'ai profité d'être toute seule pour me faire un soin visage

j´avais un échantillon de la Gelée exfoliante Douce de NUXE, donc j'ai testé

Nuxe n'est pas hyper généreuse pour la quantité de produit...

On voit bien les grains

Quand je l'ai appliquée, mes narines ont reconnu l'odeur de rose

.....j'ai vérifié et en effet c'est bien écrit : aux pétales de rose 

je n'aime pas la rose dans les soins. ça apporte une odeur vieillotte .....c'est comme ça que je le ressens, et c'est comme ça que je reconnais la présence de rose 

Les grains exfolient en douceur, c'est vrai. ce n'est pas agressif.

j'ai bien aimé

mais je ne suis pas fan de rose

vous connaissez ce soin ?  

bon samedi !

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 09:44

coucou la belle, je ne connais pas ce soin et l'odeur de la rose ne me déplait pas..bon samedi, bizzzzz

sam2586

, le 29 octobre 2016 à 10:28

Coucou , je ne connais pas , merci pour la découverte , bon weekend :) bises !!!

destinee78

, le 29 octobre 2016 à 12:17

Coucou !! J'espère que tu vas bien !! Je suis comme toi je n'aime pas trop l'odeur de rose dans les soins !! Je ne connais pas ce soin mais je préfère les exfoliants bien abrasif :p

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 14:59

t aimes souffriiiiiiir. ;)

destinee78

, le 29 octobre 2016 à 16:01

Grave j'aime bien avoir la peau décapée pour être sûre que ça ai fonctionné :D

Meili

, le 29 octobre 2016 à 12:19

Bonjour, je ne connais pas ce gommage, mais il plairait avec ce parfum de rose, merci pour ton avis et bon samedi ♥ biz

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 12:36

Hello !
Je ne connais pas ce soin de Nuxe mais moi j'adore l'odeur de rose ! Je ne trouve pas ça vieillot (pour avoir bosser dans des hôpitaux !) mais je trouve cette odeur noble ! ;)
Bon samedi, bise

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 14:58

moi c est comme ca que je le ressens en tout cas ;) . ....les gouts hein......

sunshine10

, le 29 octobre 2016 à 13:08

coucou
connais pas celui là mais j'aime bien les soins an géneral ;)
bisous ma belle

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 16:04

coucou ma belle, merci pour ton avis , pas testé celui là ! bon WE et bisous,Marie

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 16:28

coucou j'avais testé un échantillon de la marque Nuxe en version bio Beauty by nuxe gelée à la framboise j'avais beaucoup aimé
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:49

Hello ma belle, pareil que toi j'aime pas trop la rose..sauf en huile ;) des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 16:52

Ah non, bouh ! Ah la rose musquée weleda, notamment, j aime po !!

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 17:14

Le parfum de rose en cosmétiques et ailleurs ne me déplait pas .
Merci pour ton avis ,bisous

titade

, le 29 octobre 2016 à 19:24

c'est vrai que ça fait du bien d'être tranquille, et puis vu l'arrivée du bébé, tu n'aura pas trop le temps de te reposer ensuite ^^

Angela_2_113

, le 29 octobre 2016 à 20:11

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 29 octobre 2016 à 20:56

coucou je l'ai eu déja acheté j'ai bcp aimé
biz

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:56

Ce soin pas testé :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avis sur ...le Masque Exfoliant DELAROM

BONJOUR ! aujourd'hui je vous présente un gommage visage un soin 2 en 1 : le masque exfoliant Visage à l'argile rose DELAROM c'est crémeux les grains que l'on voit, c'est de la poudre de litchi on l'applique en couche épaisse on laisse poser entre 7 et 10 minutes au bout de 5 minutes , ça tire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ...le Masque Exfoliant DELAROM