twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er juillet 2013 Beauté › Soins

fr

Hello les filles !

Je l'ai gagnée à un concours de Lâm comme décrit dans un article précédent. 

Je l'utilise depuis une semaine :

Cette  gelée démaquillante dégage dès l'ouverture une agréable odeur de pomme due à l'eau de pomme qu'elle contient.

• l'huile de pépins de pomme rend son application douce, une carresse sur la peau !
  • un léger massage élimine les impuretés et les traces de maquillage
  • "en émulsionnant l'huile devient lait" dit la notice du tube, effectivement des traces blanches s'étalent sur le visage, pas de mousse et toujours beaucoup de douceur dans ce soin que je rince à l'eau froide pour tonifier la peau

Examen réussi pour cette gelée à l'odeur de pomme, aux ingrédients issus de l'agriculture biologique et certifiée ECOCERT. 

Elle m'accompagnera donc pour les jours à venir...

www.pomarium.fr

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 07:23

Tout ce que j'aime !!! voilà une marque que j'adorerais tester ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2013 à 08:30

j ai trop envie de deouvrir ça, ça doit etre top !!

alexandraD

, le 1er juillet 2013 à 08:44

merci pour ton avis qui donne bien envie de découvrir cette marque, passe une bonne journee!

xaphie

, le 1er juillet 2013 à 09:52

pas courant un démaquillant à la pomme !! je ne connais pas, bizz

angemarie

, le 1er juillet 2013 à 10:34

J'aimerais beaucoup découvrir cette marque , bisous

sarah8

, le 1er juillet 2013 à 10:38

Merci pour la découverte , bsx

Marie1967

, le 1er juillet 2013 à 10:58

coucou ! c'est un produit qui a l'air vraiment bien ! bon lundi et bisous, Marie

carfax

, le 1er juillet 2013 à 11:27

bonjour, comment vas tu? l'odeur doit être géniale. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 1er juillet 2013 à 18:15

Excellent produit et cette odeur de pomme delicieuse bises

juliette18

, le 1er juillet 2013 à 18:48

cette gelée soit être agréable, merci de ton avis, bisous

NatPiment

, le 1er juillet 2013 à 19:32

j'ai vu cette marque en soldes aux galeries mais je ne la connaissais pas avant. bises

MagalieRaison

, le 1er juillet 2013 à 22:51

coucou. Sympa ce produit. Je ne connaissais pas du tout la marque.
Biz

natanya

, le 2 juillet 2013 à 09:54

En voila un gentil petit ain! profites en ma belle! Biosus et bonne journee!

virginie9

, le 2 juillet 2013 à 09:54

bonjour merci pour ton avis je ne connaissais pas bon mardi

mamounette21

, le 2 juillet 2013 à 10:06

Je ne connais pas mais l'odeur de pomme doit être bien agréable ! Merci pour la découverte ! Je vais jeter un œil sur le site ! Bonne journée ! Bisous !

poca59132

, le 2 juillet 2013 à 11:23

coucou félicitations pour avoir gagné ce concours bisous

sarah8

, le 2 juillet 2013 à 12:50

Bonne journée a toi, bsx

cieldazur

, le 2 juillet 2013 à 15:55

sympa d'avoir gagné ce produit!! bonne journée à toi!!

citizenk

, le 2 juillet 2013 à 17:44

Sympa ce petit produit en cadeau :-) je ne connais pas cette marque :-) bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Nouveau sérum hydratation Condensé Paris

HELLO les filles ! Jolie découverte dans le monde cosmétique Une gamme de soins ciblés pour le visage et le corps Condensé Paris , l a " Beauté par les Fleurs ", propose le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité systématiquement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNouveau sérum hydratation Condensé Paris